Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 03 Fév 2026, 15:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 18:53  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Matsuki Ritashi : Prends du temps à faire tes épisodes ! >.<' Écris et réécris ton scénario, jusqu'à-ce que tu en soit bien satisfait, entraîne-toi pour ton jeu d'acteur, mets-toi bien en situation e imagine le ton que tes persos prendraient, nettoie bien tes pistes et ne poste un épisode que quand tu en es totalement satisfait ! C'est sûr que ça prends plus que 40 minutes tout ça !

Ici, on ne veut froisser personne, mais une saga ne se fait pas en 5 minutes ! Ça ne sert à rien d'en faire une si tu n'as pas d'idées ! La plupart des grands créateurs sont seuls pour faire leur saga, et si ils réussissent dans la sagasphère c'est qu'ils s'appliquent ! Lis bien les tutos, fais des monos pour tester ton mixage, mais ne bacle pas ta saga ! C'est la dernière chose à faire !

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 18:55  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oui, moi aussi, ça m'étonnerais que tu es réellement chercher des solutions en si peu de temps...

Ah mon avis, c'est lorsque tu en aura marre de voir ton travail être bâcler de cette manière que tu cherchera vraiment à t'améliorer !

C'est pas pour tout de suite, malheureusement... :/

De plus, si tu veux vraiment qu'on sois satisfait, ben satisfait nous mais bon, à la base c'est surtout pour te satisfaire toi même que tu devrais faire une saga, et si tu n'a pas d'idée, change d'histoire !
Même si tu es seul, je vois pas le problème désolé...
Tu ne nous a pas -blesser-, à part un peu nos oreilles, mais c'est sûr que tu cherche absolument pas à présenter du travail correct !
Nous, on s'en moque, c'est pour toi, au fond si quelque chose ne nous plais pas, on n'écoute pas, si ça nous plais, on écoute, c'est tout. :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 18:58  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Le problème c'est qu'il me faudrait au moin un scénariste et un ou deux acteurs actifs, je demande aps la lune mais juste ça, ça me suffirait pour faire mieu, es-ce trop demander?! =(

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:07  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 38 ans · 1879 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Tu es sur Netophonix, des acteurs actifs, tu peux en avoir un paquet si tu leur donnes un peu envie de venir, il suffit de demander parfois.
Pour le scénario, tu peux toujours écrire ce que tu penses être un bon scénario, faire un petit topic sur le Neto du type : "[Recrutement] Relecture de scénario" et tu proposes de l'envoyer en mp à ceux qui en feront la demande pour qu'ils te conseillent.

Il n'y a pas de problème, que des solutions

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Jeu 19 Août 2010, 19:09, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:09  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Je pencias pas que j'aurais eu le droit...et pour les acteurs, je fais comment? tu pences que je peux aussi demander un mixeur même si c'est moi le créateur de la saga?! Oo'

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:11  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 59 posts
Le problème, c'est que si tu veux recruter un scénariste et des acteurs ici, il faut que tu montres que tu gères au niveau mixage, sinon, les gens n'auront pas envie de bosser avec toi.
Là, le gros problème c'est que tu fais ta saga mp3 comme moi quand j'ai commencé (et pas continué d'ailleurs), c'est à dire que tu fais tout ton texte en un seul enregistrement, puis tout fous une musique derrière sans chercher à modifier tes prises de voix.

Tu devrais plutôt faire plusieurs enregistrments de chaque réplique, et utiliser le meilleures pour crééer ta saga, en les juxtaposant sur un logiciel du genre Audacity.

Faire une bonne saga mp3, c'est comme faire un bon film, faut refaire 15 fois la même scène avant que ce soit bon ;)

Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:14  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mais c'est possible, Calydon, la dernière saga de l'été postée, est scénarisé par Hikaru et monté par Dychollin.
Mais quand tu lances des topics de [recrutement] donne BEAUCOUP de détails pour attirer le chaland, pas juste 2 lignes : "Je cherche un mixeur" (si tu écrit juste ça, je te garanti que tu trouveras personne)

Image
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:16  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
@algaroth >Ah mais biensur! ><
que je suis bête Oo' Ce que je faisait, j'enregistrait les répliques en laissant des blancs (comme me l'avait conseiller richoult) et je mettais uen musique en fond et des bruitages entre...

Mici, là, je susi fixé, je suis prêt =P

@Johnny > mici aussi à toi, je fais tenter ma chance de suite ^^

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:17  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Matsuki, la, le principal problème ce n'est le scénario ou la diversité des voix, c'est le son...
Beaucoup de saturations, pense à régler tes niveaux.
On entend des "bruits de table", la prise de son est à refaire
Heu.. en fait on dirait que t'a lancé une musique de star wars, enregistré dessus (avec le gain au max), et tu nous envoie ça..
Je te conseille de faire le défi de Kradukman, tu n'aura ni besoin d'acteurs ni besoin de scénaristes, il faut juste mixer une B.A : http://www.forum.netophonix.com/ftopic6 ... it=sorties

Edit : Orthographe

Image
Image

Dernière édition par Sushi le Ven 20 Août 2010, 13:12, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:19  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Okay, je vais voir ce que je peux faire ^^ si j'arrive vraiment pas, je posterais une annonce dans ce cas ^^

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:20  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Matsuki Ritashi a écrit:

@Johnny > mici aussi à toi, je fais tenter ma chance de suite ^^

Tu pourras m'envoyer une copie de ton post avant que tu le poste justement :D
Histoire de supprimer les fautes d'orthographe et de voir s'il rempli le cahier des charges :)

Image

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:22  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
J'ai pas trop piger là Oo' tu m'excuseras, hein... ^^'

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:23  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 382 posts
Bon ok on veut bien t'aider mais on va pas te mâcher le travail et mettre ton nom ! Tu veux des acteurs, un scénariste, un mixeur et en même temps être le créateur de la saga ?! ... Parce que ... Si quelqu'un écrit le scénario, si d'autres jouent les personnages, si quelqu'un mixe la saga ... Y reste plus rien pour toi ! Tu pourrais toujours être hébergeur de la saga mais ... Ya strictement aucun intérêt. Donc réfléchis vraiment à ce que tu veux faire. Ne pas confondre vitesse et précipitation. C'est pas la peine de foncer alors que t'as aucune idée, on a tous eu envie de faire une saga mp3 moi aussi, mais j'ai aucun idée qui tient la route donc je me lance pas c'est tout. C'est aussi bête que ça. Exerce toi avec des petits exercices comme la B-A qui t'es proposé, le défi MP3 minimaliste : ftopic1982.html
Et reviens nous présenter quelque chose qui tiens la route. Et surtout choisis la place que tu veux occuper. En espérant qu'il en reste une. Parce que la seule chose qu'il risque de te rester c'est un petit : D'après une idée originale (ou pas) de Matsuki Ritashi
Bonne chance.

EDIT : Envie par MP ce que tu veux poster à Johnny avant de le mettre en ligne. Qu'il corrige tout ça.

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:25  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 34 posts
A travaillé sur :
-Don Giovanni [opéra...]
-Legend Of Irma
Bah j'avais eu l'idée de participer à l'enregistrement en tant qu'acteur mais c'est vrai aussi que si je fais que l'acteur, ça le fera pas =/

Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 19:27  −  Sujet du message : Re: Space In Rayders - Les premiers épisodes !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Matsuki Ritashi a écrit:
J'ai pas trop piger là Oo' tu m'excuseras, hein... ^^'

En gros, envoie moi un MP avant de poster ton annonce. Comme ça, je corrige les fautes et ça permet de voir si l'annonce à potentiellement une chance d'interesser des gens. (Non parce que la dernière fois qu'on a dit à un gars de poster une annonce détaillé, il a posté 2 lignes. Donc comme ça on pourra voir si on a la même vision du "détaillé")

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]