Re: [Projet] Une saga meuporgienne.
Posté : lun. 13 sept. 2010, 19:18
On arrête là le flood, merci.
Evitez les doubles posts, utilisez plutôt le bouton
.
Et merci d'utiliser ton compte, Eater, et uniquement celui là. Ca évitera à tout le monde bien des confusions.
Evitez les doubles posts, utilisez plutôt le bouton
Et merci d'utiliser ton compte, Eater, et uniquement celui là. Ca évitera à tout le monde bien des confusions.