Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 12 Sep 2025, 00:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Sep 2010, 18:54  −  Sujet du message : [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
[Genre] : Parodie

[Ambiance] : En gros c'est une parodie (débile bien sûr ... à mon image donc) du jeu sur navigateur "Hordes" que certains ici connaissent peut-être ... Une ville qui se nomme "Multitudes d'Érections" et qui est tout à fait comme les autres ... (Au passage, oui le nom est nul à ch***) Comme la plupart des villes isolées en proies à des zombies, l'histoire est dans un désert avec une "ville fortifiée", c'est entre guillemets vu que les fortifications c'est juste quelques plaques de tôle et du fil de fer barbelé ...

[Synopsis] : Bon, maintenant on s'attelle à l'histoire ... Ce sont 3 cousins : Tuxdenux, Waeric et Extro (pour la p'tite histoire c'est fictif donc les acteurs ont le même nom que leurs personnages ...) et comme toujours ils essayent de survivre en compagnie d'un arriéré mental fan de Johnny Hallyday (c'est pour dire ...) du nom de Toldor. D'autres personnages sont présents comme Jim l'Empoté, Carl le Créole et Silver-Heart ... Mais un beau jour (le premier épisode en gros ...), quelqu'un de diabolique fomente un complot contre les 3 compères (et Toldor accessoirement) ce qui les pousse à quitter la ville et à réparer les injustices ...

[Personnages] : Donc, j'ai déjà parlé de certains personnages, là je vais détailler un peu plus :

- Tuxdenux : "Héros" de l'histoire en quelque sorte (oui je suis très imbu de ma personne ...) qui n'a jamais mué et qui essaye de réfléchir tant bien que mal ... Enfin, surtout avec du mal ... Le premier épisode commence chez lui et forcément le réveil est rude après une attaque de zombies qui a fait 3 morts ... D'ordinaire c'est un gros flemmard mais ça n'apparaît pas dans le premier chapitre ...

- Waeric : Hystérique de la famille, sa voix est encore pire car en plus d'être aigüe, elle est enrouée ... Je vous laisse imaginer le gros bordel ... Donc, bien qu'étant hystérique, c'est le plus apte à la réflexion et c'est souvent lui qui réfléchit pour eux 3 ...

- Extro : L'aîné de la famille et c'est une morfale de première, il va même jusqu'à bouffer de la terre pour se fortifier les dents ... En tout cas c'est ce qu'il dit ... En résumé c'est le plus con des 3 et il est conservateur, vous saurez pourquoi ...

- Toldor : Fan incontesté de Johnny, ce balourd de 80 kilos ne peut pas ouvrir la bouche sans gueuler ou chanter du Johnny ... Et en général il fait les 2 ... Enfin je dis ça mais il va révéler une bonne surprise au bout d'un moment ... Vous verrez de quoi je veux parler.

- Narrateur : Le dieu de Troupes, l'auteur de tous ses textes débiles, le créateur de cette ambiance loufoque ! Ben c'est moi quoi ...

- Silver-Heart : Britannique à l'accent trèèèèèèès largement exagéré, il fait valoir sa culture et les bienfaits du thé ... Naaaaan, juste sa culture ... Et sa connerie mais ça il ne le revendique pas ...

Intéressé(e)s ?

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Sam 18 Sep 2010, 23:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
20 posts
Je suis gros fan de horde je participerais si possible ^^

[scroll]Ouvert a tous recrutement![/scroll]

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 00:01  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
Aaahh .. C'est dommage, le casting est complet, j'ai juste besoin d'aide pour le graphisme et peut-être les musiques ^^"

EDIT : Au fait, pour les sorties d'épisodes et tout ça, je me démerde comment ?

Image

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 03:34  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 posts
Avec courage et conviction, et au passage les tutos qui explique tous.
Elle a l'air bien ta saga, j'ai hâte d'écouté ça ^^ :smt023

J’écris mal ? Et mon poing dans ta face, il te fait mal ?!
Dyslexie Power !!!
http://ashkanie.deviantart.com/

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 09:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
20 posts
Pour ta saga je peut te faire une page sur mon site si tu veut.
Si tu as déjà sa je te conseille: http://www.archive-host.com

[scroll]Ouvert a tous recrutement![/scroll]

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 10:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
Intéressant tout ça :) Mais quand je parlais des épisodes c'est pour la fiche technique, je la créée à la sortie de l'épisode, avant ou après ?

PS : Je ne suis plus très content des textes du premier épisode en plus ...

Image

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 18:58  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9282 posts
Ben fait les choses dans l'ordre. Commence par revoir ton texte s'il ne te plait plus (essaie d'étoffer l'histoire, parce qu'à la lecture de ton synopsis, ça risque de rapidement manquer de corps), puis enregistre le, puis mixe le, puis fais toi un site web pour l'héberger, puis poste un topic dans la section découverte avec le lien pour qu'on aille l'écouter (avec un minimum de présentation pour donner envie).

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 19:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 35 posts
J'avait moi meme eu a une époque une envie de faire une saga MP3 sur Hordes, mais j'ai vite passé, par manque d'envie et de courage. Je te souhaite bonne chance pour ta saga, et je suivrait ça avec attention.

Image

Message Publié : Dim 19 Sep 2010, 20:25  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
En fait l'épisode est aux 3/4 mixé donc pour le "refaisage" c'est un peu mort ^^"

Image

Message Publié : Ven 24 Sep 2010, 21:29  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
Un p'tit up aussi pour dire que demain à 20h00 pile, c'est la sortie du premier épisode :)

Image

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 20:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes

Voici donc l'épisode 1 ! Je n'ai pas pu poster pour le moment sur une page dédiée à Troupes mais ça ne saurait tarder :) Il me manque juste des droits. Je suis prêt pour les critiques ^^

Image

Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 21:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Troupes
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
tu devrais créer un topic juste pour ca dans la section découverte !

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]