Velvorn a écrit :Après oui, chacun appelle ça comme il veut de toutes façons.
Je pense que cette dernière phrase est la seule vrai vérité, même si saga mp3 est le terme le plus employé, chacun peut appeller ça comme il le souhaite !

Velvorn a écrit :Après oui, chacun appelle ça comme il veut de toutes façons.

Fullnegi a écrit :Je me demandais , mais-alors , est-ce que les auteurs de "capsule" , comme François Pet-Russe , donc : courts sketchs et non des épisodes entiers , font partie de ce que l'ont nome "saga MP3" ?

@-@-@ MODO OFF @-@-@

Je crois que tu te prends la têteFullnegi a écrit :Car imagine que l'on reproche quelque chose à un ennemi de la sagasphère puis que cette personne viens se faire couvrir par la sagasphère en se proclamant auteur admis...
Il y aura des ptits souci pour nous alors que l'on a rien avoir avec cette personne.

Effectivement , c'est le problème de l'admission que je soulève , par souci de légalité.
Car imagine que l'on reproche quelque chose à un ennemi de la sagasphère puis que cette personne viens se faire couvrir par la sagasphère en se proclamant auteur admis...
Il y aura des ptits souci pour nous alors que l'on a rien avoir avec cette personne.

Je crois que tu te prends la tête

Ça va venir, il n'y a pas le feu, on est en période d'examen et les zoziaux chantent dans les bois.Fullnegi a écrit : ( la il faudrait faire le topic de l'association ^^ )
Pour l'instant, RIEN n'est fait. On a juste discuté de l'idée et on l'a trouvée bonne donc on va l'exposer à tout le monde.Fullnegi a écrit :Si l'association est la porte parole de la sagasphère , c'est bien dire qu'elle s'en occupe.
Personnellement , un gros c** comme on en voit souvent mal intentionné peut nous faire avoir des ennuis si on commence à légaliser tout ça sans avoir été précis.
Mais la question serait de savoir si la question de légalité , est-ce à nous TOUS ENSEMBLE de la réglé ( donc oui , pas que le Neto )
ou si c'est les responsables légaux de l'assiocitation.
Mais si c'est eux qui réfléchisse à ça , si ils donnent certaines conditions légale, ont va devoir s'y conformer puisqu'il nous représente.
Autant réfléchir ensemble sur ce que l'on va devoir "signer" si jamais il faudra le faire.
Ou alors je n'ai pas trop trop compris le concept de l'association niveaux officiel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités