Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 14:33  −  Sujet du message : FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Noooon ! Surtout, ne lisez pas ce post !

Si, lisez-le, quand même. Ca serait bête sinon que je poste pour rien.

J'ai hésité entre poster ici (et passer inaperçu) et poster dans dans les nouveaux épisodes (pour bien me faire remarquer). Mais il est vrai que ce petit mp3 n'a rien d'une pastille des Deux Neurones ou d'un épisode, donc sa place est bel et bien ici.

Étant fan du Visiteur Du Futur (la fameuse web-série de François Descraques), je me suis dit que j'allais lui offrir un FanArt. Cependant, il a des dessins à la pelle, et de même pour les vidéos. Ne sachant de toute façon ni dessiner, ni faire de vidéos, j'ai donc pensé que j'allais m'atteler à la création d'un FanArt en mp3 ! Ça change de l'habitude, comme ça !

Est ainsi né "Le Visiteur Du Futur - Le MP3", "le MP3" pouvant être considéré comme le titre de l'épisode.

Lui ayant envoyé ce FanArt, et celui-ci lui ayant plus, je puis donc le publier et le partager avec vous ! Voici donc la chose en question :
-:-- / -:--
Télécharger

Bonne écoute :smt020 !


Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mar 10 Août 2010, 18:31, édité 1 fois.
Correction du lien de téléchargement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 14:46  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin51 posts
Inscription : 12 Mai 10
Waow! Ça c'est du fan art!

j'adore, bravo

Avatar by Apostrof


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 14:57  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Niveau de l'intro et de la chanson de fin, on entend que tu as pompé directement sur les vidéos du Visiteur (au niveau de la qualité) mais c'est très agréable quand même! Tu réussi à apporter quelque chose d'assez neuf tout en restant dans l'esprit VDF! Bravo à toi LSN! J'aime ça! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 15:07  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bien marrant, dommage qu'il y a des saturations un peu partout.

Mais niveau mp3, y'avait déjà Futile Future comme Fan-Art.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 15:12  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Merci à vous trois d'avoir pris le temps d'écouter :D !

Piwil a écrit:
Niveau de l'intro et de la chanson de fin, on entend que tu as pompé directement sur les vidéos du Visiteur (au niveau de la qualité) mais c'est très agréable quand même! Tu réussi à apporter quelque chose d'assez neuf tout en restant dans l'esprit VDF! Bravo à toi LSN! J'aime ça! :D

Non, la chanson de fin, je l'ai sur mon ordi O__O... Etrange que tu la trouves de mauvaise qualité...
Oui, le début, et même les bruitages sont pompés d'un épisode, donc la qualité est malheureusement loin d'être optimale. Cependant, je tenais vraiment à avoir les originaux, et ne sachant où me les procurer, j'ai fait avec les moyen du bord. Content que ça te plaise !

DraW a écrit:
Bien marrant, dommage qu'il y a des saturations un peu partout.

Des saturations ? Étrange, même avec plusieurs écoutes, enceintes comme casque, je n'en ai entendue aucune... Et aucun de ceux que j'aime à appeler "bêta-testeurs" n'en a entendu, ou du moins ne m'en a fait remarquer. Tu es parano ? Tu vois des saturation où il n'y en a aucune :D ? Bon, si ça te fait rire quand même, c'est l'essentiel ;) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 15:20  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
C'est bien ficelé, bien joué, bref c'est vraiment agréable à écouter :) .
Quant aux saturation je n'en ai pas entendues non plus...

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 16:20  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
En effet, c'est très sympa :smt020
Montage simple et efficace (du LSN quoi :D), marrant et bien joué, bref, il ne manquait plus que tu te déshabilles et ça aurait été parfait! :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 16:31  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Jedicien a écrit:
C'est bien ficelé, bien joué, bref c'est vraiment agréable à écouter :) .
Quant aux saturation je n'en ai pas entendues non plus...

Ah, je ne suis donc pas (complètement) fou :D !

Dehell a écrit:
En effet, c'est très sympa :smt020
Montage simple et efficace (du LSN quoi :D), marrant et bien joué, bref, il ne manquait plus que tu te déshabilles et ça aurait été parfait! :p

Ouais, mais je ne me déshabille que pour les grandes occasions. Quand je prends ma douche, par exemple.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 17:03  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
LSN a écrit:
DraW a écrit:
Bien marrant, dommage qu'il y a des saturations un peu partout.

Des saturations ? Étrange, même avec plusieurs écoutes, enceintes comme casque, je n'en ai entendue aucune... Et aucun de ceux que j'aime à appeler "bêta-testeurs" n'en a entendu, ou du moins ne m'en a fait remarquer. Tu es parano ? Tu vois des saturation où il n'y en a aucune :D ? Bon, si ça te fait rire quand même, c'est l'essentiel ;) !


...

:smt017

...

Zut, il doit y avoir un problème chez moi alors ... J'espère que mes enceintes ne sont pas déjà mortes ! :smt010

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 18:22  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Excellent FanArt mais je souhaitais le télécharger et ça me mets, attend que je vérifie:
"Erreur 404 - Fichier non trouvé!
L'erreur suivante c'est produite :
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur.
Merci de vérifier l'URL ou de contacter le Webmaster."
Donc voilà quoi, si tu pouvais y faire quelque chose LSN, s'il te plaît.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 18:26  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 3 posts
Inscription : 10 Août 10
J'adore :smt005
Il est bien fait et plutôt marrant^^
Ainsi naquit le fanart en mp3 pourra raconter LSN à ses petits-enfants.
Enfin s'il y en a pas eu d'autres avant celui-là. ;)
Par contre j'arrive pas à le telecharger, cela m'affiche la même chose que zigowatch...

Mangez des pommes!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 18:28  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Zigowatch a écrit:
Excellent FanArt mais je souhaitais le télécharger et ça me mets, attend que je vérifie:
"Erreur 404 - Fichier non trouvé!
L'erreur suivante c'est produite :
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur.
Merci de vérifier l'URL ou de contacter le Webmaster."


Ce brave LSN a juste oublié le "3" de ".mp3" à la fin de son lien :D
Sinon, mono très sympa, totalement dans l'esprit du Visiteur du Futur. Good Job !

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 18:31  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Je viens de vous corriger le lien de téléchargement. Profitez bien!

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 18:57  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Content que ça vous plaise à tous :). Merci de votre écoute \o/ !

DraW a écrit:
Zut, il doit y avoir un problème chez moi alors ... J'espère que mes enceintes ne sont pas déjà mortes ! :smt010

C'est ce que j'ai pensé aussi, étant donné que le dernier commentaire de ta part (sur le mp3 de Misterfox et Alex_Magnus) était également un post qui signalait de la saturation, alors que je n'en avais pas entendue...

Gilgamesh a écrit:
Ainsi naquit le fanart en mp3 pourra raconter LSN à ses petits-enfants.
Enfin s'il y en a pas eu d'autres avant celui-là. ;)

Qu'il y en ait eu d'autres ou pas, il est clair que c'est loin d'être rependu, et quand ça l'est, encore faut-il que ce ne soit pas un mp3 plein de pops, de saturations, de pitchs abusifs sur un jeu d'acteur mollasson :D ! J'ai donc visé l'originalité et la qualité. Apparemment objectif atteint :D !

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Je viens de vous corriger le lien de téléchargement. Profitez bien!

Merci beaucoup, Kak, et désolé à tous pour ce petit incident :).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 19:26  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Excellant mono, bien dans l'esprit de la série.
Les conséquences du mono sont vraiment décalées, j'avais franchement l'impression d'écouter,
le visiteur du futur version saga mp3 !

J'ai particulièrement rit pour le : OMG (avec les trois bruit de touches derrière) :smt005

Bref un très bon mono, bien écrit et bien réalisé, bravo LSN ! :)

Image


Dernière édition par Daronne le Mar 10 Août 2010, 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.212s | 20 Queries | GZIP : Off ]