Quelques jeux de mots sont amusants. Pas à se rouler par terre, mais bon, n'est pas Perusse qui veut. Avec un peu plus de rythme, ça peut faire rire ou sourire du moins.
Techniquement la prise de son est fort correcte, le jeu d'acteur l'est aussi. Caricaturé, bien sûr, mais c'était volontaire.
Ceci dit, si tu projetais un peu plus ta voix, ça passerait mieux (écoute les présentateurs de jeu télévisés, il ont une voix plus puissante. On voit bien qu'ils parlent à des candidats qui se trouvent à une relativement grande distance).
Concernant les bruitages, je plussoie Jillief, c'est un peu minimaliste, mais c'est un choix.
Par contre, le niveau du mix final est terriblement bas. Au début, je croyais que l'enregistrement ne fonctionnait pas, il m'a fallu pousser mes volumes à fond pour entendre quelque chose.
Si tu réouvres ton mix final dans ton sequenceur, tu verras que c'est super faible, hormis le jingle et les quelques applaudissements, qui apparaissent comme des piques. Tu aurais du baisser ces deux derniers et normaliser le mix final, ou bien monter le niveau des voix (et des autres bruitages) pour remonter le tout a un niveau d'écoute confortable, ou passer un coup de compresseur/limiteur, au choix, mais gagner au moins 6dB est super facile sans altérer ton mix et en rendant le jingle moins insuportable car moins fort comparativement.
Mais l'ensemble reste au dessus de la moyenne (... sauf du point de vue du volume sonore, tu l'auras compris

).