Page 1 sur 1
Costumes des criminels
Posté : lun. 16 août 2010, 18:22
par The RedWolf
Salut,
On se demandait avec mon frère pourquoi les criminels suivent des clichés (Assassins avec une capuche, braqueurs en cagoule etc) et ça m'as donné envie de faire un mono:
edit : j'ai éliminé le bruit, pour les voix je ferrais plus tard
nouveau lien:
http://www.mediafire.com/?sv6g3184ob65jv8
Re: Costumes des criminels
Posté : lun. 16 août 2010, 18:33
par Zam
Sympa! Ce que tu fais s'améliore à chaque fois!
Re: Costumes des criminels
Posté : lun. 16 août 2010, 18:39
par Paxel
L'idée de départ est pas mauvaise mais la mise en application est pas tip top.
Tu aurais pu mettre un p'tit fond sonore pour couvrir le léger bruit de fond que tu as, ou même essayer de l'enlever.
Sinon côté ambiance ça pêche un peu puisque dans la banque on entends personne qui s'affole du flingue ou quoi que ce soit d'autres. Il t'aurai suffit de faire quelques voix effrayés ou même prendre des bruitages tout fait.
Après sinon les voix ça va, ça rend pas trop mal.
Donc une bonne idée, mais faut que tu travaille un peu plus la mise en scène et ça devrait le faire

Essaye vraiment de plus imaginer la scène et de penser aux détails, ça ajoute beaucoup à l'immersion.
Re: Costumes des criminels
Posté : lun. 16 août 2010, 20:38
par Bardyl
Cool, pas mal, bien joué etc...