Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Août 2010, 19:27  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
C'était pas mal ^^ Sympa :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 09:44  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, comme j'avais téléchargé le mono pour vérifier le lien de téléchargement, je me suis quand même dit qu'il fallait que je l'écoute. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas le Visiteur du Futur mais je n'ai pas spécialement été emballé. C'est basique de bout en bout, un peu court et les bruitages sont bof-bof comme signalé avant. A mon avis, au jeu du fan-art, Richoult s'en tire mieux avec son Futile Future avec son histoire originale et plus longue. Mais bon, un fan-art s'adressant généralement plus aux fans qu'autres, je pense que mon avis est un poil moins important ici.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 09:53  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
DraW a écrit:
Zut, il doit y avoir un problème chez moi alors ... J'espère que mes enceintes ne sont pas déjà mortes ! :smt010

Draw, des fois c'est juste le streaming qui beug ...
Sinon, j'ai bien aimé, mais un peu court comme dit précédemment par Kak

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 11:06  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Daronne a écrit:
J'ai particulièrement rit pour le : OMG (avec les trois bruit de touches derrière) :smt005

Et moi qui avais peur que cette partie-ci ne fasse rire personne :D ! Tu me rassures !

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
C'est basique de bout en bout, un peu court et les bruitages sont bof-bof comme signalé avant. A mon avis, au jeu du fan-art, Richoult s'en tire mieux avec son Futile Future avec son histoire originale et plus longue. Mais bon, un fan-art s'adressant généralement plus aux fans qu'autres, je pense que mon avis est un poil moins important ici.

C'est basique, mais il me semble que ça se suffit à soi-même. J'aurais bien sûr pu m'amuser à recréer une course poursuite à travers le temps, avec combats et paradoxes temporels, mais ce qui m'amuse le plus chez le Visiteur, ce sont ces apparitions, tirades et échec de la prédiction au final. Donc j'ai repris cette formule, qui a fait pour moi tout le charme de cette série. Du coup, forcément, si tu ne connais pas le Visiteur, c'est difficile d'apprécier au même titre qu'un fan, sans doute...

Richoult a écrit:
Sinon, j'ai bien aimé, mais un peu court comme dit précédemment par Kak

Pas comme si je vous avais habitués à de longs mp3 :D ! Vous savez que je ne survis pas à plus de 3 minutes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 11:08  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
C'est marrant, l'évolution du discours du visiteur me rappelle un épisode en particulier... ;)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 11:12  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
melfice737 a écrit:
C'est marrant, l'évolution du discours du visiteur me rappelle un épisode en particulier... ;)

Pour la partie "le monde est régi par le son" qui te rappelle "l'immobilier est géré par les marques de pizza" ? Je l'ai tilté qu'après. De toute façon, il est clair que pour en arriver à la fin du monde à partir de rien, on est presque obligé de passer par des arguments dans le même ordre d'idée que ceux que FrenchNerd a employés. Après, le texte a été écrit en improvisation, et enregistré directement, donc je m'en suis peut-être inspiré sans vraiment m'en rendre compte :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 11:14  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Il y a aussi le "mais ce n'est pas touuuuuuut" :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 11:17  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
melfice737 a écrit:
Il y a aussi le "mais ce n'est pas touuuuuuut" :D

Ce truc est tellement culte, on ne peut passer outre dans un FanArt :D !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 14:07  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Enorme :D

J'ai vraiment aimé ce petit FanArt, il est bien dans l'esprit des premiers épisodes de la série. Par contre, comme Piwil j'ai entendu une saturation au début, lors de la première apparition du visiteur, je sais pas si c'est mes oreilles ou mes enceintes qui déconnent, mais je crois l'avoir entendu (ou alors c'est à la limite).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Août 2010, 16:27  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 7 posts
Inscription : 2 Août 10
A travaillé sur :
Le téléphone voyant (en cours), plusieurs critiques de vive-voix.
Bien joué :smt005
Etant moi aussi fan de cette web série, j'ai retrouvé toute l'idée déjantée du visiteur du futur dans ce petit mono, bien poussée et certainement trop déjantée, mais cela fait tout le comique du mono !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 12:54  −  Sujet du message : Re: FanArt - Le Visiteur du Futur - Le MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Vraiment content que ça vous plaise autant :) ! Merci !

Nathlem a écrit:
Comme Piwil j'ai entendu une saturation au début, lors de la première apparition du visiteur, je sais pas si c'est mes oreilles ou mes enceintes qui déconnent, mais je crois l'avoir entendu (ou alors c'est à la limite).

Ça doit être à la limite, parce que vraiment, je ne l'ai pas entendue, et je suis loin de n'avoir fait qu'une seule écoute. J'ai corrigé plein de choses après les écoutes au casque, mais je n'ai jamais perçu cette saturation. Je jetterai un oeil à la courbe, et tenterai de corriger ça si ça s'avère être bel et bien une saturation ;).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.172s | 17 Queries | GZIP : Off ]