Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 28 Nov 2025, 01:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 01:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 7 par Merween :

J'aime. Un ensemble simple, mais... Ça sent tellement le vrai qu'on en aurait presque une larme à l'oeil, et c'est servi par un bon fond musical et une bonne "lecture", très active. Et de rien ;).

Conclusion : Chapeau. C'est réellement simple, mais ça se suffit à soi-même.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 01:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 7 décembre : Merween

... Waow... :smt010

Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 01:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Luciole a écrit:
Mono du 7 décembre : Merween

... Waow... :smt010

+7
Magnifique T-T, bravo Merween

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 02:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Mono du 7, par Merween...

C'est toi le cadeau pour le coup! Et je t'assure qu'on va avoir du mal à s'en remettre de celui-là... Touchant, juste... Merci à toi !

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 02:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Mono du 7 : Merween

Très jolie mise en scène, musique bien choisie et un jeu toujours aussi bon.
C'est marrant, j'me dit que si on connait pas du tout le contexte, l'histoire touche, mais moins.
Du coup on se sent vraiment encore plus proche du récit, et le fait de ne jamais citer vraiment ce qui est visé, donne encore plus de force à celui-ci.
En tout cas c'est très réussi ce que tu nous offre là.

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 08:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Mono 7 :
Et bah, je l'ai écouté deux fois de suite ! Une première pour la découverte et après avoir entendu la fin et compris de quoi ce mono parlait réellement, j'ai eu envie de le réécouter afin de le suivre avec ce nouveau point de vue... C'est comme revoir "Le 6e Sens" en sachant la fin, ça change complètement la façon d'appréhender chaque scène. Et bah ici c'est pareil ! Bien joué, bravo ! .

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 09:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Nico a écrit:
Mono 7 :
C'est comme revoir "Le 6e Sens" en sachant la fin, ça change complètement la façon d'appréhender chaque scène.

Moi c'était ma première vision du film ça, vu qu'on m'a gentiment spoilé la fin. :D
Mais je plussois, j'ai moi-même réécouter le mono une deuxième fois après avoir compris le sujet.

Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 10:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Nico a écrit:
Mono 7 :
Et bah, je l'ai écouté deux fois de suite ! Une première pour la découverte et après avoir entendu la fin et compris de quoi ce mono parlait réellement, j'ai eu envie de le réécouter afin de le suivre avec ce nouveau point de vue...

Pareil. Bravo, Merween. On sent vraiment de l'émotion, ça donne la petite larme à l'œil en cette période de fête, surtout avec le mixage léger et agréable. Je crois que c'est plutôt toi qu'on doit remercier. ;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 12:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Mono de Merween

C'est bizarre j'avais dès le début l'impression que tu parlais du neto sans en être sûre, puis c'est le coup des chapeaux qui m'a confirmé mon intuition.
C'est bien fait et touchant, tu as par ailleurs une très jolie voix, ce qui a déjà été noté sur d'autres topics mais il fallait que je le dise.
C'est d'autant plus touchant pour moi que la période de Noël n'est généralement pas géniale-géniale non plus par chez moi.
Donc félicitation pour ce joli Mono

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono du 7 décembre.

Très joli mono Merween, technique parfaite, ta voix est vraiment douce et colle parfaitement avec l'ambiance, et surtout très émouvant cadeau je trouve. Tu arrives à mêler très bien Noël et les sentiments, vraiment, bravo, je n'avais pas de larme qui sortait parce que je me retenais étant à mon lycée, mais ce soir, je sens que c'est ce qui va m'arriver. Encore une fois bravo, et merci pour ce mono qui est pour moi, le plus beau des monos disponibles depuis le début du mois de décembre. Encore bravo à toi !

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 13:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Mono du 7
Quand un membre exprime un tel attachement à notre communauté, ça me fait toujours très plaisir. Je salut d'autant plus la démarche Merween qui a choisi une façon habile et subtile pour exprimer cela dans son mp3 de l'avent. Bravo.
Attention néamoins à la fin du fichier audio, peut-être est-ce un problème de transfère de fichier, mais il semble que le mot de la fin soit légèrement tronqué.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Mitch_dsm a écrit:
Attention néamoins à la fin du fichier audio, peut-être est-ce un problème de transfère de fichier, mais il semble que le mot de la fin soit légèrement tronqué.
Il ne semble pas. Chez moi il est complet et même suivi d'un (très court) silence.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 14:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Mono du 7 :
Merweeeeen :smt010 Y'a des personnes sensibles dans la salle, j'ai les larmes au yeux (et je le dis sans exagérer, c'est ça le pire...).
Beuh... :smt049

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 7 décembre : Merween réalise le mono le plus touchant de cette première semaine, avec sincérité et subtilité.
En détail : Juste pour le noter, j'ai l'impression d'avoir le "Merci" final coupé, comme Mitch. Le texte est bien interprété, j'ai écouté deux fois (la première sans aucune idée de ce dont il s'agissait au début, la deuxième pour comprendre les subtilités) et la voix ne m'a pas saoulé le moins du monde, ce qui n'est pas forcément évident pour un monologue donc bravo pour ça. La musique de fond est bien choisie, agréable à souhait, le tout sans sortir les violons ou l'émotion facile ; on trouve la même chose dans le texte avec aucune citation du "Netophonix". Au total, c'est donc un texte subtil, bien interprété, bien mixé, et touchant. Merci à toi pour ce cadeau ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 15:27  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Mono du 7 : La sale Witch méchante mais qui vous aime

...Je ne sais pas quoi dire à part merci. J'avais besoin que ça sorte depuis un moment, depuis que j'ai vraiment cette sensation de côtoyer deux univers complètement différents, presque manichéens, en réalité. Puis je devais faire un mono pour le Calendrier. Et puis vu que j'angoissais à cause de l'une des facettes, et que l'autre était là pour me soutenir, et bien c'est venu tout naturellement.
Donc, non, je maintiens, c'est moi qui vous remercie, pour ces commentaires vraiment touchants, pour vos créations dans lesquelles vous croyez et parce que vous existez aussi.
...Ca n'a pas l'air de grand chose dit comme ça, mais c'est vrai que souvent, les mots manquent

Merci. =')

Image[/center]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]