Page 1 sur 1

Le retour à la maison de Mathieu

Posté : lun. 09 août 2010, 13:13
par Ylding
Titre : Le retour à la maison de Mathieu
Créateur : Père de Ylding
Type : Heroic-Fantasy
Site web : http://www.lacapturededurzoque.fr.cc
Nbre d'épisodes : 3
Synopsis : Un adolescent se trompe dans une formule magique. Il se retrouve transporté dans une autre dimension. Il devra à tout prix retourner dans son monde sinon les lois universelles seront dangereusement mises en cause risquant la destruction totale des univers…
Télécharger l'épisode 1 : Lien
Télécharger l'épisode 2 : Lien
Télécharger l'épisode 3 : Lien
Episode 1 :-:--/-:--
Episode 2 :-:--/-:--
Episode 3 :-:--/-:--

Comme vous avez pu le voir plus haut, cette saga mp3 à été créée par mon père. Et pour qu'il la continue, il lui faudrait un max de critiques. Voila, je compte sur vous ! ;)

Re: Le retour à la maison de Mathieu

Posté : mer. 11 août 2010, 23:39
par Reivax
J'ai écouté et voici quelques remarques :
Points négatifs : - il y a pas mal de pops et de souffles,
- les voix sonnent bizarres et il est parfois dur de les comprendre,
- les bruitages ne sont pas de très bonne qualité (surtout ceux fait à la bouche),
- dans les paroles de certains personnages, il y a des coupures et des pauses,
- ça sature surtout au niveau des bruitages (quand le micro est touché),
- l'utilisation de minuscule morceaux de musiques ne rend pas très bien.

Point positif : - l'histoire est pas trop mal (même si j'aurais aimé que l'histoire avant son arrivée dans l'autre dimension soit un peu plus développé).

Le bilan est plutôt négatif. :smt009
Mais j'espère que avec mes remarques, ces épisodes ci et les suivant seront mieux.
Courage. :)

Re: Le retour à la maison de Mathieu

Posté : lun. 23 août 2010, 20:04
par Félandral
Je trouve que ton aventure est tres rapide (je ne sais pas si tu arriveras a la faire durer tres longtemps)
Des le premier épisode, on a deja les clés de l'intrigues, les questions, les réponses... Tu devrais dévellopper. Je pense par exemple que l'entrée dans l'autre monde devrait prendre un bon épisode. Et puis, laisse le temps aux auditeurs le temps de comprendre ce qui se passe. Par exemple, tu pourrais te débrouiller pour qu'on en sache un peu plus sur le monde parrallele avant d'aborder le probleme de la magie et le départ a l'aventure.
Mis a parts les pauses dans les répliques et les bruitages qui saturent, c'est quand meme pas mal et une fois que tu aura reglé ca je pense que ca deviendra prometteur..
Bonne chance, et suis les conseils de Reivax en premier: il s'y connait surement plus que moi d'un point de vue technique.