Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 22:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 19:15  −  Sujet du message : Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin58 posts
Inscription : 9 Juillet 09
Titre: Pathétique Futile Future
Auteur, compositeur, mixeur, interprète... : MOI! Le magnifique: Luap
Genre: Parodie
Site: Aucun
Synopsis: Luap (moi) veut continuer à écrire le scripte de la dague des Rêves. Malheureusement quelqu'un va se mettre en travers de sa route.

Voilà la parodie de la saga de notre cher ami Richoult, Futile Future. Car généralement les créateurs de saga mp3 qui font des voyages dans le temps ne réfléchissent pas assez :lol: Avis aux personnes intelligentes: Tout le texte est travaillé, c'est un questionnement sur les voyages dans le temps. Un conseil: Accrochez-vous! ;)
Steaming: -:-- / -:--

Télécharger

PS: La qualité sonore ne s'est pas amélioré, c'est normal j'ai pas encore changé de micro. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 19:52  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
luap lagaffe a écrit:

Voilà la parodie de la saga de notre cher ami Richoult, Futile Future.

C'est donc une double parodie ? :D

luap lagaffe a écrit:
Un conseil: Accrochez-vous! ;)

Règle N°4 et évidente : toujours mettre sa ceinture de sécurité.

Téléchargement en cours ! J'éditerai après.

EDIT : Quelques pops, quelques hésitations.... La musique est sympatique, mais fausse la concentration. Sinon, c'est bon :)

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Dernière édition par Ylding le Mar 31 Août 2010, 10:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 20:05  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
J'ai bien aimé :) C'est sympa, c'est simple. Juste un petit point négatif :
- Quelques hésitations.

Sinon c'est pas mal, il n'y a rien de grandiose là dedans mais le texte est sympathique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 20:15  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin58 posts
Inscription : 9 Juillet 09
Oui, je mettais rendu compte des hésitations mais comme tu le dis il n'y a rien de grandiose et ce n'était pas ce qui était recherché :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 20:18  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je trouve que c'est un bon mono à part quelques petits problèmes:
- La musique avec des paroles nous distrait, c'est à éviter.
- Quelques hésitations

ps: Ça ressemble plus à un Fan-art de Futile Future.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 20:41  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Moi, j'aime bien. :)
Des petites hésitations qui ne sont pas gênantes, au contraire même j'ai trouvé qu'elles donnaient un aspect plus réaliste. (Bawi, un mec qui te sort une tirade compliquée sur les voyages temporels d'un coup comme ça direct, ça le fait pas trop en fait)
Bon, y a un petit problème de micro mais pour être franc ça s'arrange un peu par rapport à tes autres créations je trouve. Bref, félicitations! :D

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 22:06  −  Sujet du message : Re: Mono - Pathétique Futile Future
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
...
Je doit la prendre comment cette parodie ? :?

Faut savoir que je prend la mouche pour un rien ! Et qu'au début, ton mp3, je l'ai mal pris. :o

Enfin, quand je voit ce genre de post sur mon topic sur odioart je pense que je doit bien le prendre : :?
Luap a écrit:
Sinon la saga est vachement bien et je n'avais encore jamais écouter ce style de saga. :) Bravo


Maintenant, je vais faire ce que tu a fait !
Je vais démentir ton mp3, et les hypothèse qui essaye de défaire le"s hypothèse que j'ai fait moi-même dans futile future S1 E1.
Vous suivez ?

Ce que j'ai a dire sur :



Mon mp3 :
Pour ceux qui connaissent pas, et pour une bonne explication
-:-- / -:--
Bon, ca m'apprendra de mettre le titre des musiques que j'utilise sur mon site. :roll:
En tout cas, dans mon mp3, il y a des "TZIM !" qui entraine des pauses et les musiques change et entraine une meilleur écoute et une musique de fin, laissant l'auditeur imaginer la suite.

Ton mp3 :
J'ai écouté, ré-écouté même ton mp3.
Niveau histoire :
Ton histoire est bancal, parce que :
Luap du futur apparait et annonce d'emblée que c'est son double du futur, moi j'ai laissé le temps de réaction du héros.
Alors que le tien, Luap du présent, n'a meme pas dit un : "Ah ?" ou "Quoi ?", "Mais qui etes vous ?". Juste un "Hein ?".
Cela entraine une suggestion, Luap du présent, et du futur aussi, connaissent Futile future ?

Luap du futur commence a parler et Luap du présent le coupe, j'ai envie de dire ...
T'est super polie avec les gens que tu connais a peine ! :lol:

Bon, la pour la théorie, je laisse professeur al4 nous en parler :
Citer:
Merci Richoult.
Si Luap du futur retourne dans le présent, et qu'il se fait interrompre dans son discours par Luap du présent, c'est un truc qu'il ne pouvait pas soupçoner, ok !
Et pourquoi donc ...
Parce que même si c'est bien le Luap du futur, il n'a pas "le souvenir qu'il s'est fait interrompre dans le présent actuel" (comme il le dit dans le mono)
Vu que c'est en allant dans le passé que ce mono se déroule, et que même si c'est bien dans le présent actuel, pour le Luap du futur, les répércutions, ainsi que le souvenir de ce fait viendrons APRES cette rencontre.
C'est son propre temps qui est modifié ! Le temps du Luap du futur
Celui du passé ne sait pas que ça va se passer
Enfin, c'est compliqué, mais ce qu'il raconte dans son mono est faux.


Merci AL4, mais je rajouterais aussi que le but du Luap du passé est de faire en sorte que ce discour n'a pas lieu.
Bah qu'il reste dans son temps, ca règlera le tout !

Niveau mixage :
Deux truc mon pas plus :
Déjà ton début tu aurais pu le travailler un peu plus et rajouter une musique, je l'aurais vu comme ca, t'en pense quoi ?
-:-- / -:--

Le panoramique aussi, les deux luap sont tous les deux a gauche, ce qui entraine une incompréhension.
Dans mon mp3 Richoult du futur est a droite, et Richoult du présent a gauche ! Là, ca aide la compréhension.

Ton post :
Citer:
Car généralement les créateurs de saga mp3 qui font des voyages dans le temps ne réfléchissent pas assez :lol:

Ceci m'a pas réellement fait sourire ...
Citer:
Avis aux personnes intelligentes: Tout le texte est travaillé, c'est un questionnement sur les voyages dans le temps. Un conseil: Accrochez-vous!

Effectivement il fallais s'accrocher, mais il y a des failles dans ton histoire.

Enfin :roll: Sans rancune ^^ Ca me va quand même droit au coeur.
Et tu comprendra pourquoi, j'en chie un max pour ecrire les scénarios de Futile future.

Etant donné que c'est une parodie je t'ai déjà demander si je peut le diffuser sur mon site, étant donné que c'est une parodie de Futile future. Et je t'en remercis ;)

PS1 : J'en profite pour dire que je vais sortir Futile future saison 3. C'est quasiment sur et qu'un mixeur professionelle, dont on entend ses créations dans Futile future Origins, va me créer des musiques exclusivement pour cette saga.

PS2 : T'aurais pu mettre sur ce topic ta seconde version ... non ?
Bah je le fait a ta place ;)

V2 de Pathétique Futile Future de Luap
-:-- / -:--
Téléchargeable sur le site de Futile future



@Zip : Pas mal le mp3 "Ohhh, mais ce sont des extraits de ma voix dans des sagas!" de ta signature !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.375s | 17 Queries | GZIP : Off ]