H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1238 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Ben j'adore quoi ^^ Episode excellent !
J'ajoute que ce serait bien marrant d'entendre Ticot et Lakaille inverser les rôles pendant un épisode. Vu qu'ils sont presque aussi schtarbés l'un que l'autre, ça doit pas être trop dur à orgniser ^^ _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
H/F: Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1147 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
Citation:
J'ajoute que ce serait bien marrant d'entendre Ticot et Lakaille inverser les rôles pendant un épisode. Vu qu'ils sont presque aussi schtarbés l'un que l'autre, ça doit pas être trop dur à orgniser ^^
OOOUUUHHH YYYEEEAAAHHHH !!!!!
ça envoie du steak et de la choucroute en boîte !
géant !
et quelle fin gigantesque !!! _________________ Teaser: Deadly Past:
Cette chanson était sympatoche, mais m'a quand même moins emballé que les séances classiques.
C'est pour ça que c'est un bonus...
LeMago, régale-nous, de toute façon ça se sent, comme disait (...) "le sourire est communicatif", et bien le plaisir que tu prends à faire l'enregistrement, l'auditeur se le prend dans la face, et il en redemande.
c'est peut être flagrant que je suis fan de "Chez le psy"
J'attends la suite des séances 'classiques' dans le même état d'esprit... passer un bon moment pour décompresser après le boulot.
H/F: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 157 Localisation: À quelque part ...
J'ai commencé à écouter ça aujourd'hui ( je sais, je suis en retar -_- ) et sérieusement, FAUDRAIT TE METTRE EN TÔLE POUR VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE !
Nan, je déconne ! C'est sûr qu'un type pareil, ça existe pas enfin !
J'adore ! J'ai surtout aimé la séance spéciale numéro 1 ( et la seule à ce jour ) même ça n'avait aucun lien avec l'histoire principale, c'est très marrant ! J'ai hâte à la suite ! _________________ Amicalement,
Max10.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum