Disons le tout de suite : on la rangera dans la catégorie 'délires'.
De petites capsules drôles ou moins drôles enregistrées avec les moyens du bord, à l'arrache et sans véritable montage ni, sauf exceptions, ajout de samples ou de musiques.
Toutefois, elles permettent de démontrer quelque chose à tous ceux qui se retranchent derrière leur piètre matériel pour excuser des prises de sons approximatives : le son est pris à partir du micro intégré à un PC portable(oui le petit trou minable à coté de l'écran).
Malgré tout, et même s'il est perfectible, il est parfaitement clair, il ne sature pas, il n'y a pas de pops, à peine parfois un léger chuintement facilement corrigeable au dé-esseur et un peu trop de graves qu'on peut filtrer sans peine.
H/F: Inscrit le: 24 Jan 2007 Age: 18 Messages: 977
A travaillé sur :
Je n'ai écouté que l'épisode 1, mais j'ai trouvé ça bien marrant.
Niveau son, comme l'a dit Blast, c'est clair, on comprend ce qui ait dit, peu de "pop"...Très bon pour un micro encastré sur un ordi.
Après, c'est vraiment pas le truc à prendre au sérieux cinq minutes, c'est marrant, ça détend, et c'est tout.
Sur le forum on parle pas mal de technique, mais ce créateur prouve qu'avec un bon humour et un minimum de clarté sonore, on peut faire aussi beaucoup rire
Alors comme quoi les moyens modestes, c'est pas une excuse. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
J'aime beaucoup.
Ce côté fait maison donne un certain charme en fait . _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum