Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Juin 2012, 23:25  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Juste pour dire que, ayant écouté l'émission du Duel de ce soir et le replay du spécial Geek Faeries de Café Synops, j'ai noté des grosses différences de volumes un peu pénibles entre les parties animées par les présentateurs et celles des jingles et autres pauses musicales, a chaque fois je suis obligé d'augmenter (assez fortement) le son pour entendre les participants et tout de suite après le baisser pour pas avoir les oreilles explosées par du Anabase ou autre Magoyond, dans l'émission de Café Synops on sentait plus ses différences avec les interviews du festival.

Voila, je tenais a noter ce petit défaut parceque jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre de la qualité de Synopslive et que je voulais éviter que ce problème devienne récurent.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2012, 01:16  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Kwaam a écrit:
Juste pour dire que, ayant écouté l'émission du Duel de ce soir et le replay du spécial Geek Faeries de Café Synops, j'ai noté des grosses différences de volumes un peu pénibles entre les parties animées par les présentateurs et celles des jingles et autres pauses musicales, a chaque fois je suis obligé d'augmenter (assez fortement) le son pour entendre les participants et tout de suite après le baisser pour pas avoir les oreilles explosées par du Anabase ou autre Magoyond, dans l'émission de Café Synops on sentait plus ses différences avec les interviews du festival.

Voila, je tenais a noter ce petit défaut parceque jusqu'à présent je n'ai jamais eu a me plaindre de la qualité de Synopslive et que je voulais éviter que ce problème devienne récurent.

Bien vu ! En effet, en effectuant nos tâches de maintenances, tous nos réglages sont retournés « en état d'usine » (pour être exact, simplement les paramètres réalisés rapidement lors de la création du système de diffusion).

Je n'étais pas − exceptionnellement* − avec l'équipe du Duel ce soir pour vérifier leur son, ce que je fais habituellement, mais effectivement, ces paramètres seront bien mis à jour pour continuer de vous apporter la meilleure qualité de son possible.

Merci encore de ta fidélité et de celle de tous ceux que je sais assez discrets mais qui sont nombreux, tout de même, à nous écouter à chaque rendez-vous :)

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Juil 2014, 22:47  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
SDJ - Sam 29 Sep 2012, 18:49 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voulais demander si il y avait un problème dans la mise en ligne de synops5 ans?
Merci,
SDJ

Kak Miortvi Pengvin - Sam 29 Sep 2012, 19:01 a écrit:
Non, pas de problème. Par contre, face à la succession de toutes les émissions et à la charge de travail du responsable de cette mise en ligne, cette émission spéciale n'a pas été une priorité. Mais elle reste en bonne place dans nos envies et nous ne l'oublions pas. :)

SDJ - Sam 29 Sep 2012, 19:29 a écrit:
Ok merci kmp

Numa Chassot - Lun 22 Oct 2012, 13:22 a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un savait si l'émission Kultur B de dimanche prochain avait un site ou un endroit où l'on pourrait poster nos commentaires dimanche prochain après l'émission :)

Signez - Lun 22 Oct 2012, 18:52 a écrit:
Le site de Kultur Breakdown sera tout à fait indiqué pour leur envoyer tout commentaire post-émission ; et durant l'émission, le hashtag #KulturB devrait être suivi comme la dernière fois ;)

Numa Chassot - Lun 22 Oct 2012, 21:51 a écrit:
Entendu, merci de la réponse :)

Yamakaky - Jeu 25 Oct 2012, 13:42 a écrit:
Bonjour !

J'écoute cette émission depuis 2 ans, et je m'éclate à chaque fois, aussi je voudrais vous remercier pour votre travail et vous encourager pour vos projets futurs.
Est-il possible d'avoir un flux RSS style "Tout SynopsLive" qui regroupe tout le contenu de synopslive, plutôt que de devoir suivre une 15ne de flux ?

EDIT : j'ai remarqué que vos contenus sont sous licence libre (très bonne idée), mais sous quelle licence ?

Signez - Mer 31 Oct 2012, 19:35 a écrit:
Yamakaky a écrit:
Personne pour me répondre ?

Meuh si, me voici me voici.

Aloooors, ce flux RSS « Tout SynopsLive » existe depuis toujours, en fait ! Mais il n'est pas présent sur le site (ooohhhh), car il n'est pas super super à jour. Il a bien pour but d'être la réunion de tout ce qui passe à l'antenne, que ça soit de nos émissions ou celles de nos partenaires chéris.

Tu peux le retrouver ici en RSS et t'y abonner sur iTunes par là.

On va faire le nécessaire pour le mettre à jour comme il faut dans les jours à venir mais avec les Joutes, on est un chouilla occupé.

Merci encore d'être à notre écoute ;)

Yamakaky - Jeu 01 Nov 2012, 08:44 a écrit:
Cool ! C'est moins par flemme de s'abonner à tous (enfin un peu quand même ^^) que par peur de louper de nouvelles émissions sur SL ou radio01. Car ça, ce serai juste inacceptable XD

Je continue de vous écouter car il y a du contenu !

(ps : et pour la licence ?)

Kak Miortvi Pengvin - Jeu 01 Nov 2012, 09:10 a écrit:
De mémoire, je dirais que la licence est une Creative Commons 2.0 BY-NC-SA ou très proche pour les émissions de SynopsLive et un CC 2.5 BY-NC pour les émissions de Radio01 (comme indiqué dans le footer de leur site). Quant aux autres émissions, je n'en sais malheureusement rien.

Yamakaky - Jeu 01 Nov 2012, 09:19 a écrit:
Sur radio01.net, la licence est bien indiquée, mais sur synopslive niet… Après c'est pas capital, mais un petit lien règlerai l'histoire définitivement

Signez - Ven 02 Nov 2012, 20:41 a écrit:
Yamakaky a écrit:
Sur radio01.net, la licence est bien indiquée, mais sur synopslive niet… Après c'est pas capital, mais un petit lien règlerai l'histoire définitivement

Alors, en fait, ça dépend.

Traditionnellement, les émissions produites directement par SynopsLive sont rendues disponibles sous licence Creative Commons BY-NC-SA 3.0 France ; on peut donc ranger là dedans Café Synops, mais aussi les anciens Grand Synops, SL-x mais aussi les nouveaux Rétrosphère, Bubble News et Synops Bubble Show.

Ce n'est pas forcément le cas des émissions qui sont produites par nos copains de Radio01.net ; Les Tauliers, par exemple, ne sont pas proposés sous licence libre au téléchargement.

Pour l'anecdote, il n'y a plus le lien présent à cet endroit justement car j'avais anticipé, à l'époque de la création de ce nouveau site, que ça serait plus compliqué que ça ; il est donc prévu que la licence apparaisse clairement sur les pages d'émissions. C'est d'ailleurs déjà le cas sur les pages des directs.

Néanmoins, la grande majorité des programmes produits pour l'antenne sont et resteront sans doute longtemps placés sous des licences libres. Après tout, notre valeur ajoutée, c'est votre écoute :)

Rappel : la copie sans attribution et/ou à des buts commerciaux de nos émissions sont toujours sous licence Copybaffe... « Tu copies, je te baffe ».

Yamakaky - Ven 02 Nov 2012, 20:45 a écrit:
Citer:
copie sans attribution et/ou à des buts commerciaux de nos émissions

Je ne m'y risquerai pas XD


- Page 60 -
InkS - Sam 10 Nov 2012, 16:14 a écrit:
En attendant Café Synops (qui commencera vers 21h00-21h20) et la Synops Happy Hour (de 20h00 à 21h00), BTO et moi animons de 17h00 à 20h00. Nous faisons même intervenir des gens directement depuis les Joutes du Téméraire. Allez, venez : c'est ici !

kille12 - Sam 10 Nov 2012, 17:29 a écrit:
Dommage, je ne pourrai pas être là ce soir :smt010

Bon, j'attendrai le replay :D

InkS - Sam 10 Nov 2012, 19:09 a écrit:
Café Synops en direct des Joutes du Téméraire, c'est à écouter en direct sur SynopsLive dès 21h30/45 (le temps d'installer le matériel, vous comprenez :D).

Pour rejoindre le direct, rien ne plus simple : cliquez sur le beau logo SynopsLive !

(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - SynopsLive, le sujet officiel-60_files/logo.png )


Blop - Dim 11 Nov 2012, 11:04 a écrit:
Désolé pour tous ceux qui auraient voulu voir la quote sur dtc où Tymch se mangeais un bon vieil alt F4, et bin non ils l'ont pas accepté, trop banal >.< en tout cas on a bien rit, merci aux admins ;)

Mity - Dim 11 Nov 2012, 12:47 a écrit:
Une émission intéressante permettant à ceux qui n'y était pas de profiter un tant soit peu de l'ambiance des Joutes.

J'ai trouvé cependant le contenu un peu décousu (notamment sur le début : demander ce qu'on pense de SynopsLive en cinq minutes d'écoute, c'est un peu ridicule :D ). Néanmoins, c'était une émission sympa, avec pas mal de monde (sans compter l'amphi'), un thème plus ouvert au festival et un channel fort dissipé par l'attente de Xantah. ;)

Bref, c'était moins dense et moins épique qu'en 2010, mais c'était bien quand même. :D

Tricheur - Dim 11 Nov 2012, 13:12 a écrit:
Bonjour, j'écoute vos émissions depuis l'autre bout du monde et ne peut donc pas les écouter en live. Je profitais donc jusqu'à présent du replay, mais il semblerait que les Grand Synops (edit je voulais dire café synops) ne soient plus disponible en téléchargement depuis le #13 (l'Amériqueuh). Je voulais juste savoir pourquoi, vu que je vous écoute depuis pas mal de temps maintenant et que j'ai encore envie de passer des moments sympatoche en vous écoutant :D

Merci :)


EDIT : Je viens de voir que les émissions sont maintenant téléchargeable, je sais pas si c'est dû à un drôle de timing ou autre, mais je vous en remercie ! :)

SDJ - Jeu 15 Nov 2012, 18:18 a écrit:
Salut à tous,

Juste pour dire que je me suis permis d'enregistrer et de mixer l'émission en direct des JDT 2012 et que si ça pouvait aider quelqu'un je veux bien vous l'envoyer par mail pour la mettre en téléchargement sur synopslive.net.

InkS - Jeu 15 Nov 2012, 20:07 a écrit:
Information : (presque) tous les Café Synops depuis la rentrée sont disponibles en Replay !

SDJ a écrit:
Salut à tous,

Juste pour dire que je me suis permis d'enregistrer et de mixer l'émission en direct des JDT 2012 et que si ça pouvait aider quelqu'un je veux bien vous l'envoyer par mail pour la mettre en téléchargement sur synopslive.net.


Comme tu peux t'en douter, nous en avons fait, émission en public oblige, un enregistrement réalisé "à la source", directement à partir de la table de mixage. Il n'est donc pas dans nos plans de proposer une version de moins bonne qualité.
Toutefois, merci pour tant de bonne volonté !

SDJ - Jeu 15 Nov 2012, 21:03 a écrit:
Je pensais juste que, certaines personnes qui n'étaient pas présentes, préféreraient une version de l'émission de "moins bonne qualité" moins d'une semaine après les JDT qu'une "bonne version" 4 ou 5 semaines après la difusion.

Signez - Jeu 15 Nov 2012, 21:37 a écrit:
SDJ a écrit:
Je pensais juste que, certaines personnes qui n'étaient pas présentes, préféreraient une version de l'émission de "moins bonne qualité" moins d'une semaine après les JDT qu'une "bonne version" 4 ou 5 semaines après la difusion.

Qui te dis que ça allait prendre autant de temps ? Je suis sûr que notre Aspic national aura du temps très rapidement pour la monter.

Je comprends ceci dit ton inquiétude ; SL5ans n'est, après tout, toujours pas disponible, mais il s'agit d'exceptions qui n'ont pas pour habitude de se reproduire. Pour l'anecdote, l'émission spéciale des cinq ans de l'antenne n'est toujours pas disponible car certains éléments de la bande son ne sont disponible que sur des enregistrements vidéos (ce fut une émission... particulière au niveau technique ;) ).

Aspic - Jeu 15 Nov 2012, 21:53 a écrit:
Elle sortira en vidéo la 1ère semaine de décembre, promis ! :smt020 Et le son arrivera dans moins d'une semaine à priori.

Serwyn - Jeu 22 Nov 2012, 17:54 a écrit:
Malgré les début de Café Synops peu convaincant, la nouvelle "ligne" de l'émission est excellente ! Du contenu intéressant mélangé à de l'humour, on a le meilleur des deux avec des animateurs variés et entraînants, tout est bon !
Bravo donc à tous, et continuez comme ça !

InkS - Mer 02 Jan 2013, 01:35 a écrit:
Café Synops spécial Magoyond & Zombies (15 déc. 2012) est désormais disponible en replay et en podcast.

Bonne (ré)écoute à toutes et à tous !

Blast - Mer 02 Jan 2013, 15:11 a écrit:
Chouette émission. Merci !

MimiRyudo - Mer 09 Jan 2013, 16:49 a écrit:
P'tit à p'tit j'ai réussi à écouter l'émission spéciale Pandemia, et j'ai passé un chouette moment. Bravo à l'équipe et aux invités, tellement tous à l'aise :)


- Page 61 -

Ian - Sam 23 Mars 2013, 13:29 a écrit:
Petite question, aura-t-on le droit à de nouveau café synops en 2013 ? (si je gaffe dîtes le moi)
J'avoue que ça me manque...

Signez - Lun 01 Avr 2013, 19:33 a écrit:
Oui ! Enfin, non. Mais oui !

Café Synops est en pause, le temps de recréer un nouveau concept, « Le Synops », qui se rapprochera du Grand Synops, sans invité systématique. Le retour de cette émission devrait arriver avant le début de l'été.

Stay tuned ! ;)

Ian - Mar 02 Avr 2013, 15:01 a écrit:
Génial (le Grand Synops manquait encore plus !)... et petite question... les 5 ans de Synopslive euh... on pourra l'avoir un jour en replay ou est-ce que ce ne sera pas possible pour une quelconque raison ?

GroBun - Lun 15 Avr 2013, 11:51 a écrit:
Bonjour !

Je viens vous prévenir que j'ai commencé à lister les chansons diffusées sur le flux permanent de SynopsLive :
http://grobun.free.fr/liste_musiques_synopslive/

En espérant que ça puisse aider !

(edit: mise à jour du lien)

SDJ - Mar 14 Mai 2013, 09:52 a écrit:
Aspic a écrit:
Elle sortira en vidéo la 1ère semaine de décembre, promis ! :smt020 Et le son arrivera dans moins d'une semaine à priori.

Nous sommes le 14 mai...

linkounet - Mar 14 Mai 2013, 18:18 a écrit:
bonjour (je suis un noob ) qu'est-ce que le grand synopse

Kak Miortvi Pengvin - Mar 14 Mai 2013, 18:40 a écrit:
Une ancienne forme d'émission diffusée le samedi soir en première partie de soirée (des chroniques principalement). Formule qui revient de temps en temps.

GroBun - Mer 29 Mai 2013, 16:43 a écrit:
Toujours pour parler des chansons diffusées sur le flux permanent :
J'ai pu discuter avec des membres de synopslive lors de geekopolis, et ils sont en train de réaliser et d'organiser une liste afin d'améliorer les informations affichées lors de la diffusion, et même de permettre de savoir quelle chanson a été diffusée à une date précise !

Pour info, il y a actuellement 458 chansons en rotations sur le flux permanent.

SDJ - Sam 01 Juin 2013, 22:10 a écrit:
Quelqu'un aurait-il dans ces tiroirs l'émission sl50 je crois avec Nicolas Botti? elle a été en ligne mais elle ne l'est plus... J'ai envoyé un mail pour la demander il y a plusieurs semaines...
Merci si.

Aquatikelfik - Sam 01 Juin 2013, 22:58 a écrit:
S'il ne s'agit que de retrouver l'interview, elle est, de mémoire, disponible sur le site de Nicolas Botti à côté des épisodes de H2G2 : www.voyageurgalactique.com

Ian - Jeu 11 Juil 2013, 08:12 a écrit:
Petit coup de... non GROS coup de gueule !
Le synops 5 ans ça date de il y a un ans, n'est toujours pas passé et le 6 ans vient de passer. Au 7 ans on aura le droit au 5 ans ? Ensuite, il me semble qu'il avait été promis une vidéo... hum.
Bon, certains ont la malchance de ne pas être là aux live... et ses auditeurs sont réellement désavantagé, et ça je trouve ça dégueulasse.

Je peux comprendre que vous soyer occupé ou que vous ayez d'autre chose à faire mais au bout d'un ans je n'y crois pas. Au moins ne faîtes pas de résumé d'émissions aussi alléchant :
L'équipe du café synops, pour synops 5ans a écrit:
L'équipe de SynopsLive et les chroniqueurs de Café Synops se sont encore une fois rencontrés à Paris pour fêter, au jour près, les cinq ans de SynopsLive. Retrouvez des rubriques préparées avec soin, des défis fous, un reportage inédit, un quiz croquant, un Petit Synops unique et bien d'autres surprises.
.
Voilà, c'est scandaleux.

Alors, je n'attend pas forcément que les choses bougent, mais j'attend au moins une réponse.
En tant que fan de SynopsLive, je dit non.

Aquatikelfik - Jeu 11 Juil 2013, 09:00 a écrit:
Ouaaais, c'est un scandaaale ! Ils diffusent pas leurs émissions alors qu'ils sont même pas bourrééés !

"Gros coup de gueule", "dégueulasse", "scandaleux"... C'est bien, il est cool ton vocabulaire, je suis sûr que ça va les motiver à se repencher sur ces vieilles émissions. :smt012

Ce qui me surprends aussi, c'est que ça viennent râler sur Netophonix, alors que le forum vert n'a, concrètement, rien à voir avec la gestion de Synopslive. Ils ont une adresse mail sur le site.

Je comprends que ce soit dommage de ne pas pouvoir réécouter, mais y'a question de vie ou de mort ?

Kak Miortvi Pengvin - Jeu 11 Juil 2013, 09:05 a écrit:
Cela dit, je vais tout de même tenter de relancer mes "supérieurs" en interne.

Blast - Jeu 11 Juil 2013, 11:03 a écrit:
Ian a écrit:
Petit coup de... non GROS coup de gueule !
Pour les raisons indiquées par Aqua et surtout parce que ce genre de coups de gueule pour des trucs gratuits, ça a le don de me faire sortir de mes gonds, je t'invite à ne pas réitérer ce genre de message inappropriés. :smt018
(Message en orange)

Ian - Jeu 11 Juil 2013, 11:15 a écrit:
C'est vrai, j'y suis allé un peu fort et je m'en excuse (surtout au niveau du vocabulaire). Et comme l'a dit Aquatikelfik, il n'y a pas de question de vie ou de mort. J'aurai peut-être dû dire que j'attendais avec impatience de pouvoir écouter ces podcasts en replay (écouter pour moi, pas réécouter). Comme je l'ai dit je suis fan de SynopsLive et je ne les remercierai jamais assez pour leur contenu mis à disposition gratuitement !
Je m'excuse encore.


- Page 62 -

Blast - Jeu 11 Juil 2013, 11:32 a écrit:
Ian a écrit:
C'est vrai, j'y suis allé un peu fort et je m'en excuse (surtout au niveau du vocabulaire).
Pas que. Le fond, la forme, le contenu et l'endroit étaient tout aussi inappropriés.

Signez - Jeu 11 Juil 2013, 14:24 a écrit:
Je comprends parfaitement l'attente et le désarroi de certains de nos auditeurs (dont tu fais partie !) quand une émission n'arrive pas en replay. Et encore plus quand on n'explique pas pourquoi ! Ceci étant dit, il est inutile de s'énerver ainsi… Je veux dire, ça ne nous permettera pas de monter l'émission plus rapidement :)

À propos de cette émission-là en particulier (qui est l'une des rares qui traine dans nos tiroirs), donc Synops 5 ans, c'est un mélange de trois facteurs :
  • Des coupures dans l'enregistrement dans l'émission doivent être comblées par les enregistrements vidéos, ce qui est particulièrement laborieux à faire pour Aspic ;
  • Le montage vidéo, commencé, a été interrompu dans son élan initial par des retours divers et variés en interne ;
  • L'un et l'autre ont été victimes de l'effet « oh c'est vieux et tout le monde s'en fout », qui touche tous les grands projets qui sont ambitieux ou qui requièrent du boulot et qui commencent à dater (on peut citer aussi l'Agoraphonix, ou le Choc des Zéros).
Cela ne signifie pas que ça n'arrivera jamais (j'attends aussi impatiemment la sortie de ma conférence aux Joutes !) mais Aspic ayant été très occupé par l'activité de Magoyond et de SynopsLive durant ces dernières semaines, il n'a pu vraiment s'y consacrer, et je doute qu'il aie beaucoup de temps à consacrer à une émission si ancienne dans les jours à venir.

Bref, le meilleur moyen reste encore de s'abonner au flux podcast si ce n'est pas déjà fait, et d'attendre patiemment que du temps et de la motivation arrive chez Aspic, tout simplement ;)

Aspic - Jeu 11 Juil 2013, 14:34 a écrit:
Ian a écrit:
GROS coup de gueule !
Ian a écrit:
il avait été promis
Ian a écrit:
je trouve ça dégueulasse
Ian a écrit:
je n'y crois pas
Ian a écrit:
c'est scandaleux
Ian a écrit:
je dit non

Pour te calmer les nerfs, je t'invite à aller faire un tour du côté de chez Magoyond et Radio01 qui sont de loin mes occupations les plus chronophages depuis plus d'1 an. Je vais pas te linker le reste de ma vie, mais tu peux me croire, ces deux trucs-là me prennent beaucoup de temps. Surtout le 1er truc.

En espérant que maintenant, tu puisse "y croire". :smt020

Amicalement,
Un Aspic qui te promet de consacrer 5 nuits blanches à te sortir tout ce que tu souhaites le plus rapidement possible ;)

TeruHi - Sam 13 Juil 2013, 15:20 a écrit:
Faut voir le bon côté des choses... Ça lui tien à cœur ! :D
D'ailleurs de mon côté, je suis en train d'écouter tous les numéros de café Synops en podcast.
Comme quoi, ça marche très bien le SynopsLive Replay ! :smt023

Par contre, je peux plus m'en passer et j'en suis au #9 depuis lundi.
Du coup, je risque d'en arriver moi aussi à des réactions extrêmes quand j'aurais rattrapé tout mon retard ! :smt005

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 00:21  −  Sujet du message : SynopsLive
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 115 posts
Inscription : 22 Juin 14
On en parle :

http://blog.signez.fr/goodbye-synopslive-shutdown

Ça vous fait quel sentiment en lisant ça ?
Moi ça me surprend autant que ça me fait ... bizarre de l'apprendre comme ça
Mais dans le fond, les questions qu'ils pausent ont le mérite d'être claire, et d’amener à la même conclusion


qwrkup (aussi écris quarkup) se prononce : kou har k hup
mais mes amis m'appel "qwrk" ;)
(tout en minuscule ... il n'y a que 4 lettres, c'est facile ^^')



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 01:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Mouais je sais pas, à ce compte là beaucoup d'autres structures devraient suivre le même exemple si on va par là. Je respecte leur choix et je comprends leur point de vue. Dans une époque où tout devient à la carte les structures de divertissements deviennent obsolète que ce soit la radio où la télé, internet à pris le pas sur le reste. Mais c'est quand même sympa parfois d'allumer une chaine, une station de radio et de se laisser porter. Bien sur on a les moyens de mettre la main sur les programmes tout seul mais c'est pas la même chose. Moi je vois ça comme une présence supplémentaire qui permet d'avoir son petit confort. Bref ça reste compréhensible mais dommage...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 08:01  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
En tout cas pour ma part, cette nouvelle m'attriste beaucoup. C'est vraiment dommage que tout ça s'arrête alors que je prenait plaisir d'écouter la plupart de leur émissions (surtout le "Duel" où, ayant déjà eu l'occasion d'y participer une fois, j'ai passé un moment génial et j'aurais tellement envie de le refaire, et "Retrosphere" où je ne remercierai jamais assez son équipe, surtout Aslag car c'est lui qui critiquer mes créations, qui mon beaucoup aidé à m'améliorer grâce à leur critique).

Enfin bref, je ne suis pas du genre à de me plaindre sur quelque chose ou de critiquer ce qui se passe. Ils arrêtent, c'est leur choix, quelque sois la raisons et/ou la manière de la faire. N'empêche, c'est une nouvelle qui m'attriste tout de même. :smt010

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 09:25  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
On sait que les grosses émissions continueront leurs numéros de leurs côtés, mais qu'en est-il des émissions qui concernaient la saga MP3 ? Ou qui restaient très proches du Netophonix (par exemple, le Duel), où seront-ils diffusés en live à présent (j'entends par-là, sous quel nom) ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 09:45  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Toutes les émissions continuent à priori. Seul le nom de la plateforme commune cesse d'exister parce qu'elle va changer de forme pour donner plus de libertés à chaque "groupe". Lisez le billet de Knarf concernant le cas particulier des Sondiers mais qui illustre bien la situation pour chaque émission.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 10:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Lisez le billet de Knarf concernant le cas particulier des Sondiers mais qui illustre bien la situation pour chaque émission.

Ah ? J'avais visiblement loupé un passage ! Tout d'un coup la nouvelle passe un peu mieux ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 11:04  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Triste, pas triste.
Sais pas.

Il est évident qu'on a tous un petit pincement à l'idée de voir s'arrêter un monument (toutes proportions gardées) de notre petit monde qu'est la sagasphère qu'il aura largement contribué à fédérer.

Mais si la radio s'arrête, les émissions qu'elle aura contribué à mettre sur pied et à diffuser ne s'arrêtent pas, l'infrastructure ne s'arrête pas, l'amitié profonde qui nous lie ne s'arrête pas.

Et puis ce qui est arrêté l'est pour de bonnes raisons. Réfléchies et acceptables. Ce n'est pas un schisme, une colère ou un ras-le-bol destructeur. C'est une décision sage à mes yeux qui maintient ce qui a lieu d'être et qui arrête ce qui est dispensable, même si on a un pincement.

En tout cas, j'attends avec impatience de voir annoncée la date de ce dernier Grand Synops de folie qui se profile. On a 8 ans de souvenirs émus et joyeux à raconter. :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 11:34  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je vois.
Autre question: Est-ce que l'infrastructure qui restera de SynopsLive sera le SynopsMédias mentionné dans la page des Mentions Légales du site ou est-ce que SM ne verra finalement jamais le jour ?

En tout cas, je serai là ce soir-là, c'est sûr ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 11:53  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ce que tu appelles l'infrastructure n'a pas encore de nom défini. Il s'agira (comme mentionné sur le blogpost de Stan) « simplement » de la brique logicielle. La structure SynopsMedias qui avait été annoncée à plusieurs reprises n'est plus celle mentionné dans les mentions légales du site.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 12:15  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Bardyl a écrit:
Ce que tu appelles l'infrastructure n'a pas encore de nom défini. Il s'agira (comme mentionné sur le blogpost de Stan) « simplement » de la brique logicielle.


Oui, ça j'avais compris.

Bardyl a écrit:
La structure SynopsMedias qui avait été annoncée à plusieurs reprises n'est plus celle mentionné dans les mentions légales du site.


Disons que le propos a été retiré depuis que j'ai posté mon message précédent :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 07:24  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
C'est vraiment dommage, ça fait moins d'un an que je connais Synopslive, et il ne passe pas un jour sans que j'écoute pendant au moins une heure cette super web radio... Sniff... :smt022

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 01:30  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Haha, je n'avais même pas vu que vous aviez posté des messages par ici entre temps. Tsssk, je suis un terrible administrateur.

Oui, SynopsLive s'est arrêté. Le site a du coup été changé ; l'antenne ne diffusant que du bruit blanc depuis mardi. Les plus bidouilleurs d'entre vous seront déçus, car la diffusion en elle-même du bruit blanc devrait s'arrêter durant le week-end, peu après celle du Duel Troll (qui utilise le même flux audio et la même technique − ça sera vraisemblablement la dernière émission qui réutilisera Dradis1 sur l'instance actuelle).

Bref, SynopsLive, c'est terminé. N'hésitez pas à suivre @SynopsLive sur Twitter pour suivre la mise en ligne des dernières émissions et de quelques goodies… j'essayerai de penser à vous en parler par ici aussi, vu qu'on va peut-être faire quelques making-of avec Le Mago. ;)

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 19 Queries | GZIP : Off ]