Page 2 sur 2

Re: [Projet] Une saga meuporgienne.

Posté : lun. 13 sept. 2010, 19:18
par Asmoth
On arrête là le flood, merci.
Evitez les doubles posts, utilisez plutôt le bouton Image.
Et merci d'utiliser ton compte, Eater, et uniquement celui là. Ca évitera à tout le monde bien des confusions.