Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 24 Juil 2025, 10:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono n°9, par Mitch ! \o/

...c'est simplement génial ! :D
Une histoire toute simple, avec des acteurs géniaux, et des p'tits gags de situations bien marrants ^^
C'était un succulent chocolat Mp3.
Un grand bravo, Mitch !

Cette année, les chocolats sont tous meilleurs les uns que les autres, c'est vraiment délectable !
Bravo à tous les créateurs !

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Mono du 9 : Mitch DSM

J'ai bien aimé. C'est long mais tant mieux parce que c'est prenant :) . J'ai bien aimé le "La fin justifie le début" de Flo. C'est très bon dans l'ensemble.
Bravo :smt023

Quel calendrier !

Dernière édition par Gorthog le Jeu 09 Déc 2010, 01:26, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 01:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
9 Décembre: Mono de Mitch

Un beau conte de Noël comme je les aime. Et puis y a pleins d'acteurs qu'on aime! :smt020
Très beau mono! Bravo Mitch! :smt023

Je veux le disque de Roberto Sanchez!!! :smt005

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 01:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 9 par Mitch_DSM :

Du bon casting, du bon scénar, un mixage aux petits oignons... Je suis amoureux de ce mp3 je crois.
Vraiment félicitations.

Et une grosse ovation pour... CAT SIMS /o/ !

Conclusion : Aaaaaaaaaaaaaah <3

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 09:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Mono du 9 : Mitch_DSM

Waho ! :smt007
Je crois que j'adore. Le ton est juste pour tous les acteurs, le mixage est archi-propre, et le conte de Noël est vraiment excellent ! Bravo ! :smt038

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 09:54  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
8 décembre : Isthun
Je connais mal le Disque Monde, du coup j'ai pas tout compris, mais suffisament pour y prendre plaisir. D'autant plus que la réalisation était particulièrement léchée. Bravo !

9 décembre : Mitch_dsm
Petites scènes de la vie quotidienne la veille de Noël.
On le savait depuis "faites comme chez vous". Mitch nous le démontre encore : il n'a pas son pareil pour monter des sitcoms où le soucis du détail fait la pige à Krzysztof Kieślowski.
Mais comme il excelle dans l'invention de programmes informatiques improbables et le montage de fausses pubs, on a le gâteau, le glaçage et la cerise sur le gâteau, ce qui fait qu'on passe un vrai grand moment à écouter les mésaventures de ces deux agents qui semblent découvrir le monde comme s'ils étaient nés la veille.
Mention particulière pour l'excellente ambiance musicale chez Micro-Nana et pour le "bisou" du vendeur de City Games.
Et 10/10 pour le CD de Roberto Sanchez, merci de m'avoir fait éclater de rire en pleine rue.

Note petite faute de typo dans la description du mono : "réalité du marché"

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 11:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono du 9 décembre 2010

La technique du mono est bien, mais je trouve que c'est leeeent, et puis voila quoi, personellement, je ne peux pas dire que j'ai apprécié ce mono, c'est lent, y a pas beaucoup d'action, etc...
Désolé Mitch. :(

EDIT : après réécoute, la trame parait peut être longue mais la fin est plus intéressante et plus drôle.
Honte à moi de ne pas apprécier ce mono à sa juste valeur :'(

Dernière édition par Bardyl le Jeu 09 Déc 2010, 11:38, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 11:36  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 96 posts
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés
Tournant Ah !
JT Production
9 Décembre : Mitch DSM

Un véritable coup de coeur, je trouve que ça fait vraiment longtemps que l'on a pas eu une réalisation de ce niveau, au niveau du scénario (simple en soi, mais naturel à souhait), le jeu d'acteur, un jeu d'acteur vraiment quotidien, qui rend ça encore plus réel; et le mixage (notamment l'intégration des pubs vraiment bien faites).
C'est vraiment le quotidien à son paroxysme, pour des personnages qui sortent du commun.
Un véritable plaisir, alliant le sérieux à un humour simple, c'est vraiment... super bien !
Je plussoie tout le monde.
(et franchement, les pubs de jeux vidéos qui ressemblent vraiment à ce qu'il y a aujourd'hui)

:smt020

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 11:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 53 posts
A travaillé sur :
Heroïc radio
Acteur :
Futile Future 2 ;
A ghost's life
Mono du 8 décembre 2010 (un peu en retard mais je n'ai pas pu résister)de Isthun

Alors que dire, sinon que je suis un grand fan du disque monde et que ce mono m'a pleinement satisfait. Vraiment. J'ai bien aimé les voix, la musique collait bien, l'univers de Pratchett était parfaitement rendu (d'ailleurs les dialogues étaient souvent tels que dans le livre, parfois à la virgule près). Voilà, personnellement je n'ai que deux grief : petit un, je n'ai pas trop aimé la voix de l'un des membres de l'U.I. et petit deux :

De ne pas y avoir pensé en premier.
Y'a pas de justice

"NON, IL N'Y A QUE MOI ..." (les fans de Pratchett comprendront)

" Cave apis pullusque nam ebrius navigat", je l'ai toujours dit !

Anciennement "The Korrigan"

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 12:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 9 décembre : Mitch DSM crée deux personnages qu'on aimerait revoir ultérieurement, parce que bon... :smt114 Vraiment un délice ce choco-mp3. :smt023

En détail : L'introduction des personnages (leur vie de couple, leur fille, leur job) se fait tranquillement, avec des dialogues simples qui mettent dans l'ambiance tranquillement. J'aime beaucoup ce rythme tranquille (ça me fait penser un peu aux Affaires pas très normales dans certains de leurs dialogues), parce que mine de rien, c'est plus que rare !
Les dialogues contiennent quelques perles ("La fin justifie le début", l'appel à Cathy super bien joué par Mitch, les pubs Cat Sims, Bash or Die, "Je t'avais dit de ne pas t'embarquer là-dedans... On en reparlera. Bisous" xD, et surtout surtout Roberto Sanchez ! J'avais les larmes aux bords des yeux comme ce smiley :smt005). Le mixage n'est pas en reste niveau perles (les chats de Micromania :D). Et puis... et puis... et puis le jeu d'acteur oO Non mais stop là quoi ! C'est juste trop bon, Mitch (qui se fait rare à l'audio mais joue toujours aussi bien), Blast et Flo pour la partie masculine et, shame on me, les filles que je ne sais pas reconnaître (peut-être @now@n et Garvena non ? Je suis à côté de mes pompes c'est ça ? Oreilles pas décrassées du matin ? :D)

Résumons : simple, drôle, génial dans le jeu d'acteur et le mixage. Alors, on le met où le bravo ? :20:

Ah et deux autres notes typos : "obligent" et "au devants" ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 12:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Mono du 9 :
Très très bon ! Simple, une tranche de vie sympathique, des dialogues soignés et un jeu d'acteur vraiment très convaincant. Vraiment bravo, je suis conquis :D

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Euh, Mimi, c'est quoi cette hérésie ?! T'es sûr de toi sur ta deuxième remarque typo ?

Sinon, mono du 8 :

Bah sorry mais je n'ai pas accroché. Trop long, et même moi qui suis depuis un moment dans l'univers Pratchettien, je n'en ai pas vraiment retrouvé la saveur... Désolée ! En revanche, très fluide au niveau technique !
Mono du 9

Ah ben celui-là, je le garde en stock pour le réécouter, il m'a fait flotter un bon quart de sourire...

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Semi-honte sur toi Mimi en fait... « En plus de moi, Red_Emily, Blast, Flo et Garvena donnent de la voix pour cette comédie que je veux sympathique sans grandes prétentions. » me disait Mitch. Mais comme nous n'avons pas encore la place pour tout ça dans les cases, c'est resté dans mon MP.
Pour la correction des fautes, mea maxima culpa. J'étais à la bourre pour l'envoi à Signez des contenus des cases et je n'ai pas relu mon mail. Donc dès que je lui enverrai la liste des prochains, je lui demanderai de corriger tout ça.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 12:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Cool, ça va m'éviter de la demander alors ;)

J'avais raison alors c'était bien Red_Emily

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 13:12  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Mono du 9 décembre : Mitch DSM comme vous l'avez dit.
C'est drôle, je l'ai écouté hier soir, et il m'a endormiiiiiii... Bon, c'est vrai que j'étais super crevé donc il m'a permis de voguer doucement vers mon sommeil. Après réécoute, je suis fan, comme je suis fan de "Faites comme chez vous". Mitch a cette particularité de décomposer habilement des séquences de la vie réelle, qui rendent très bien en audio. Bon, c'est vrai, ça ne va pas vite, mais si on regarde bien, c'est très juste. Vraiment, bravo.

Je félicite aussi les précédents mono (je vous en ai déjà parlé en MP ou pas...) vous avez la classe :)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]