Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 13:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 16:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Mono du 4 : Jarril
Un peu long pour une bande annonce, mais presque la bonne taille pour un ultra-court.
Bonne réalisation, bons changements de rythme, des clins d'oeil amusant ( "Monsieur le président", je me suis demandé si on allait lui demander d'appuyer sur le bouton rouge :D )
Une bonne note aussi sur les petites phrases de second plan ("ah bon ?", "Et ho ! J'ai entendu !")
Le bruitage de transition est rapidement irritant, mais si ce n'est que le seul défaut, ce n'est pas bien grave.

Mono du 5 : Azmar
Une bonne idée de départ, fort bien réalisée.
Personnellement, j'aurais découpé les sequences en véritables pubs (lire, plus courtes, plus au format de pubs radio), mais grâce à ce format, on profite plus longtemps du jeu d'acteur, de l'ambiance et de la réalisation.

Mono du 6 : Nico & Matt
Retour sur le Broken Mirror avec toujours autant de plaisir.
L'idée est excellente, la réalisation ne l'est pas moins.
Rythme, jeu d'acteur, ambiance,... Bravo !

Mono du 7 : Merween
Une écriture subtile, une musique touchante, une réalisation toute en légèreté, un jeu sincère au point qu'on ne pourrait parler de "jeu".
Comment ne pas te remercier pour ton merci ? C'est peut-être ça, l'esprit de Noël...

Bref, encore 4 bravos amplement mérités :smt038

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 18:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
*De plus en plus en retard*

Quelle animation, tous ces sons et ces dessins au fur et à mesure, que du bonheur :)

D'ailleurs, déjà un bravo à Stan pour les codes !
(Et tous ces sons, on se croirait sur un Bouletcorp de L'Avent xD)

Mono du 4 décembre : Jarril
Bon mono, j'ai bien apprécié, une bande-annonce certes, mais elle m'a bien plu :D
Il aurait peut-être juste fallu varier ces "coupures", qui séparent les scènes de la BA (notamment vers la fin).

Mono du 5 décembre : Azmar
L'originalité :smt049
La petite pub au milieu, qui fait un peu François Pérusse, superbe !
J'ai adoré, bravo !

Mono du 6 décembre : Nico&Matt
Haha, l'humour toujours aussi présent ;
"Noël c'est pas cool" - x')
Délirant et toujours aussi fendard, comment ne pas aimer ? :P

Mono du 7 décembre : Merween
Hiii Merween \o/
La musique juste <3
Un discours magistral qui m'a même donné des frissons

Bravo à vous tous o/ :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 18:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
7 décembre : Merween

Tout simplement génial, rempli d'émotions, une très bonne histoire. Un bon mono quoi. Je pense que c'est le meilleur de tous ceux que j'ai écouté.
La barre est haute cette année ...

Après moult réécoutes, j'ai trouvé que ton mono est parfait côté jeu d'acteur. Les émotions qui se dégagent de la voix du narrateur ... C'est magnifique tellement c'est super bien écrit, et super bien joué.
Le superbe cadeau que tu nous a offert, c'est ton magnifique mono.

Tiens, je n'avais pas remarqué ... Il y a un nouveau personnage dans cette crèche ... Qu'est-ce que ce taré, avec sa pathologie "non identifiée", fait avec son micro-ondes, qui est, en plus, muni d'une parabole ? Il espère capter Trimoria TV ?
Oups, j'en ai trop dit ...

Vivement demain !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Dernière édition par hauru le Jeu 09 Déc 2010, 11:13, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
7 Décembre : Mono de Merween.

Ma foi, un mono qui apporte une fraîcheur bienvenue sur ce calendrier.
Il ne m'a pas autant touché que d'autres nétophonixiens, mais il y a une simplicité de style très agréable qui le rend très naturel.
Bravo à toi.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 19:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Mono du 7, par Merween
Un très joli discours soutenue par une musique qui l'est tout autant :smt023
Je pourrais chipoter en disant que le "Merci" est coupé un peu trop tôt à mon goût, mais ce n'est pas mon style :D

Image
Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 19:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Sushi a écrit:
Je pourrais chipoter en disant que le "Merci" est coupé un peu trop tôt à mon goût, mais ce n'est pas mon style :D

Mais c'est le mien. :D
Donc, encore une fois, et moi j'insiste dessus parce que ce n'est pas la première fois que j'entends ça dans tes créations. :)
A mon avis, tu dois délimiter la partie à exporter sans tenir compte de la reverb/autre. Il y avait déjà le même problème avec Dossier Z, et il est toujours présent ici.
Tu pourrais t'appliquer un peu. Pfff... :D

Sinon, or chipotage : bah comme tout le monde : J'aime. :D

Image Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 19:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 17 posts
Certaines personnes vont vraiment croire que tu m'as payé parce que je n'ai pas encore posté mon avis, mais je le ferais pour ce mono du 7 décembre, qui est celui de Merween

J'avais eu la chance de l'écouter avant pas mal de monde vive les relations mais malgré les quelques rajouts que tu as fait, je trouve toujours ton mono très, expressif, touchant et beau.
...Oui, voilà c'est vraiment très beau. Y'a rien à dire de plus ;)
C'est un très doux chocolat de noël que tu nous as offert, alors, merci à toi aussi !

Dernière édition par Youyou le Mar 07 Déc 2010, 20:04, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 19:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Mono du 7 décembre: mono de Merween, la witch, qui tellement qu'elle est gentille serait prête à tous nous bouffer si on l'autorisait.

Bon alors, à la première écoute, j'avais eu du mal à me mettre dedans, puis j'ai compris la fin.

Et donc par conséquent seconde écoute, et là je dois dire que je me suis senti un peu con, d'une part parce que je n'avais pas vu à quel point c'est superbe à la première écoute, d'autre part, parce que c'est assez touchant comme hommage bien sur.

Je n'ai donc qu'une chose à dire: bravo et merci!

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 20:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Mono 7 : Mono de Merween

Netophonix c'est que des gentils !
J'ai bien aimé, la musique colle très bien. Pour le merci coupé, je peux dire que je l'ai écouté à minuit, le "merci" était coupé, je l'ai ré-écouté ce soir et il n'est pas coupé. Le mono est donc peut être hébergé à deux endroits et sur un des deux la fin est coupée(ça m'avait fait ça à un Reflets d'Acide(sauf que c'était 5minutes coupées :D ))

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 20:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono du 7 Décembre (bis)

Oui, j'ai déjà posté une critique, mais je ne peux m'empêcher d'y donner suite en disant que cette fois ça n'a pas loupé, étant tout seul chez moi, me sentant un peu seul, je n'ai pas honte de dire que j'ai versé une petite larme en réécoutant ton mono. Donc, je te dis merci, même si tu as dit que c'était toi qui disait merci.
Et comme le souligne blast : "C'est peut-être ça, l'esprit de Noël..."

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 22:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
gorthog a écrit:
Le mono est donc peut être hébergé à deux endroits

Pas du tout, tous les monos sont hébergés au même endroit : chez Signez.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 00:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Pour information, toutes les cases sont-elles déjà comblées ?

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 00:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Comme je le dis souvent sur le channel, il y a de la place dans le Calendrier tant que je ne dis pas le contraire. Vous savez que nous avons un système de cases bonus pour l'excédent. Donc envoyez moi vos monos dès que possible et s'ils sont validés, ils seront publiés! Mais ne les bâclez pas pour autant, hein? :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 01:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 8 par Isthun :

Je trouve l'univers assez inaccessible si on ne lit pas le petit résumé en bas. Autrement, à part quelques voix qui demandent de tendre l'oreille, en raison des différents effets appliqués dessus, c'est un mono très sympathique, assez énergique. Le format bande-annonce est efficace, et le rythme soutenu, en général. Et c'est drôle.

Conclusion : Encore un bon chocolat. Cette année, décidément, on se fait plaisir. Bien joué, les quelques défauts audibles ne sont pas insurmontables et on peut facilement trouver du plaisir à l'écoute.

Message Publié : Mer 08 Déc 2010, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 8, par Isthun :

Tout juste énorme ^^ Je ne connais absolument pas l'univers de Terry Pratchett, mais ce que je sais, c'est que j'ai adoré ce mono aux accents Kradukmaniens parfois, et servi par des jeux d'acteurs aux oignons et une qualité de mixage impeccable. Ca a été une très bonne surprise pour moi qui ne connais absolument pas tes créations (je me tiens loin des parodies).

(Bon, par contre, le rapport avec Noël est ben amoindri. Mais bon, ça ira pour cette fois...)

Un grand bravo :smt026

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]