Page 1 sur 1

[Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 15:59
par Horine
Bonjour tout le monde :smt006

Voilà le trailer de la très attendu saga : Eino Reishu. :D

Le scénario a été écrit par les membres de l'Adaudio prod : Pyro et Eino aidé par Tibékamer, et réaliser par moi même.

J'espère que ce petit trailer vous plaira et que vous prendrez plaisir a suivre la saga :)

-:--/-:--
Vous pouvez le télécharger sur le site de l'Adaudio ou sur le mien.

Acteur du trailer :
Pyro : Randy Strung et la voix mystérieuse
Batteur fou : L'étudiant et Eino Reishu

Sur ceux bonne écoute et a bientôt pour la suite :smt020

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 16:31
par Buxley
Pas mal le montage ;)

Une ambiance bien posée... de bonnes intentions de jeu même si tout ne me plait pas mais ça c'est parce que je suis très très très difficile.

J'émettrais une réserve sur les dialogues où tout est balancé un peu comme dans une pub... ça fait bizarre. Trop d'explications dans trois-quatres répliques qui se suivent, c'est rarement bon.

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 16:38
par Eino Reishu
Je tiens à remercier Batteur fou pour la réalisation qui est excellente.
:smt007

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 17:13
par Luciole
L'ambiance est sympathique, légèrement grise sans en faire trop. Il y a juste un petit quelque chose qui me dérange dans le jeu de Reishu. Pour le reste, je dis affaire à suivre.

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 20:20
par féliraf
Bon travaille :smt023 ,
le scénario est bien et les ambiances sont correcte ,
comment parle les personnages font pensé a une pub avec l'ambiance piano :smt035 , vrai c'est génial bravo :smt038

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 20:42
par Hikaru Shindo
Bon boulot, on est dans l'ambiance, le jeu d'acteur est bon et le scénario aussi (j'ai l'impression de "regarder" un anime).

Re: [Adaudio Prod et Batteur fou] Eino Reishu - Trailer

Posté : mer. 25 août 2010, 23:00
par Horine
Merci a tous :)

Alors oui, j'avoue que je le fait aller un peu vite au niveau des dialogue je ne trouvais pas ça vraiment choquant. Mais bon, je vous rassure pour les épisodes, je ferai attention a ça ;)