Page 2 sur 2

Re: [Projet] La nouvelle saga de Casimarie

Posté : dim. 17 oct. 2010, 19:43
par Warazu
Déjà le fait que tu as mis un lecteur ne peut que me mettre dans de bonnes dispositions quant à évaluer ton projet mp3 :D
Sinon, question son, le volume est très inégal tout au long du mp3, des fois on entend presque pas les personnages, des fois au contraire on les entend .. trop ;)
Donc encore quelques petits réglages à faire, mais on a quand même une amélioration par rapport à la v1 :smt006
Continue à l'améliorer jusqu'à arriver à quelque chose dont tu sera pleinement satisfait ;)

Re: [Projet] La nouvelle saga de Casimarie

Posté : lun. 18 oct. 2010, 19:56
par Casimarie
d'accord, merci pour ce conseil...