Page 8 sur 43

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 08:28
par Blast
Ça va encore faire pêter les serveurs :smt024

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 09:12
par Luciole
BTO a écrit :il sait créer de l'attente chez ses auditeurs :p
Je ne voudrais surtout pas partir en HS mais c'est là une bien belle Tricheliade... :D

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 12:29
par Bardyl
Mono terminé, sera envoyé ce soir ;)

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 15:03
par JBX
BTO a écrit :Quel vilain aguicheur ce JBX. Entre Twitter, Facebook et Netophonix, il sait créer de l'attente chez ses auditeurs :p
C'est surtout frustrant de ne pas pouvoir le partager pour l'instant ! :D

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 15:05
par Luneral
Bon, allez... Cette année, c'est officiel, je participe !

Reste plus qu'à trouver l'idée, les acteurs, écrire, enregistrer, monter, mixer, materiser et envoyer \o/ Rien que ça. Mais au moins, là, paf, c'est dit, je peux plus reculer :)

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 21:57
par Félandral
Moi et mon collaborateur serons heureux de nous lancer dans ce premier essai de mono de Noël.
Il sera sans doute prêt d'ici 15 jours!

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 22:07
par Fox
BTO a écrit :Quel vilain aguicheur ce JBX. Entre Twitter, Facebook et Netophonix, il sait créer de l'attente chez ses auditeurs :p
Stratégie marketing, créer le besoin, il est fort JBX, il est très fort.

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 22:09
par Isthun
Té, avec tout ça j'ai encore eu d'autres idées... Je sens que KMP va recevoir au moins deux monos de ma part! :D

@Fox: et le pire c'est que sa stratégie marketing pourrait se contenter de la seule diffusion de ses épisodes pour être efficace... Et il en rajoute le canaillou :smt005

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 22:18
par Revan
S'il vous plait pourriez vous arrêtez de dire qui a créer et qui envoie? C'est pas méchant mais j'aimerais que le premier je me doute pas de qui est le premier chocolat ou que je me dise pas: "Ah merde c'est pas celui de JBX." Sa gate un peu le plaisir de la surprise je trouve là...

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 23:04
par Kak Miortvi Pengvin
J'arrête pas de le dire mais tout le monde s'en fiche alors bon...

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 23:41
par JBX
Tant qu'on ne connait pas les dates de sortie des uns et des autres, le principe de la surprise me paraît parfaitement conservé : chaque jour, on aura droit à un "chocolat mp3 surprise"... c'est bien ce qui compte, non ?! En fait, il n'y a que Kak qui se sacrifie pour le coup ! :D

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mar. 23 nov. 2010, 23:52
par hokardjo
C'est vrai, pauvre kak, même les pingouins devraient avoir droit au calendrier de l'avent!

Sinon, le mono avance pas tellement mais devrait quand même sortir au alentour du 9 ou du 16...

(PS: Est-ce que Flo à déjà participer à un calendrier?)

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mer. 24 nov. 2010, 00:13
par Blast
hokardjo a écrit :(PS: Est-ce que Flo à déjà participer à un calendrier?)
Et si tu cherchais ?

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mer. 24 nov. 2010, 00:40
par Misterfox
Quel enfoiré ce Blast :D !

Pour répondre, oui, il a participé à l'année 2007, mono n°7 (si mes souvenirs sont bons). Il n'est d'ailleurs pas sur son site, le mono en question.

Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010

Posté : mer. 24 nov. 2010, 08:17
par Kak Miortvi Pengvin
Il faudra sans doute que je vérifie avec Signez si j'ai les droits d'accès pour mais je vais essayer de refaire un passage sur les calendriers des années précédentes pour réparer les liens morts.