Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 05:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 22:12  −  Sujet du message : [Projet] Napoléon Story
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 18 posts
Synopsis:

Suivez au cour du 19ème siècle les péripéties d'un empereur débordé et découvrez en parallèle l'histoire d'un jeune prussien qui c'est engagé dans l'armé.
Est que Napoléon régnera sur la terre entière ? Est que le jeune prussien nommé Blink s'interposera face à l'empereur? Où finiront-ils tous deux pirates?
Nous réécrivons pour vous l'histoire de Napoléon.

Nous avons rajouté les personnages principaux de la saga. Si l'un d'entre vous s'identifie à un des personnages, ne contacter pas un psychologue mais appeler nous...

Napoléon Bonaparte : Empereur, chef des armées, mathématicien et brillant stratège. Misanthrope de nature il ne supporte personne, il hait les animaux. Son seul ami c'est son premier ministre Charles Rousselle. Il ne peut pas s'endormir sans avoir manger un muffin et sans son sceptre (qui lui sert en quelque sorte de doudou).

Charles Rousselle : Ami d'enfance de napoléon Bonaparte, il joue le rôle de nounou, de conseiller et de psychologue en plus de s'occuper des finances de l'état français. Il doit souvent traiter avec le marchand norvégien Aaron Don Quedahl pour avoir des réductions sur le matériel militaire.

Aaron Don Quedahl : Propriétaire de la très puissante Don Quedahl compagny. C'est un marchand qui sait négocier et qui établit des réglés très stricte pour ces paiement, même si de son côté il ne respecte pas forcément les commandes qu'on lui à faite ....

Colonel Blink : La guerre ayant un coût, sa petite entreprise croule sous les impôts. Il l'abandonne et s'installe entre deux pont (voir explication plus tard), vivant de vol à la tire, il décide un jour pour mieux vivre (enfin surtout parce qu'il y est contraint) de s'engager dans l'armée prussienne pour combattre l'empereur qui faisait trembler l’Europe.

EineVOLKE : Grand générale de l'armée prussienne connu pour ces stratégies ambitieuses (...), il se retrouve plusieurs fois face à Napoléon Bonaparte dans des situations étranges voir grotesque.

Ivan le terrible (Tsar de Russie): Rien ne l’arrête à part les portes de sa chambre. Enfermé dans sa chambre depuis 17 ans car il fait froid dehors. Il met au point un système de communication pour contrôler ses armées à distance. Malheureusement il semble que seul l'ennemi est compris le sens du code de communication posant quelque souci de stratégie et de rassemblement lors des batailles.

Charlotte Habsbourg : Belle mère de Napoléon. Elle ne supporte pas d'avoir un gendre bien plus riche qu'elle. Elle est aussi exaspéré de voir sa fille passer son temps à la recherche du nouvelle art. Elle manigance inlassablement pour rompre se mariage arrangé (obligé serai plus exacte) par tous les moyens employant les espions les plus étranges.

Mélanie Habsbourg : Fille de charlotte Habsbourg, Impératrice de France, coordinatrice d'artiste (voir explication plus tard). Elle veut bâtir un monument à la gloire de Napoléon qui soit révolutionnaire*.

Victoria Habsbourg : Reine d’Angleterre, elle méprise sont ex-mari (le générale EineVOLKE) mais admire la grandeur et la puissance de Napoléon néanmoins elle est en guerre contre lui à cause de ministre en quête de gloire et de richesse.

Frédéric-Guillaume III : Roi de Prusse. Si il y a quelque chose qui l'exaspère plus que sont pays qui est désunit, c'est la poussière qu'il y a dans sont château et dans la tête de ses ministres. Il veut réformer sont pays mais il a plusieurs problèmes... de famille.

Jean Baptiste Say et Kasper l'expert : Ce sont deux scientifiques sont les ordres de Napoléon Bonaparte. Ils sont chargés de résoudre les problèmes les plus ambiguës de la manière la plus simple.

Ferdinand VII : Roi espagnole, il veut distribuer le bonheur et ses richesses au monde entier malheureusement la faucheuse viendra lui coupé les idées. (Voir explication plus tard)

PIE 2012 : Pape et chef de l'inquisition. Il est terrifié à l'idée que les Français ont plus peur de la guillotine que de son organisation. Pour cela il va faire appel à une personne doté d'un savoir faire et d'une gentillesse inconnue mais redoutable.

Ted le malin : Amiral de la flotte Française chargé de ravitaillé l'armé française en matériel militaire. Iceberg, castor et rat seront c'est principaux ennemis. Ce marin pourtant minutieux à pour défaut d'arriver soit 6mois à l'avance ou avec 2000 ans de retard (voir explication plus tard)

Henri cool : Sous les ordres de Napoléon, le ministre chargé des affaires étrangère est catapulté au sens propre du terme à bord du "Trépas" . Accompagné de 5 autre navires de 3ème rang il doit se rendre en Louisiane et préparé la plus puissante flotte qui devra anéantir les anglais.

Nous attendons avec impatience vos avis sur ce synopsis et sur les personnages. (ø_Ø)

Après 4 mois de réflexion, l'embauche d'une scénariste Keelia, l'écriture du trailer est complet, celui de l'épisode 0 et 1 et en cour.

Je vous propose en attendant une mini intro de Napoléon Story.

http://rapidshare.com/files/394508238/T ... eo_Out.mp3

PS:Vous pouvez poser des questions si vous le souhaiter.

Le monde des Dérangés n'est que la continuité de notre monde actuel.

Dernière édition par Shony & Vindows le Lun 25 Oct 2010, 10:39, édité 9 fois.

Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 36 posts
C'est vrai que pour être original c'est original, j'aurais hâte de voir ce que sa pourrait donner.

Une bonne base, j'appuis a 100% votre projet, j'aimerais foutrement voir sa!

Mais quesque vous attendez? au boulot! c'est une boutaaade!

Frapper avant d'entrer
épisode 1 disponible maintenant
http://frapper-avant-dentrer.jimdo.com/
''un magicien avec le nom de Wazaa, c'est plus crédible!''
-Wazaa le magicien, frapper avant d'entrer-

Message Publié : Mar 19 Jan 2010, 23:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Moi, je pars du principe que l'on ne peut quasiment rien juger d'un Synopsis.

Alors je préfère attendre, n'est-ce qu'un tout petit bout d'audio, pour critiquer quoique ce soit.

Image

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 17:20 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Ne t'inquiète pas Latnel un trailer est en cour d'enregistrement ^^

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 17:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Le titre serait pas repris d'un jeu vidéo ?

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 17:50 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Très bonne remarque Squill il vient du futur jeu que va sortir sega le 23 février 2010.

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Napoléon Total War
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Shony & Vindows a écrit:
Où finiront-ils tous deux pirates?

Mais... :shock:
Napoléon pirate ?...

Bon point : Cette époque historique est très peu utilisée dans la sagasphère.
Mauvais point : Même si le fait que ce synopsis soit trop vague ne soit pas vraiment un défaut, c'est surtout que l'histoire a l'air d'être le très basique : jeune fermier/soldat qui va renverser le roi du monde.

A suivre donc.

Et puis j'en profite : Pourquoi avoir donner le nom de ce jeu à cette saga ? Seulement le fait que ça "parle" de Napoléon ?..

Image Image

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:00 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
"c'est surtout que l'histoire a l'air d'être le très basique : jeune fermier/soldat qui va renverser le roi du monde. "

Bon tu pouvais pas savoir Ark mais en réalité sa ne se passera pas comme ça.

"Et puis j'en profite : Pourquoi avoir donner le nom de ce jeu à cette saga ? Seulement le fait que ça "parle" de Napoléon ?.."

On a donné le nom de Napoléon Total War car il correspond à l'histoire qu'on a écrite. (attention cette saga n'est pas une parodie)

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Shony & Vindows a écrit:
Bon tu pouvais pas savoir Ark mais en réalité sa ne se passera pas comme ça.

Je suis content de l'apprendre. :)

Pour le nom de la saga, vous faites ce que vous voulez hein, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui donner ce nom là alors. L'auditeur pensera que c'est une parodie/adaptation du jeu, ce qui n'est pas le cas. Autant choisir un titre original pour éviter toute confusion. :) Mais vous faites ce que vous voulez.

Image Image

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:54 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Tu as tout a fait raison Ark, on va y réfléchir.

Pour ceux qui ont d'autre questions, vous pouvez les posez.

Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 19:44 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 32 posts
Je suis du même avis que ark sur le nom. Je pense aussi qu'il vaudrait mieux le changer par crainte d'être pris pour une parodie. Et je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais les noms de jeux sont sous copyright donc même si vous le conservez, je vous conseille d'en changer au moins un peu l'orthographe.

Sinon, l'idée est plutot intéressante, pour une fois qu'on s'éloigne du sempiternel combo fantasy/science fiction/parodie, c'est plutot encourageant. Mais vu le peu d'élèments, j'attendrai un trailer pour donner un avis mieux construit. ;)

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 19:15 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Bien bien de bonne remarque nous attendons avec impatience d'autres avis sur le synopsis même si il est court.

Si vous avez d'autre question vous pouvez les posez.

Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Latnel a écrit:

Pas moi :smt016

Le synopsis étant destiné à susciter l'envie au lecteur d'écouter la création, le créateur se donne à fond pour nous dégoter le texte le plus accrocheur qui soit, ce qui nous donne une idée de son potentiel.

Image
Image
Image

Message Publié : Dim 24 Jan 2010, 13:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Merci Alinor :)
J'espère que notre synopsis t'a plu :smt016

Message Publié : Dim 24 Jan 2010, 14:03 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Alinor a écrit:
Latnel a écrit:

Pas moi :smt016

Le synopsis étant destiné à susciter l'envie au lecteur d'écouter la création, le créateur se donne à fond pour nous dégoter le texte le plus accrocheur qui soit, ce qui nous donne une idée de son potentiel.

Moi je penche plutot vers l'avis de Latnel car , même si l'idée parait super , tout depend de ce qu'on fait avec cette idée . Au mieux , sa peut donner une petite idée de son potentiel en écriture , mais personnelement , je peut pas me faire un avis sur 4 lignes . Donc j'attends une bande annonce .

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]