Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 04 Sep 2025, 22:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 19:49  −  Sujet du message : Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 335 posts
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Bonjour à tous!

Après des mois de quasi silence, me revoici avec une nouvelle saga. En effet, la saga Death Pen a l'air d'être maudit et j'ai pas mal de complications en ce moment pour faire le prochain épisode.
C'est pour cela que j'ai démarré une nouvelle saga qui, je l'espère, avancera plus vite que Death Pen.
Il s'agit tout simplement d'une parodie du jeu vidéo Assassin's creed.
Je vous laisse maintenant écouter et j 'attend vos avis évidemment ;)

lien: http://dl.free.fr/qCbVkyosi

le topic de la saga: ftopic9561.html

Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 20:09  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Depuis le temps que je me demandais qui serait le premier à tenter l'expérience... :D

Eh bien on va écouter si l'essai a été transformé.

Image

Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 20:10  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
@ Luciole : C'est marrant, je pensais la même chose :)

Image

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 09:38  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Oulà ouais, alors fais gaffe parce que parodier, ou du moins reprendre l'univers d'un bijou comme ça.... c'est pas donné à tout le monde, et tout le monde va être très exigent. C'est pas pour te mettre la pression, moi personnellement, je ne suis pas un de tes plus grand fan concernant Death Pen, notamment pour les débuts difficiles, mais là, t'as pas le droit à l'erreur.

Donc, à voir... mais c'est risqué. Ce qui est sûr, c'est qu'à la sortie de la première réalisation, t'auras de l'audimat, mais le pari est de le garder lors des suivantes.

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 09:56  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Javeldose a écrit:
là, t'as pas le droit à l'erreur.

Je ne vois pas en quoi il aurait moins droit à l'erreur que d'autre. Assassin's Creed est loin d'être le seul "bijou" vidéoludique à avoir été parodié...
Là tu exagère un peu il me semble, ce n'est jamais qu'une parodie amateur, il ne faut pas en faire tout un plat non plus... :smt012

Image

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 22:01  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Ne prends pas ça pour toi. C'est juste que y'a des choses qui sont devenues sacré : les anales du disques monde ou Ghost Buster et Max Payne en font partie, au même titre que Assassins Creed s'est imposé comme LE jeu d'assassin à ne pas rater. Et "à ne pas rater", je pense que ça convient aussi à la saga mp3 que tu veux lui lier.

Tu n'as aucune obligation, entendons nous bien. Je dis juste que les fanatiques du jeu, dont moi, écouterons en voulant retrouver le même petit "+" qu'on avait eu lorsqu'on a joué au jeu. Il est expédié que si la qualité ou le jeu d'acteur ne suit pas, on s'en désintéressera. Et dans le cas inverse, on portera ta création aux premiers rangs. Si je te dis ça, c'est ni plus ni moins et pour te prévenir, et pour t'encourager. Je ne crois pas avoir la moindre animosité envers et contre toi :) .

Donc, j'attends de voir la suite de l'épisode 1 que j'ai téléchargé (mais pas encore écouté). Y aura-t-il plus que das l'œuvre originale ? Et est-ce que ce plus ne sera pas de trop ? Ou est-ce que ça reprends à bras le corps le jeu et là, on adhère à mort parce que c'est pile comme il faut. Je me ferai mon idée comme les autres.

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 22:15  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Je n'ai pas très bien compris si tu t'adressais à moi ou à Mace mais dans le premier cas, sache que je n'ai pas non plus d'animosité envers toi mais j'avais juste le sentiment qu'effectivement, tes paroles étaient des plus décourageantes pour Mace.
Je suis moi-même un grand fan d'Assassin's Creed (en témoigne le poster qui se trouve juste au-dessus de l'écran que je regarde en ce moment) mais de là à dire qu'une parodie du jeu se doit d'être aussi parfaite que lui, je trouve que ça vire au fanatisme. Imaginons que, quand bien même Mace ferait de cette parodie une bouse intersidérale (et vu le début, il y a peu de chances), je vois mal en quoi ce qui n'est jamais qu'une création amateur pourrait nuire au jeu d'origine.

Image

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 13:36  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Javel, ce que tu dis n'est ni plus ni moins valable pour toutes les autres sagas ...

Ayant trouvé le jeu rébarbatif au bout d'un moment, malgré un scénario béton, je vais écouter ce que vous en faîtes.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 01 Sep 2010, 09:10  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 81 posts
A travaillé sur :
APS : Sous la Sphère
Alors j'ai écouté l'épisode 1 et voila ce que j'en dit :
La qualité audio est bonne, le mixage aussi.
- Au début, le vieux est un peu lourd quand il parle et la voix de la fille est à moitié réaliste : en fait le début est un peu lourd.
Mais, dès l'entrée dans L'animus, ça va mieux et il y a de l'humour.
Sinon, le scénario de la parodie respecte au détail près celui de l'original, et ça, c'est bien.
Juste un truc au niveau des voix. Quand ça parle, mon casque grésille, et je sais à quoi c'est dut ( non mon casque n'est pas pourri) : Faut couper les basses des voix.

Voila, bravo pour la saga, ça respecte bien l'histoire de base, c'est drôle et bien réalisé.
Bonne continuation :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]