| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
OUais c'est un peu désordonnée, y'a trois topics en tout pour cette série :/ _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
ba non ya un topic pour la saga et un topic pour les épisodes... _________________
|
|
|
 |
Graegan
Postulant

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 4
|
|
Vraiment j'accroche. Pour les trois première scéance c'est réussi car c'est vraiment nouveau genre... Du moins je n'avais jamais vu une saga mp3 qui y ressemble. J'aime vraiment l'idée du docteur qui ne cherche qu'à rire de ses patients Je sais que d'autre personne te l'ont déjà conseillé mais j'appui. On devrait en savoir plus sur Mme pigeon et les autres "clients" de Wallace tico. Et puis en mettant plusieur patient on décrochera moins vite.
Et puis en passant la qualité sonore est vraiment bonne. Et chapeau pour la musique! |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Comme quoi n'importe quel délire peu apporter le....succès j'ai envie de dire mais c'est pas le mot que je voudrais employer. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2499 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ey, je viens de me lire les 3 pages (si, si, si, c'est vrai ! Gah !) et j'ai une proposition : Sal Groku sur le Divan !
Ton psy finira aussi sur un divan !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Sal groku ne saura même pas trouver la salle d'attente.
^^ le psy, ça pourait être marrant en effet, à force de voir des tarés il consulte un collègue (un membre de la famille de lakaille ? ) _________________
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2499 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
T'inquiète pas que quand c'est pour faire pêter un boulon, Sal Groku a une compétence naturelle pour trouver sa cible !
Sinon, le bananier (ou le cocotier, je sais plus ), il pousse ? _________________

|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Le cocotier.
Ouais Ju, ça pousse ce cocotier ? _________________
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 1082 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Quel cocotier ?
Voici ma vision du psy tel que vous pouvez l'entendre !
La qualité de l'image a été déteriorée, mais bon... _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
J'adore cette image ^^ !
Vivement que je soit chez moi pour pouvoir télécharger cette séance 3... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
Franchement idée original, le son est bon, et c'est bien délire
Bravo continuez comme ça _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
L'image est exactement comme je l'imaginais. Je voyais le psy habillé comme ça, avec une coiffure de ce genre. Par contre, je ne voyais pas les meubles comme ça ^^ _________________

|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
bah a vrai dire j'ai pas de divan de psy chez moi... je vais investir. _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
[delire]Très utile si tu invites quelques personnages de saga mp3... Sabrovitch, par exemple, en aurait besoin, mais je sais pas si elle supporterait de rester seule sur un divan ! [/delire] _________________

|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Haem... parfois c'est domage que les personnages d'aentures mp3 ne soient pas "réels"... (bien entendu je parlais de heu... Antoine-Josheph Lakaille... hum...) _________________
|
|
|
 |
|