[Saga mp3] La Quête du Milathéa

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
smalink
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 32

Re: [Saga mp3] La Quête du Milathéa

#16 Message par smalink » mar. 23 nov. 2010, 20:29

Blast a écrit :@Kalya, n'aie pas de regret, les téléchargements ne fonctionnent pas non plus.

@Vargas, pourrais-tu tester tes liens avant de les poster ? Ça éviterait de lasser tes (pas encore) auditeurs.

A la rigueur on peut dire que les liens de téléchargements ne sont pas pratiques, mais ils marchent. J'ai pu les télécharger du premier coup.

Peut être que tu as des limitations sur ton pc pour megaupload, mais de chez moi aucuns problèmes. ;)
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.

Vargas
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern

#17 Message par Vargas » mer. 24 nov. 2010, 13:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Bon, une bonne fois pour toutes je l'annonce : La Quête du Milathéa est accessible à l'écoute et au téléchargement en ligne.
[strike]J'ai enfin trouvé un bon hébergeur. :p[/strike]

EDIT : Je viens de vérifier, mon hébergeur est (encore) mauvais, vous pourrez écouter et télécharger aujourd'hui, mais à partir de demain je crois que ça ne marchera plus.
Image

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1881
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#18 Message par Johnny » mer. 24 nov. 2010, 13:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Tu en as une liste facile d'accès, testé et approuvé par la communauté sur cette page : Mettre en ligne ses épisodes.
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Verrouillé