Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 08 Sep 2025, 07:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 21:16  −  Sujet du message : Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
voila salut a toutes et a tous !

après quelques temps d'attente sans infos je vous anonce l'arrivée des teasers personnage ! :

-:-- / -:-- Teaser Bigxar (par Tuxdenux et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Lordux (par Zarxnos et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Eixzon (par Matsama et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Leax (par Zip et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Xaeleus (par Matsama et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Xemna (par Harui et Harui xD)
-:-- / -:-- Teaser Ixon (par Matsama et Harui)
-:-- / -:-- Teaser Ixas (par Richoult et Harui)

ils sont disponibles en télchargement sur : http://kingdomearths.wifeo.com/bonus.php
et aussi l'arrivée prochaine de l'épisode 1 !

voila amusez vous bien en écoutant les teasers !

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Dernière édition par Harui le Mar 28 Sep 2010, 22:11, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 21:43  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Dommage que tes lecteurs ne marche pas tous ...

Image
Image

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 14:03  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
J'ai été voir sur le site, ça marche mieux ^^

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 20:18  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Excuse moi de te dire cela, mais je pense que ton site est un peu sombre, même si l'univers de Kh l'est aussi, je pense qu'une jolie image ferait du bien aux yeux...

Après c'est toi qui voit...

Message Publié : Mar 05 Oct 2010, 21:11  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Voici ma critique de ce que j'ai pu entendre globalement.
Tu remarqueras que si je m'étends plus sur les défauts que sur les qualités, c'est pour cibler la source du problème et t'aider à l'améliorer.

Les qualités :
- Un bon son bien exploité.
- Une ambiance assez sympatique
- Un humour agréable qui contribue à l'ambiance j'ai bien aimé la bande-annonce d'Eixzon avec le théorème mathématique compliqué ^^

Les quelques défauts :
- Un jeu plutôt mou et pas très crédible : je pense notamment à Xemna dont le jeu ni surtout le rire ne sont crédibles, et puis si quelqu'un dégueulait réellement sur tes godasses, est-ce que tu aurais une réaction aussi faible que celle que j'ai entendue dans le dernier teaser ? O_o
Mon conseil est de donner plus de vie à tes personnages, et surtout quand tu joues quelque chose, il faut y croire à fond sans crainte du ridicule.
En farfouillant un peu, on trouve de très bonnes aides ICI.

- Dans la même optique : le manque d'articulation. En effet, on doit faire un effort certain pour comprendre la plupart des phrases. Certains des tutos qu'on peut trouver en suivant le lien ci-dessus traitent de l'articulation et peuvent t'être bien utiles.

- Des souffles et des pops par-ci par là, est-ce que tu utilises un antipop ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre ce lien (que tu auras peut-être pris préalablement l'initiative de visiter mais que je mets quand même au cas où :D)
Dans tous les cas, j'ai l'impression (peut-être que ce n'est qu'une impression) que tu es trop proche de ton micro lors de la prise de son, me trompes-je ?

Après cette brève écoute, voilà ce que je peux en dire.
En tout cas, bonne chance pour la suite et à bientôt :smt039
Gambitux, Sphéniscidé nonchalant

Edit : faute corrigée, merci de me l'avoir signalée :)

Image

Dernière édition par Gambitux le Mer 06 Oct 2010, 20:01, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 17:27  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
oh merci pour ces critiques :D
eh ben si j'utilise un antipop mais en fait c'est ma bouche qui fait ces sons (je sais c'est bizarre on m'a fait déja la remarque mais je sais d'ou ca vient)
sinon effectivement il est fort possible que je sois trop souvent trop près de mon micro...enfin c'est même sur...
sinon c'est ok pour le reste je vais essayer de m'améliorer (c'est qu'un début vous verrez avec les épisodes !)
alors pour la qualité sonore on me l'a dit aussi :D (et pourtant mon micro est...disons assez pourri)
les tutos je les ait lus (sous le conseil d'une personne que je remercie d'ailleurs) mais en fait disons...qu'il n'y a absolument aucun mixage (je sais pas encore le faire...)
pour eixzoN (basse vengeance :D ) c'est une phrase que j'ai trouvé un jour comme ca et depuis je la dis toujour alors...ben inspiratiooooon :smt005
pour répondre a Xarkan :heu oui certes mais c'est un site wifeo donc ya que le fond qu'on peu modifier et j'ai pas encore ma nouvelle tablette graphique donc je suis dans l'impossibilité de faire un truc convenable...

Harui le mec avec une grosse épée que cloud doit buter

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 17:36  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
A l'écoute, en effet, je remarque que tu est trop près de ton micro. Si tu utilise un anti pop, bah, il est ps terrible.
Et en plus de ta prise de son pas terrible, j'ai remarqué un truc: les voix des acteurs sont saturés. Ca m'a particulierement frappé sur mon rôle, qui est saturé, alors que je suis persuadé (et ma ré-écoute me le confirme) de t'avoir envoyé ma voix non-saturée.
Je ne saurais dire d'ou ça vient par contre...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 17:54  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
bonne question j'ai peut etre un peu poussé l'amplification

Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 20:14  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Harui a écrit:
mais en fait disons...qu'il n'y a absolument aucun mixage (je sais pas encore le faire...)

Zip a écrit:
j'ai remarqué un truc: les voix des acteurs sont saturés. Ca m'a particulierement frappé sur mon rôle, qui est saturé, alors que je suis persuadé (et ma ré-écoute me le confirme) de t'avoir envoyé ma voix non-saturée.
Je ne saurais dire d'ou ça vient par contre...

Harui a écrit:
bonne question j'ai peut etre un peu poussé l'amplification

Je crois en effet que ce soit ton manque d'expérience dans le mixage qui soit à l'origine du problème.
Mon conseil : Pour le mixage, il y a des tutos sur ce forum qui sont très utiles (si tu mixes sous Audacity, y en a un bon fait par notre très cher hunter ^^). Entraîne-toi à mixer en retournant de bout en bout ton séquenceur pour expérimenter de nouvelles choses, ou encore en faisant par exemple le Défi de bande-annonce.
Et si tu veux faire avancer ta saga entre temps, demande à quelqu'un d'expérimenté de s'occuper de mixage :)

Edit : Bon choix :) comme il y a beaucoup de tutos sur Reaper, tu ne devrais pas avoir de mal. (Au cas où, dans la nétosphère, il y a plusieurs tutos dont celui d'Istria et celui en vidéo de Jay)

Image

Dernière édition par Gambitux le Mer 06 Oct 2010, 21:50, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 06 Oct 2010, 20:56  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
ben oui a l'origine je bosse sur auda mais là je me suis mis a Reaper (qui est vachement bien) qui affiche bien plus de fonctions (avec en bonus une plus jolie interface)

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 09:02  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Harui, est-ce qu'il t'est possible de mettre des majuscules au début de tes phrases? Tu ne fais presque pas de fautes, là dessus pas de problème, mais des majuscules en début de phrase, ça rend la lecture vraiment plus agréable. C'est un petit effort qui ne te coûtera pas grand chose.

Merci ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 12:56  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Reaper tu dis? Je vais aller voir^^

Message Publié : Jeu 07 Oct 2010, 22:18  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
--Acteur--
Futile Future (Richoult)
Troupes (Tuxdenux)
Ah oui pardon...un oubli que je fais trop souvent merci de me le rappeler
Oui Reaper j'ai connu ce logiciel grâce a Zylann (Reaper est gratuit pendant une periode d'essais mais tu peut continuer quand même (enfin c'est Zylann qui m'a dit ca !)) et c'est un logiciel vachement bien et très complet

Message Publié : Sam 09 Oct 2010, 16:27  −  Sujet du message : Re: Teasers Kingdom Earths
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
79 posts
Hmmm... oui je vais essayer de l'utiliser.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]