Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 19:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 01:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Mono du 12 : parmon ami Blast^^

Bah... Un petit pétage de câble de notre roi du post^^... La qualité est au rendez-vous, le rythme est bon, j'ai presque envie de mettre ça pour le réveillon

Par contre, j'ai dû rafraichir plusieurs fois pour l'avoir en entier...

Une très bonne chanson en somme

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 01:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
J'ai enfin pu rattraper mon retard. :smt039

Mono du 9 décembre : Mitch_DSM
L'ambiance très posée de ce mono est un véritable vent de fraicheur qui fait vraiment du bien aux noreilles. Les voix calmes naturelles sont très appréciables même si, comme certains l'ont souligné, ce naturel tend parfois trop vers le mou, mais dans l'ensemble ça reste au bon. Niveau mixage rien à dire, on sent évidemment l'expérience derrière. Je retiendrai particulièrement la musique d'ambiance de Micronana et surtout l'analyse satirique véritablement pertinente de l'univers vidéo-ludique. Vraiment un bon morceau.

Mono du 12 décembre : Blast
.......................................................................................................
............................................................................................................................................
.............................................. Ouatte zeu feuke ?

Désolé pour les monos du 10 et du 11 mais je n'ai pas été assez captivé pour avoir envie de me lancer dans une mini-critique tout de suite. Peut-être plus tard. :smt009

Image

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 01:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Mono du 12 par A que Blast

On connaissait la passion de Blast pour la musique, nous en avons une nouvelle manifestation aujourd'hui avec ce Tino Rossi revisité en Johnny Hallyday/Stevie Ray Vaughan.
Il s'est bien lâcher, et on ne peut que sourire en écoutant ce délire de grateux (très bon chorus d'ailleurs ;)) techniquement nickel.
:smt035

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 01:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
12 Décembre: Mono de Blast

Oo'... :smt005
Le roi du Rock! Blast on stage!! \o/
Je peux pas vraiment critiquer ça... c'est pas possible... Allez, je me lance quand même: longueur sur la fin. On aurait attendu un autre couplet chanté, mais y a pas eu. :'(

Bref, un mono qui m'a bien fait marrer, bien joué Blast. :D

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Diwan a écrit:
longueur sur la fin. On aurait attendu un autre couplet chanté, mais y a pas eu. :'(
J'ai essayé de coller le plus précisément à la structure de La Grange de ZZ Top. Et dans la Grange, il n'y a que deux couplets (j'ai quand même raccourci après le pont parce que ça faisait vraiment long ;))

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 12 par Blast :

OMG ! Blast, blast, je t'en prie, cesse de faire des choses qui peuvent à ce point nous faire mourir dans un "owi". Je me disais que ce calendrier manquait de chansons, et là, BIM, voilà ce qui tombe. J'ai lu le résumé, je me suis dit "mouais, pourquoi pas...", je lance le mp3 : "Joli clin d'oeil : La Grange de ZZ Top"... Mais je m'attendais à ce que ce soit une intro, juste. Eh non. C'est bien chanté, bien repris, j'adore. ROCK MY SOUL \m/

Conclusion : Sooooooo good o/ !

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Mono du 12 décembre : Blast
Yeahh !! :smt035
Rho, c'est dément, une chanson en chocolat,
Comme Diwan, j'attendais un prochain couplet vers la fin, mais je me console en la réécoutant x)

Question technique, rien à dire là-dessus :D
En tout cas, on est gâté !
(Ouais, j'sais plus quoi dire...)

Bravo Blast!! :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono du 12 décembre

Comme c'est beau, bon le coté magie de noël, moyen avec des guitares électriques :D [/JOKE]
Non franchement blast, tu as assuré, une autre, une autre ! :)

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
12 Décembre : Mono de Blast.
Ça fait toujours beaucoup de bien de t'entendre, particulièrement pour le Calendrier.
C'est énergique, j'aime beaucoup. Je regrette juste comme Diwan que la chanson ne se poursuive pas plus, on se met à attendre la suite alors qu'elle ne vient pas.
Bravo encore à toi !

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors là je commente parce que c'est énorme.

Mono 12 de Blast

Rarement vu un synopsis aussi piégeant depuis Pong :D. Quand il commence à chanter, on se dit "NOOOONNN c'est pas vrai" et si, il l'a fait.
Ça manquait de chanson cette année, merci Blast \o/

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 12 décembre : Blast se lâche totalement dans un mono démentiel. Conclusion : "Ah ah, personne n'avait osé" :smt005

En détail : Euh alors ça va être différent à critiquer évidemment, alors que je vais la faire "en live" moi aussi... J'ai ouvert le calendrier après avoir admiré les deux nouveaux personnages et fait mumuse avec les boules de Noël (dans l'ordre, dans le désordre, dans... enfin bref). Je vois "Blast", je me dis "rhaaaaa ça va être bon, whouhou \o/", je m'attends à un mono assez familial, dans un style proche de celui de Mitch par exemple. J'essaie généralement de ne pas lire la description avant, mais là elle est courte et en un coup d'oeil je l'ai déjà plus ou moins lue. Je me demande alors avec curiosité ce que ça pourrait être : un changement d'animaux ? d'autres conditions d'accouchement ? J'ai juste envie de dire "euuuuuh surprends nous ?"
Quatre ou cinq secondes plus tard, je lance le mono...La suite en smileys : :smt031 :smt119 :shock: :smt030 :latete: :smt043 :smt035 :smt020 :smt041 :smt118 (là en fait il vient de finir) :smt007 :smt038 :smt023. Merci c'est un beau et fun cadeau ;)... Ah que même Johnny en personne est venu commenter :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 12:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Mono du 12: Blast

The best? Malgré le long solo de la fin (j'aime les solos :smt035 !), je trouve cette version très très [...] très très bien, voir génial !!! Quel bonheur de le ré écouter, ce sera le premier que je téléchargerais cette année. Merci Blast !!!!

MimiRyudo : Comme Blast te l'a déjà fait remarquer, les effets de style sont à réserver aux extraits de texte qui s'y prêtent. Par ailleurs, pas besoin de signer dans le post, il y a déjà ton profil et ta signature.

Dernière édition par Blast le Dim 12 Déc 2010, 12:31, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 12:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
12 décembre : ...Owiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je me suis fait avoir par le synopsis qui laissait présager tout autre chose. J'aime. \o/

Mitch : Mais cache-moi ce spoil malheureux !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 12:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
12 décembre :Blast, qui m'a franchement étonné.

Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant ce nouveau chocolat audio. Moi qui adore les chansons de ZZ Top (ça peut paraître bizarre vu mon age), mais Blast nous a concocté une "reprise" avec les paroles de "Petit Papa Noël". Excellent en tout point de vue.
Que dire de plus ?

A demain pour un nouveau chocolat audio !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Dernière édition par hauru le Dim 12 Déc 2010, 22:01, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Blast :

Très bon ! Même si je m'attendais à quelque chose de plus constructif. :D Mais tu ne me déçois pas, Blast, t'es toujours aussi fort. ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]