Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 18 Août 2025, 18:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Août 2010, 23:51  −  Sujet du message : [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

Image

-:-- / -:--

À l'origine de cette saga, l'idée folle de réaliser une saga de l'été en trois jours.

Quand a un éventuel synopsis, sachez que cette saga ne parle pas de garçon qui part à l'aventure tout seul pour chercher un ami, ni d'un homme qui meurt, ni de nains, ni d'un dictateur et n'est ni raté par volonté, ni par non volonté.

Le teaser ci-dessus est réalisé par les soins de Mr.Koala.

Ça se télécharge ici avec un joli clic droit.

Et...c'est une saga sérieuse ? Ou non.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 09:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Eeeeh bien...
Un teaser que j'ai personnellement trouvé dérangeant...encore une saga de gros foufou en perspective :)
Mais bon, on en sait vraiment pas plus (si ce n'est le dessin d'hier sur le chat, qui ne prêtait pas vraiment à rire...)...à suivre, donc.

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 09:20  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
Comme vous êtes des mixeurs expérimentés j’ai directe écouté dans de « bonnes conditions »… J’en ai été pour mes frais !!! J’ai surtout du me précipiter sur les niveaux sonores tant l’écoute final est désagréable !

A un débutant je dirais : « Etrange, à voir sur quoi ça donnera. Mais d’abord va voir les bases du mixage en ce qui concerne les niveaux. Rien ne sert de blesser l’auditeur^^ »

Maintenant aux mixeurs expérimentés que vous êtes j’ajouterais : « J’espère que c’est un stupide accident, que vous n’avez pas réécouté votre mix avant de le balancer ?... car si vous l’avez fais exprès je trouve ça juste… mauvais, car je ne vous reconnais pas d’excuses»

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 09:29  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
C'est très psychédélique, à cause de la musique très bien faite (il paraît qu'elle a été faite par Schnouk) et du son qui va de plus en plus fort.

J'attends d'écouter la suite pour me prononcer vraiment.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 10:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Tout ce qui est rire de dérangé avec musique de dérangé, j'accroche.
Là, j'avoue que c'est un peu tôt pour me prononcer, bien que ça me laisse imaginer quelques trucs assez loufoques et sympathiques.

Après, j'ai pas fait d'écoute au casque donc j'ai pas pu trouver grand chose de dérangeant au mix - comme l'a souligné Istria - mis à part que le hurlement du chat est deux fois le même (Peut-être volontaire, cela dit ?) et que, sonorement, il ne s'intègre pas très bien au reste. C'est un problème de qualité, je pense que le bruitage est dépourvu d'aigus ou quelque chose comme ça parce qu'il ne sonne pas clair à côté de vos voix. Et c'est sans doute dû à des exports consécutifs en mp3 (pas forcément de vous) du bruitage jusqu'à sa mise en ligne, ou quelque chose comme ça. Je sais pas...

Donc c'est encore trop tôt pour me prononcer, mais le rire, le psychédélisme et les chats qui hurlent (n'est-ce pas, Squill ?) c'est plutôt mon truc. :)
Donc, bonne chance pour la suite ! ;)

Et pis j'aime beaucoup, la bannière ! C'est au moins signé Schnouk ça, non ?

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 10:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 328 posts
Mmmh...c'est spécial, je dirais...difficile de dire vraiment ce que je pense là-dessus...j'attends de voir!

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Un peu tôt pour se prononcer, c'est certain. Mais un truc qui marque le retour de Squill (dans un style qui n'est pas du PDK ou du LLD2) et de Schnouk (tout court) dans le mp3, j'ai envie de l'écouter. Ne serait-ce déjà que pour les dessins que j'adore. Allé hop, j'attends la suite.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 19:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 28 posts
Alors là, moi je dis : Ça ! Ça c'est du teaser !
Voilà une saga que je ne raterai pas ! Mais que vois-je ? De Squill ? Avec Kraaft ? De bonnes choses en perspective !
Exactement le type de saga que j'adore... dérangées, dérangeantes, et puis cet artwork... :D
J'ai hâte de voir (écouter) tout ça ! :smt020

Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura,
ché la diritta via era smarrita.

Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Effectivement, c'est court.
Et... je n'arrive pas à me prononcer là-dessus. Je suivrai, c'est sûr. J'aime beaucoup. Mais il y a trop peu d'éléments pour que j'arrive à écrire quelque chose de concret...

Donc voilà. La suiiiiite. :D

Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 20:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Ah ouais... En voyant les messages des autres membres je n'ai pu m'empêcher d'écouter rien que part curiosité et... Enfin on ne peut ni dire qu'on aime ou non mais simplement qu'on attends la suite de... ce truc pour identifier cette... chose...

Enfin j'attends donc la suite :D

Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 22:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Que dire, un teaser qui donne envie de connaitre la suite, tant on pige rien :D

Message Publié : Jeu 02 Sep 2010, 22:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] Fenêtre
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 45 ans · 43 posts
Un teaser typique n'annonçant rien. Cà m'a quand même rappellé le pont des deux derniers morceaux de Sabotage de Black Sabbath. En espérant que la série me laissera des souvenirs aussi agréables ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]