Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011, 20:04  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Merween a écrit:
Déjà, vis à vis des grésillements dont tu me parles, ça vient plutôt de toi, parce que personnellement je n'en ai jamais eu (mais j'ai testé sur différents supports), et personne ne m'en a jamais fait part. Donc...

Je vais mieux étudier le problème.

Merween a écrit:
Par ailleurs, j'aimerais te faire remarquer que si j'apprécie toute forme de critique positive ou négative, j'aime bien qu'on tempère certains mots un petit peu violents. Enfin bref :)

Je ne voulais pas être violent, est ce des expressions comme: "chanter banale et beaucoup moins émotive" ou "la voix est juste horrible pour mes petits tympans qui aime le bio". Quoi qu'il en soit je vais essayer de modérer mes propos.

Merween a écrit:
Donc, pour ce qui est du genre "électro" qui a l'air de te gêner un peu, justement, je n'aime pas spécialement non plus. C'est juste que, de un, c'est très drôle à faire, et de deux, c'est de la bonne grosse parodie. Enfin, ça se rejoint du coup :P

Non l'électro ne me dérange pas, enfin ça dépend de la tendance.

Merween a écrit:
Enfin, après, ça dépend de ce que tu entends par "de la musique".

Quelque chose d'originale, se différenciant du créateur du genre par un simple bruit et la plupart des fois indépendantes (j'aime la musique de jeux vidéo mais il faut l'avouer, aussi belle soit elle, elle est crée par apport à une image). Les paroles de tes musiques sont amusantes et bien pensées mais le problème de la musique parodique, c'est que ça s'écoute pas au même débit que de la musique "normale". C'est comme les sagas, bien que j'en raffole (comme beaucoup d'autre ici présent), on ne peut pas en écouter tous les jours non-stop.(sauf petit cas à part)

Merween a écrit:
Je peux te garantir qu'il y a des gens qui écoutent parce qu'à ce qu'il paraît, c'est pas trop déprimant et ça permet de se réveiller le matin avec des gens qui racontent n'importe quoi dans les oreilles (je trouve ça drôle à titre personnel, mais c'est sans doute par narcissisme :cpasmoi:).

Je comprends ni le sens de la phrase, ni comment je dois la prendre. :smt017

Merween a écrit:
Après je comprends qu'on en ait pas forcément envie, mais bon. Ca reste de la musique, même si c'est pourri.

Je n'ai jamais dit que c'était pourri, je trouve d'ailleurs l'accompagnement très réussi. C'est juste la voix par dessus (à part celle de la chanson de rock) qui "gâche" le plaisir de la chanson.

Merween a écrit:
Là c'est plus une question de goût qu'autre chose.

Effectivement, nous sommes tous différents (heureusement) et j'ai particulièrement des goûts difficiles en matière de musique. Mais, dès que l'on présente un fichier (audio, vidéo, photo,...) il faut accepter toutes les sortes de critiques positives, négatives, impulsives (pour ma part, dès que quelque chose ne me plait pas, j'ai plus tendance à utiliser cette façon de critiquer)...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 14:00  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Kinkan : Évidemment, qu'on a pas tous les mêmes goûts, et encore heureux ! \o/

Et bien sur ce... Je vais vous présenter une musique affreuse. Non, là, même moi, j'ai honte, c'est pour dire !
La raison de la mise au monde d'une telle ignominie ? En feuilletant le contenu complet de The Infected Nightclub, je me suis dit qu'il manquait dans la playliste la chanson rapoR'n'Besque romantique à vomir, donc voilà.
Zeu chanson d'amour de l'album, inspiré d'un certain groupe de la sagasphère...

Tu Me Manges

-:-- / -:--

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 14:23  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Encore une fois, j'ai aimé, comme tout le reste de l'album (oui, Run Like Hell aussi ! :smt016 ).
C'est con, mais c'est bon !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 14:44  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est spécial, pas sûr que ça soit reconnu officiellement comme le tube de l'été, avec diffusion en boucle du clip sur les chaînes (ex)hertziennes principales... mais c'est encore une fois assez tripant :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 16:22  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
28 ans · 17 posts
Inscription : 19 Septembre 10
Wow...
Juste wow... Que dire de plus ?
Bon... niveau musical ça se passera de commentaire, c'est du R'nB donc... :D

Après comme beaucoup d'autres morceaux de cet album, ça ne raconte pas grand chose d'intelligent mais c'est ça qui lui donne sa force...
Et j'ai même pas honte de dire que j'aime bien !
:)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 19:38  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Azmar : Merci à toi ! (arf, RLH, je vais pas foutre ça au milieu de ce ramassis de conneries XD)

mimiryudo : C'était bien le but. :D
Merci beaucoup !

Youyou : Arrêteuh, on va vraiment croire que t'es vendue à force que tu ne postes qu'ici. :D
Merci quand même en attendant. :P

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Merween a écrit:
.Zeu chanson d'amour de l'album, inspiré d'un certain groupe de la sagasphère...

Tu Me Manges

-:-- / -:--

OMG... le truc... :smt040 C'est moche, mais sympa, bien trouvé pour la basse slap :smt033

Nan mais sérieux, si jamais t'as des problèmes de thune plus tard, fais des tubes pour Skyrock, y'a pas à hésiter deux secondes. :smt028

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Mai 2011, 23:41  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Aspic a écrit:
Nan mais sérieux, si jamais t'as des problèmes de thune plus tard, fais des tubes pour Skyrock, y'a pas à hésiter deux secondes. :smt028

Owi *__*.


J'ai écouté. Je n'ai qu'une chose à dire : TRUC A LA MENTHE \o/ ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 10:03  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Aspic a écrit:
Nan mais sérieux, si jamais t'as des problèmes de thune plus tard, fais des tubes pour Skyrock, y'a pas à hésiter deux secondes. :smt028


Que dire de plus? C'est tout à fait dans l'esprit du reste. Et comme l'a dit Azmar : "C'est con, mais c'est bon"
Je me demande qui serait capable de s'empêcher de sourire en entendant cette chanson :D


Bon allez, avoue, tu prends les même substances que Le Mago hein? :D

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 12:50  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Aspic : Ouais, pas sûr qu'ils me prennent avec mes paroles complètement hors de l'espace spatio-temporel. :D Merci en tout cas ! \o/

Mister 9 : Merci ! =D

Epsi : Heuum... Bogossdu93 ? :cpasmoi:
C'mon dealer, pourquoi ? :D

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mai 2011, 13:56  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
j'ai bien compris, "allez-y, les enfants, faites de la merde, c'est gratuit et en plus ça se vend!" ? :smt005

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Bonjour bande de gens !
Je viens déterrer ce topic d'entre les tombes, non pas pour vous présenter une nouvelle composition (quoi que...), mais pour vous parler du futur.
Oui, du futur, car ce topic n'est pas mort et est loin de l'être.

En premier lieu, je veux vous parler d'un évènement sagasphérique qui approche à grands pas ; j'ai bien sûr nommé les Joutes du Téméraire.
J'y serai présente, et je n'y viendrai pas les mains vides. :D
Vous vous souvenez peut-être de cet album en projet, ce fameux The Infected Nightclub, regroupant la perle de mes chansons les plus vomitives, versées dans la parodie de RNB, de rap et de dance.
Et bien j'ai l'honneur (et non pas la honte, enfin, pas officiellement) de vous annoncer que 15 exemplaires de cet album seront disponibles contre 3 petits euros.
En acquérant le petit monstre, vous (re)découvrirez 9 chansons, dont 3,5 exclusives (le 0,5, c'est parce qu'une d'entre elles est déjà disponible sur le net, mais de manière officieuse), et parmi celles-ci, 2 ne seront jamais postées sur internet.
Je vous invite donc, si vous êtes intéressé, à m'envoyer un MP dans les plus brefs délais pour que je vous réserve un CD. Je pense qu'il en restera quelque uns en rab sur place, mais si vous y tenez vraiment, je vous conseille de procéder comme indiqué ci-dessus. :)

Si vous n'avez pas envie de payer pour pouvoir écouter ce ramassis de sons agressifs (ce qui me paraît une attitude logique), vous pouvez toujours tenter de participer au Quizz Sagasphérique organisé par Johnny, Piwil et Papy Al, et gagner, parmi de nombreux lots beaucoup plus intéressants, un exemplaire de cette série limitée.
Limitée qu'à moitié, cependant, car si vous arrivez trop tard, ne pouvez pas venir, ou êtes enlevés par la Sainte Gaufre, vous pouvez toujours commander un de ces CD. Là, deux possibilités ;
- je peux vous l'envoyer par la poste, mais, en réaction, le prix va fortement augmenter, et passer à 10 euros, parce qu'il y a les frais de port, etc... Je vous demanderai aussi de ne pas formuler de demande d'expédition avant les Joutes parce que je ne vais pas pouvoir les traiter.
- je peux simplement attendre une IRL prochaine pour faire la transaction, ce qui est plus simple pour moi et moins cher pour vous :)

Ensuite, parlons de l'avenir.
J'ai l'intention de poursuivre sur ma lancée métal, avec un album. Un groupe, peut-être même un concert à venir, qui sait ?
Il y aura bientôt une grosse mise à jour de ce topic, où je complèterai et réorganiserai le premier post, avec deux morceaux pour clôturer la version internet de The Infected Nightclub, et un fichier .doc avec toutes les paroles.
Ensuite, je posterai le plus vite possible un morceau annoncé depuis cinq mois, Charon's Lullaby, une chanson toute folle et pleine de featurings.

Maintenant le dernier point : je vous promets un flot très important de chansons d'un tout autre genre (beaucoup plus orchestralo-Elfmannesque) pour une occasion toute particulière, que je ne tarderai pas à teaser, à commencer pour ceux qui seront présents aux Joutes.
Il viendra également un moment où je risque de demander le support des extraordinaires Fiers de Voix, ou d'autres personnes susceptibles de pousser la chansonnette avec une bonne qualité d'enregistrement.

Sur toutes ces petites nouvelles, je vous dis bonsoir et à bientôt, le plus vite possible, je l'espère ! :smt026

Witchement,

Merween

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 18:06  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Je suis en train d'écouter The Infected Nightclub, et c'est excellent! :D Seriously, t'as un grain et un putain de talent de la mort qui tue moléculaire qui sait créer des raptors, et ça c'est bon! À quand un méga cross-over ultime avec Magoyond? :D

EDIT: ouais bon, au fait, si ce crossover a déjà été fait, bah chuis pas au courant, d'ailleurs j'vais gougeuliser ça pour me renseigner et pour pas passer pour un idiot. :smt033

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2011, 18:20  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je n'aurais pas grand choses a dire a par que c'est trop bien. :smt023
C'est vraiment un plaisir a écouter.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Nov 2011, 16:50  −  Sujet du message : Re: Compositions de Merween
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Souffrez Au Nom De La Science va devenir mon hymne nationale dans ma future entreprise. Sans blague, j'adore cette chanson. :D Je fais tourner ça dans le Club Info d'Agro Paris Tech, je sens qu'ils vont kiffer!

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.621s | 17 Queries | GZIP : Off ]