Velvorn a écrit:
Y'a surtout eu l'équivalent de deux émissions (soit 4 heures au lieu de 2 !), sans compter le debriefing hors antenne, la préparation de l'émission, et des discussions intéressantes après l'émission avec Mitch.
J'en garde personnellement un souvenir vraiment énorme, cette soirée (commencée à 19h30 et terminée à 3h30 du matin) restera longtemps gravée dans ma mémoire.
Un grand merci à Mitch, parce que franchement, ça serait pas arrivé sans lui. On s'est bien fendus la poire, autant à l'antenne (on doit vous avouer que entre 22h et minuit, j'ai eu l'impression d'être hors antenne, parce que généralement, il se passe qu'on discute toujours un peu de tout et de rien après l'émission, là c'était un peu pareil) que hors antenne.
Une émission inoubliable également de mon côté... Faut dire, un invité qui est plus de 8 heures avec nous, dont 4 heures de direct,
NON-STOP, voilà, on n'avait jamais vu. Le plus impressionnant est que même à 23h45, nous avions encore 12 auditeurs*...
Bonne animation sur le channel, du mouvement, des gens, bref, c'était également de ce côté impressionnant, car y'avais toujours de l'animation lorsque l'on a stoppé la diffusion, à 00h12...
Et comme l'a si bien dit mon Jayounet, ce que vous avez entendu pendant la deuxième partie d'émission a continué, une sorte de troisième partie d'émission, et c'était tout aussi, voir plus intéressant que ce que l'on a dit en antenne**... !
Le seul souci de tout ça... C'est que ça va être assez chaud (comme disent les djeunz) à [strike]mixer[/strike] monter, quatre heures d'émission... Promis, je m'y mets dès lundi, pour vous proposer ça dès lundi soir, ou grand maximum mardi soir.
On vous attends tous la semaine prochaine, pour la dernière de SynopsLive, qui s'annonce comme l'émission qui va crasher les paquebots transatlantiques*** !
[*] NB : Il s'agit de vrais auditeurs, hein, pas d'estimations. On avait les adresses IP, les lecteurs employés... A ce propos, je pense qu'on a pas mal fait de la pub pour VLC apparement ! 
[**] Et là, va y'avoir Gregorif qui va crier "Comme d'habitude, bande de boulets !"...
[***] Ou pas.
PS/Edit : Estimez par MP le nombre de fois que Mitch a dit "Netophonix", et gagnez... euh... le droit d'avoir son pseudo annoncé à l'antenne ! \o/