Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 17 Août 2025, 20:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Août 2010, 21:02  −  Sujet du message : [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bonjour à tous,

La raison pour laquelle j'écris ce topic de recrutement est que je cherche un acteur (ou une actrice)/un créateur (ou une créatrice)/un scénariste (ou une...scénariste, c'est pareil :D) enthousiaste, motivé, ayant déjà une expérience dans la sagasphère, qui aurait des projets durant l'année et qui serait prêt à entamer une collaboration avec moi.

Le but de cette collab' serait non seulement de mieux se connaître par le biais de la création, mais également de s'entraider dans nos projets respectifs.
Par ailleurs, ce serait aussi un moyen d'avancer plus vite dans ceux-ci (comme on dit, l'union fait la force), et pour ma part j'ai énormément de projets. Certains verront le jour, d'autres pas, mais j'avoue avoir du mal à voir la création sagasphérique par défaut comme quelque chose d'individuel.

Eh oui, vous l'aurez compris, mon objectif est de fonder une team (même si elle se résume à deux membres). A l'inverse, si une team déjà existante a besoin de quelqu'un, je serais également intéressé.

Voilà,
J'accueille avec plaisir les propositions de chacun sur le topic ou par mp :)

PS : Personnellement je ne considère pas ce topic comme un simple recrutement, raison pour laquelle je l'ai tagué en [Annonce], mais je changerais néanmoins s'il le faut :D

Image

Message Publié : Mar 10 Août 2010, 15:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Pour ceux qui sont intéressés, l'annonce est toujours d'actualité :)

Image

Message Publié : Mar 10 Août 2010, 16:51  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
On se doute bien que moins de 24 heures après, l'annonce est toujours d'actualité. Donc on n'uppe pas les topics comme ça, merci.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Lun 16 Août 2010, 21:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
On attend toujours une confirmation de ta part...

Message Publié : Lun 16 Août 2010, 22:18  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Lis bien la signature de Gambitux, il est absent jusque samedi, le relancer ici et maintenant ne doit pas servir à grand chose. ;)

Message Publié : Mar 17 Août 2010, 13:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 7 posts
Je suis personellement intéressé par une collaboration dont le but serait de créer une saga audio.
Pourquoi?
Parce que j'ai très envie de créer une saga.
Pourquoi as tout seul? Parce que je n'ai pas du bon matériel d'enregistrement et de mixage, parce que je ne suis pas très doué pour enregistrer des voix qui tiennent la route, parce que je ne suis pas un expert en mixage et parce que se qui m'intéresse vraiment, c'est le scénario.

J'ai déja une idée de saga, la voici:
Genre: Rolistico-spatial
L'histoire commence sur la planète Oungliok, avec des aventuriers débutants qui viennent de se rencontrer. Il sont censé explorer la planète, qui est entièrement recouverte de forêts.
Personnages:
Une humaine belle, intelligente et adroite mais dont le courage ne déplace pas celui d'un spaghetti cuit.
Un magicien humain "manipulateur de l'esprit"
Un humain très balèze au combat mais tellement con qu'il ne sait pas se servire d'une arme à distance.
Un extra-terrestre "Toujouri" (nom à modifié) plutôt gentil, assez intelligent, aime beaucoup le pognon.
Une extra-terrestre "zirto" (nom à modifié) intelligente, arrogante, pérsuadée que les autres sont des bons à rien. Elle peut dématérialiser sont corp (à part la tête) et maitrise les arts martiaux.
Voilà, Si tu vex enregistrer et mixer une saga audio , je suis partant.

[scroll]Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont[/scroll]

Dernière édition par DarkKnight le Mer 18 Août 2010, 10:56, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 17 Août 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ouch... Attention avec les couleurs. C'est difficilement lisible là.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 09:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 7 posts
Ouai, c'est vrai

[scroll]Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont[/scroll]

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 10:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Au lieu de plussoyer bêtement, utilise la fonction éditer et supprime ces couleurs !

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 10:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
[Bonnet d'âne]

DarkKnight a écrit:
J'ai déja une idée de saga, la voici:
Genre: Rolistico-spatial
L'histoire commence sur la planète Oungliok, avec des aventuriers débutants qui viennent de se rencontrer. Il sont censés explorer la planète, qui est entièrement recouverte de forêts.
Une humaine belle, intelligente et adroite mais dont le courage ne dépasse pas celui d'un spaghetti cuit.
Un magicien humain "manipulateur de l'esprit"
Un humain très balèze au combat mais tellement con qu'il ne sait pas se servir d'une arme à distance.
Un extra-terrestre "Toujouri" (nom à modifié) plutôt gentil, assez intelligent, aime beaucoup le pognon.
Une extra-terrestre "zirto" (nom à modifié) intelligente, arrogante, pérsuadée que les autres sont des bons à rien. Elle peut dématérialiser sont corp (à part la tête) et maitrise les arts martiaux.
Voilà, Si tu vex enregistrer et mixer une saga audio , je suis partant.

L'histoire n'a pas l'air très innovante, elle suit la SOCQATOA, à la sauce spatiale. Si tu veux que ton projet aboutisse, je te conseille de faire un scénario un peu plus original que ce concept qui est déjà vu et revu.
Je te conseille de regarder les liens de la partie scénario, ils te seront utiles http://www.forum.netophonix.com/ftopic9274.html

Juste avant toi, Nathlem a écrit:
Lis bien la signature de Gambitux, il est absent jusque samedi, le relancer ici et maintenant ne doit pas servir à grand chose. ;)
Enfin j'dis ça, j'dis rien :D

Note de la modération (Icaryon) : Merci de ne pas faire de remarques sur l'orthographe lorsque l'on est soit même pas irréprochable.

Image
Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Icaryon le Mer 18 Août 2010, 12:22.

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 10:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Sushi...

¤ Etant donné l'absence de fautes sur les lignes suivant celles que tu as pris la peine de corriger, je présume qu'il s'agit là d'inattention ou d'erreurs de frappe. Alors pour si peu... Hein...

Charte du forum a écrit:
Il n'y aura pas de traitement des fautes d'orthographe, de grammaire et d'écriture en général sur NETOPHONIX. Seul le "style SMS" pourra faire l'objet de modération*. Néanmoins, les membres sont priés de faire un minimum d'effort pour que leurs messages soient compréhensibles.
*Et là, on parle de modération, pas de bénévolat des membres.

¤ De plus, précédemment, il s'agissait de réclamer une réponse à quelqu'un d'absent. Ici, il s'agit de présenter un projet que Gambitux pourra consulter dès son retour. S'il n'est pas trop impatient, je ne vois pas le problème.

¤ Et puis, Naheulbeuk, c'est de la SOCQATOA. Reflets d'Acide, c'est de la SOCQATOA. Et ainsi de suite... La saga MP3 de ce monsieur sera exactement ce qu'il en fera (ou ce qu'ils en feront), et sur une présentation des personnages aussi succincte, je vois mal comment une analyse poussée de l'avenir de l'histoire peut être effectuée, fut-ce par ton brillant intellect.

Bonne continuation.

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 7 posts
Personnellement, je n'ai jamais entendu parler d'une saga rolistico-spatial. Si tu en connais une, merci de me l'indiquer (si quelqun a eu la même idée que moi, sa saga ne eut être que bien!). De plus mes personnages sont (me semble-t-il) originaux, et moi même je ne connais pas encore les événement qui vont se produirent.

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Citer:
et moi même je ne connais pas encore les événement qui vont se produirent.

Outch. Il serait bon de le savoir justement ! Lis ça : ftopic9274.html
Il te sera certainement utile pour ce qui est l'écriture du scénario. Les fondamentaux y sont recensés.

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 11:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 7 posts
En faite je n'ai écrit que le début. Mais avant d'écrire la suite, je veux être sur que le projet puisse aboutire. Sinon, je ne me fait pas de souci pour l'écriture du scénario.
Merci quand même.

Message Publié : Mer 18 Août 2010, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Collaboration
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Si tu as besoin d'aide hésite pas...chuis pas une bête du tout, je débute aussi, j'ai quelques trucs déjà entamés, et encore tout chauds, mais si tu veux un coup de main, notamment dans l'écriture, préviens moi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]