Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 11:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Août 2010, 21:03  −  Sujet du message : [Projet] gears of army
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Image

Ben voilà je vous présentes mon projet de saga mp3 sur non pas les tueurs à gages mais sur les démineurs ou plutôt un démineur Bobby

McLane. Il est l'exemple même du soldat américain moyen, sa seule particularité est sa connaissance parfaite du corps humain.

Ce démineur à pris sa retraite l'année passée mais pourtant son ancien chef d'unité la rapellé pour une mission très spéciale. Il va devoir

s'infiltrer seul dans une base au liban pour désamorcer une bombe qui pourrait bien anéantir l'humanité. Seulement cette base est contrôlée

par un savant fou nommé tagadatsointsoin qui ferra tout pour empécher bobby mclane d'accomplir sa mission...

Voilà cette saga sera un thriller psycologique basé sur le passé tumultueux des différents personnages mais je ne vous en dit pas plus ben oui jvais pas tout vous spoiler nous plus

Si parfois je dors en cours c'est que j'aide Dicaprio

Dernière édition par tagadatsointsoin le Lun 02 Août 2010, 21:48, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 02 Août 2010, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Projet] gears of army
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Ce petit résumé donne envie d'en savoir plus.

tagadatsointsoin a écrit:
Ce démineur à pris sa retraite l'année passée mais pourtant son ancien chef d'unité la rapellé pour une mission très spéciale. Il va devoir s'infiltrer seul dans une base au liban pour désamorcer une bombe qui pourrait bien anéantir l'humanité.

Là, je trouve que ça fait gros quand même :p

moi.renard avait déjà sorti un mono sur des Démineurs (qui était juste :smt049 )
Et il y a au moins un film là-dessus (Démineur (The Hurt Locker) by Kathryn Bigelow) qui est de même :D

À chaque fois, j'ai adoré l'oeuvre produite. J'espère qu'il en sera de même de ta saga.

Vivement de voir ce que ça donne à l'audio, bonne continuation :smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Lun 02 Août 2010, 21:21  −  Sujet du message : Re: [Projet] gears of army
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
tagadatsointsoin a écrit:
Ben voilà je vous présentes mon projet de saga mp3 sur non pas les tueurs à gages mais sur les démineurs ou plutôt un démineur Bobby

:D, et à ton avis, est-ce que ça fera à nouveau l'objet de la convoitise d'Ark et d'Aspic pour un nouveau scénario palpitant ?

Enfin, plus sérieusement difficile de juger avec encore si peu d'éléments, bref j'attends de voir avec mes meilleurs encouragements :smt023

Image

Message Publié : Lun 02 Août 2010, 22:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] gears of army
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin51 posts
hmm, un projet intéressant.

Je suivrais les épisodes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]