Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 19:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 17:46  −  Sujet du message : [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidéo !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Bonjour, chers Netophonixiens,

Vous êtes tristes, car vous ne pourrez pas venir aux Joutes, à cause de trop de trucs à faire, de mes parents sont pas d'accord, de mon banquier n'est pas content, de je n'en reviendrais pas vivant et autres raisons tout à fait valables.

Mais en vous, vous vous sentez triste, de ne pas rencontrer vos idoles, de ne pas faire signer votre collection de BD ou de micros, de ne pas pouvoir faire une photo avec celui qui a un accent si bizarre et qu'on a jamais vu IRL, de ne pas pouvoir discuter de mp3s entre gens qui savent en créer (comme un certain crayon chaotique), de ne pas pouvoir vous représenter visuellement les deux zigotos qui se cachent derrière cette saga spatiale si particulière...

Roh, séchez ces larmounettes ! L'équipe de SynopsLive est là pour vous réconforter.

Samedi soir, dans un amphi bondé de fans qui auront pu faire le déplacement*, et surtout en streaming audio + vidéo, vous pourrez découvrir la première émission de SynopsLive réalisée dans une convention sagasphérique.

Vous aussi, vous pourrez être dans l'évènement : vous aussi, vous pourrez réagir sur le channel, vous aussi, vous pourrez rire devant les réactions de Pen of Chaos, JBX et Nico et Matt durant les différentes interviews et rubriques réalisées en direct de Nancy durant le festival des Joutes du Téméraire.

...et qui sait, peut-être, gagner quelques goodies ?

Rendez-vous samedi soir, à partir de 20h30, sur synopslive.net/joutes, le mini-site officiel dédié à cette occasion.

Et surtout... n'oubliez pas d'en parler à vos amis : plus on est de fous, plus on rit \o/

Synopsiennement,

Stan.

[*] Suggestion de présentation, dans la limite des fans disponibles. Pour voir l'émission en direct, réservez vite votre pla... euh, non, en fait, juste soyez dans le coin le samedi soir à Nancy, et suivez les flèches, les rires et les câbles XLR.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 19:06  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Alors là....
1/ Ouah ! La communication s'est faite vachement tôt ! Cinq jours à l'avance ! (Officiellement).
2/ Ooooh... on a pas droit à un joli carton cette fois-ci ? :(
3/ J'aurai bien aimé venir mais je peux paaaaas
4/ J'aurai bien aimé écouter mais je peux paaaaaas *
*Si en fait je pourrai écouter/regarder, ceci était juste un plagiat honteux de... euh... bref.

Bonne chance pour l'émission ! \o/

EDIT: Et si je m'en sens l'humeur, en plus d'être présente sur le chan je livetweeterai un peu ça. :D
RE-EDIT: Oooooh, trop classe ce mini-site. J'aime particulièrement le décompte du jour J, de l'heure H et... 'fin voilà quoi. Et pour le carton, oki, t'es à moitié pardonné va. :D (Génial aussi ce système Tweeter avec les affichages des #Joutes... <3 )

Kalynou ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 19:16  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est bien, ça nous console de ne pouvoir faire le déplacement :D
J'écouterai, je regarderai, je suivrai les livetweets, voire les sms des espio... des personnes sur place. Ca sera comme du Canada Dry :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 21:03  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Et es que ce streaming Vidéo+audio sera enregistré ? :)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 21:18  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Non, surtout pas, l'évènement doit rester hyper-confidentiel à ceux qui n'y seront pas. D'ailleurs, on ne sait même pas comment enregistrer. :smt009


Au fait, personne n'aurait un dictaphone sous la main ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 21:32  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Tant qu'on est à parler d'enregistrement (sauf que ma question, ça concerne pas directement SL), est-ce que les conférences seront elles aussi enregistrées ? Comme PoC puisqu'il passe juste avant l'émission, mais je veux parler plus précisément de celle de Nico & Matt le lendemain puisqu'ils vont parler de saga MP3.

Je demande ça en tant que pseudo-journaliste NetoWikien. :D
J'pense que y'aura plein de choses intéressantes pour remplir des pages, mais prendre des notes durant la conf', c'est pas forcément le mieux.

Bon courage pour les divers préparatifs, j'ai hâte de rencontrer l'équipe ! \o/

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 22:01  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Signez a écrit:
...et qui sait, peut-être, gagner quelques goodies ?
Et quand on est sur place, on peut gagner des trucs, ou pas :D ? Surtout que bon, hein, j'ai parodié Stan, quand même... Ok, j'arrête avec ça.

Sinon, je ne puis que répéter le "vivement" que toutes les lèvres du forum vert murmurent en chœur telles une chorale de créateurs silencieuse !


Dernière édition par LSN le Lun 01 Nov 2010, 22:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 22:01  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
@Aquatikelfik : Bien sûr que ça sera enregistré, ça, ne t'inquiète pas.

Entre la fin de l'émission et le début des conférences de dimanche, j'aurai eu le temps d'apprendre à enregistrer \o/ 

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 14:07  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
C'est vraiment une super idée! Vous me "réconfortez" beaucoup! :D
En tout cas, bonne chance (et merci).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 17:13  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Ha ! Voilà des gens biens qui pensent aux quelques netophonixiens bloqués chez eux. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 18:44  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Je ne serai pas aux joutes :smt022

Mais je me rattraperai en écoutant synopslive et je serai peut-être même sur le chanelle


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 18:46  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
ah je regarderai sans doute, ne pouvant y aller moi-même... :)

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Nov 2010, 21:28  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Hey, les amis !

N'oubliez pas de prendre un petit peu de temps pour partager l'évènement avec vos amis sur vos réseaux sociaux favoris ! Ce serait triste que des fans cachés de Naheulbeuk, d'Adoprixtoxis ou de Reflets d'Acide passent à côté de cet évènement !

Rendez-vous sur SynopsLive.net/Joutes pour trouver tous les éléments nécessaires pour nous aider à faire connaître cet événement retransmis en direct.

À très vite !

Stan,
Qui prendra demain le train pour Nancy.

Non, ceci n'est pas un UP.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 12:00  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Ceci n'est pas un up non plus
Mouahaha, je profite du fait que la majorité (ou même totalité ?) des admins et modos soient aux Joutes pour flooder comme une vile... euh... floodeuse que je suis !
Nan, en fait je suis sûre (certaine, que dis-je) qu'ils verront ce message dans la journée, et puis bah... c'était juste pour souhaiter bonne chance à toute l'équipe de SL pour l'installationnage, la coordinationnerie, les branchationnages et autres bidouillages pour nous permettre de suivre cette émission de loin...
Kalynou à tous ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 17:06  −  Sujet du message : Re: [SL] Les Joutes, ce samedi 6 novembre, en streaming vidé
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ma question est : verra-t-on Signez cuisiner des pâtes aux champignons ?
Private Joke inside :D

Sinon sur le site mentionné ci-dessus, en cliquant sur "streaming vidéo", ils annoncent à partir de 20h10... Je dis ça... ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.412s | 19 Queries | GZIP : Off ]