Re: [Projet] La nouvelle saga de Casimarie
Posté : dim. 17 oct. 2010, 19:43
Déjà le fait que tu as mis un lecteur ne peut que me mettre dans de bonnes dispositions quant à évaluer ton projet mp3
Sinon, question son, le volume est très inégal tout au long du mp3, des fois on entend presque pas les personnages, des fois au contraire on les entend .. trop
Donc encore quelques petits réglages à faire, mais on a quand même une amélioration par rapport à la v1
Continue à l'améliorer jusqu'à arriver à quelque chose dont tu sera pleinement satisfait
Sinon, question son, le volume est très inégal tout au long du mp3, des fois on entend presque pas les personnages, des fois au contraire on les entend .. trop
Donc encore quelques petits réglages à faire, mais on a quand même une amélioration par rapport à la v1
Continue à l'améliorer jusqu'à arriver à quelque chose dont tu sera pleinement satisfait