| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast
Administrateur


H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 43 Messages: 6290 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Disons le tout de suite : on la rangera dans la catégorie 'délires'.
De petites capsules drôles ou moins drôles enregistrées avec les moyens du bord, à l'arrache et sans véritable montage ni, sauf exceptions, ajout de samples ou de musiques.
Toutefois, elles permettent de démontrer quelque chose à tous ceux qui se retranchent derrière leur piètre matériel pour excuser des prises de sons approximatives : le son est pris à partir du micro intégré à un PC portable(oui le petit trou minable à coté de l'écran).
Malgré tout, et même s'il est perfectible, il est parfaitement clair, il ne sature pas, il n'y a pas de pops, à peine parfois un léger chuintement facilement corrigeable au dé-esseur et un peu trop de graves qu'on peut filtrer sans peine.
Voilà qui remet l'église au milieu du village.
C'est ici _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Tostaky
Créateur


H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 18 Messages: 976
A travaillé sur :
|
|
Je n'ai écouté que l'épisode 1, mais j'ai trouvé ça bien marrant.
Niveau son, comme l'a dit Blast, c'est clair, on comprend ce qui ait dit, peu de "pop"...Très bon pour un micro encastré sur un ordi.
Après, c'est vraiment pas le truc à prendre au sérieux cinq minutes, c'est marrant, ça détend, et c'est tout.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur


H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 18 Messages: 2687 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Eh ! C'est sympa ! _________________
   |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
caster
Invité
|
|
| J'ai écouté que le premier épisode mais c'est pas mal^^ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur


H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 33 Messages: 1525 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Sur le forum on parle pas mal de technique, mais ce créateur prouve qu'avec un bon humour et un minimum de clarté sonore, on peut faire aussi beaucoup rire
Alors comme quoi les moyens modestes, c'est pas une excuse. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Red_Emily
Modératrice


H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 31 Messages: 503
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
J'aime beaucoup.
Ce côté fait maison donne un certain charme en fait . _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
GoerZ
Créateur


H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 248 Localisation: camp de base de la F.S.A
A travaillé sur : - GoerZ et la F.S.A (créateur)
- MagP3 (rédacteur)
|
|
C'est du délire pur et c'est excellent! j'ai bien ri!  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
savapete
Créateur


H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 17 Messages: 155
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|