Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 13:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 08:45  −  Sujet du message : FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h00
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Bonjour à tous nos amis Nétophonixiens

Ce soir est un grand jour pour First, la radio 100% divertissements, car nous allons lancer la première émission télé traitant des sagas MP3 en compagnie de leurs auteurs.
Et pour cette première, pour essuyer les plâtres de notre nouvelle émission, nous avons choisi la NSM Corp, créateur de nombreuses sagas dont la plus célèbre se nomme "Les chroniques de Ravnica". Seront avec nous Szadec, qui est connu comme le PDG (même s'il ne l'admet pas) du groupe, et Charlito, qui est le musicien du groupe et créateur de la future saga Brutus.

Dès 19h00, sur notre page livestream (www.livestream.com/firstlaradio), vous pourrez assister a plus d'une heure de délire grâce à l'humour sans limite de Szadec et de Charlito, et vous apprendrez aussi comment s'est formé ce groupe et comment ils travaillent.

Alors ne manquez pas ce rendez vous unique, à 19h00 précises sur notre page live.
Et pour ceux qui auraient manqué cette émission, vous pourrez la revoir dès le lendemain en VOD gratuite sur notre site internet, sur la page dédiée à l'émission.

Nous attendons dès la fin de l'émission toutes vos remarques, sur ce qu'il y a a amélioré, ce que vous avez aimé, etc

BONNE SOIREE A VOUS, SUR FIRST BIEN SUR !!!

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 09:43  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'essayerais d'être là pour écouter.

PS : 500ème message !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:10  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Attention, dans environ 20 minutes va débuter la toute première émission de First : "SAGAS MP3 LE LIVE".
Alors venez nombreux nous suivre dans la première émission télé traitant des sagas MP3 : http://www.livestream.com/firstlaradio

KMP: Fusion.

Voila, l'émission vient de se terminer. Je remercie tout ceux qui nous ont suivi, et je m'excuse pour les problèmes de lag qu'ont pu rencontrer la plupart des spectateurs. Ce problème est du à Livestream qui demande beaucoup de bande passante, et le nombre de spectateurs n'aidait pas à régler le problème. Nous essayerons d'y remedier la prochaine fois, en trouvant un autre hébergeur.

En tout cas, l'émission est déjà en vod sur notre site web, sur la page Sagas MP3 Le Live : http://firstlaradio.webou.net.

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:28  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Un double post avec juste deux heures entre les deux posts?

Ce n'est pas grave, le forum à une fonction très pratique dans ce cas : il suffit d'appuyer sur la touche Image pour pouvoir changer son message.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 20:47  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon... Finalement, j'ai pu un peu suivre contrairement à ce que j'avais dit. Mais vraiment un peu puisque j'avais en moyenne 10 secondes de son suivi de 30 secondes de silence. Oui, je ne parle pas de l'image parce que finalement, je n'ai pas vu l'intérêt de rester collé à cette page du navigateur pendant une heure. Et j'ai l'impression que ça a été le cas pour beaucoup de monde puisque votre chat semblait très actif. Donc, je ne pourrais pas vous donner un réel avis sur la technique et encore moins sur le contenu. Ca m'a semblé correct, surtout pour une première émission mais c'est bien tout. Peut être la prochaine fois?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 21:21  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
J'ai tenté de suivre également. Je dit bien tenté, parce que j'ai rien pu faire. 2 secondes d'audio pour 10 secondes de silence, c'est pas tenable. Je ne parlerais donc pas du contenu, puisque je n'ai rien du comprendre du tout.

Il y a quand même un truc qui m'échappe : "FIRST radio - Sagas MP3 le live". Pourquoi donc avoir de la vidéo pour une radio, et pourquoi dire Live alors que s'en est pas un ?
Quand quelqu'un a posé la question "Pourquoi la vidéo ?" sur votre channel, il a été répondu "C'est plus vivant". Honnêtement, j'ai rien trouvé de plus vivant à voir les gens. Au contraire, du fait de la transmission différée, le channel discutait sur des sujets techniques sans aucun rapport avec l'émission. Avec un direct, les gens du salon peut réagir en direct. Si vous tenez vraiment à avoir de la "vidéo", faites une photo du studio en début d'émission et laissez-la fixe pendant le reste à la limite, ça évitera de prendre de la bande passante à vos auditeurs et donc d'en exclure tout ceux qui ont une connexion trop petite.
En plus, je suis sûr qu'il est plus facile de trouver des outils gratuits de streaming audio que de vidéo.

Bon courage pour la prochaine émission. :)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Voila, l'émission a été diffusée hier. Je remercie la dizaine de spectateurs qui nous ont suivis (il me semble qu'on a été au maximum 18 sur le live).
Je voudrais m'excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer hier, qui sont indépendant de notre volonté (Livestream étant un serveur de webtv qui demande beaucoup niveau bande passante, malgré que normalement, une connexion minimaliste haut débit permet de suivre le live, et qu'il utilise beaucoup le flash, ce qui ralentit considérablement nos ordinateurs et nos bandes passantes, même moi j'ai pas réussi à suivre le live avec mon pauvre 1Mo en wifi , étant donné que je n'avais que deux barres dans la fenêtre de connexion). Vous pouvez revoir cette émission gratuitement en VOD et j'espère que demain, ma Livebox ne va pas planter comme aujourd'hui, car j'essaye désespérement depuis ce matin de mettre l'émission sur MégaUpload. Je vous tiendrai au courant.

Sinon pour répondre à la question d'Aquatikelfik, nous avons nommé l'émission "Sagas MP3 Le Live", non pas parce qu'elle était en direct, car nous l'avons enrengistrée, mais nous avons enrengistré dans les conditions du direct, ce que vous avez du remarquer, et aussi car nous voulons en faire l'émission phare de notre radio.

Aussi, pour les prochaines émissions, nous allons chercher un moyen pour que Livestream rame moins, quitte à abandonner la vidéo, et comme tu le dis plus haut Aquatikelfik, mettre que des captures d'écran régulières. Sinon pour diffuser en direct, ben vu le résultat que ça a donné hier dans mes annonces avant l'émission et l'émission de lancement, qui sont catastrophiques car il y a un écho pas possible qui ressort en audio, que je n'arrive pas à régler, car même avec des écouteurs, cela ne règle pas le problème. Si vous voulez vous donner un vrai avis sur l'émission, regardez là en VOD (http://livestre.am/jp0X), laisser un peu charger pendant une minute ou deux, et ça ne devrait pas poser de problème (je l'ai testé avec mon pauvre méga de connexion internet). Nous aimerions avoir votre avis, autre que celui de la technique et des soucis dû au live d'hier.

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Août 2010, 18:12  −  Sujet du message : Re: FIRST - Sagas MP3 le live spécial NSM Corp ce soir à 19h
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Bonsoir à tous

Vous pouvez maintenant, en plus de regarder en vod gratuite l'émission, la télécharger. Un bouton est disponible sur la page de l'émission sur notre site, en bas du player de VOD

N'hésitez pas à donner votre avis ici, cela nous aiderait à améliorer certaines choses.

Je rappelle l'adresse de notre site internet : http://firstlaradio.webou.net . Pour l'émission, vous allez sur l'onglet "Sagas MP3 Le Live".

Bonne soirée à vous tous !!! et bon week end !!!

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.327s | 17 Queries | GZIP : Off ]