Bonjour à tous! Enfin, surtout aux nostalgiques, peut-être.
Près de 4 ans depuis l'épisode 5, soit depuis mon dernier épisode "en carrière"...
Hier, j'ai réalisé que j'avais encore envie de raconter la suite de Supremum, mais que malheureusement l'envie de me repencher sur l'audio n'y est toujours pas. En vérité, je ne l'ai pas réalisé seulement hier, j'ai toujours voulu la raconter une bonne fois pour toute cette (foutue) histoire que j'ai mis je ne sais plus combien de jours à peaufiner. J'ai même pensé à un moment en faire un comic, mais je suis pas des plus talentueux en dessin et ce ne serait pas une mince tâche.
Et puis pourquoi ne pas simplement faire la parution des scripts qui, en soi, sont la version textuelle de ce qui aurait été retransmis à l'audio? Tous ce scénario et ces textes qui dorment depuis longtemps... pour rien?
Alors voilà, s'il y a un quelconque intérêt pour la chose, j'ai déjà décidé de mettre en ligne l'épisode 6 en PDF (à la suite des épisodes en mp3), et je suis assez confiant de pouvoir sortir les épisodes suivant à un "certain" rythme, avis aux intéressés.
http://dychollin.blogspot.ca/search/label/Saison%201