Page 2 sur 2
Re: Histoire de Sagas - Saison 01 - Bande Annonce v3
Posté : sam. 21 août 2010, 12:56
par Jilief
Sur la B-A pas grand chose, je pense qu'on pourra trouver de nouvelles choses à améliorer dans l'épisode 1 par exemple. D'après moi, la B-A est ok tu peux t'attaquer aux épisodes. Mais ce n'est que mon avis, peut être les autres y retrouveront-ils à redire.
Re: Histoire de Sagas - Saison 01 - Bande Annonce v3
Posté : ven. 10 sept. 2010, 19:57
par Lorendil
à quand la saison 01 ?? sinon ça donne envie, bonne chance
Re: Histoire de Sagas - Saison 01 - Bande Annonce v3
Posté : ven. 10 sept. 2010, 20:01
par Sushi
La saison 1 sortira, quand elle sortira.
Question interdite
Re: Histoire de Sagas - Saison 01 - Bande Annonce v3
Posté : ven. 10 sept. 2010, 20:33
par Bardyl
Je vais quand même répondre...
Les recrutements ont été ouverts, j'attends plus que la voix d'une fille pour Isis, mais elles ont pas l'air de se bousculer, je verrais donc autrement.
Info : épisode 01 avant le 1er janvier 2011. Ça aide un peu quand même.
Re: Histoire de Sagas - Saison 01 - Bande Annonce v3
Posté : dim. 12 sept. 2010, 20:40
par Lorendil
J'aurai du mieux formuler ma question:
"j'attends la saison 01 patiemment"

Et je comprend pour les auteurs ayant plein de fans
