Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 07:14  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Thalat a écrit:
J'ai une question, comment peut on savoir les titres et/ou auteur des musiques?
Quand tu utilises le flux mp3, ton lecteur affiche les titres normalement.

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 08:25  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Sanction a écrit:
Thalat a écrit:
J'ai une question, comment peut on savoir les titres et/ou auteur des musiques?
Quand tu utilises le flux mp3, ton lecteur affiche les titres normalement.


Ça ne marche que pendant les émissions... Pour le flux permanent, y a un truc qui reste jusqu'à l'émission suivante :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 09:59  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Bardyl a écrit:
Sanction a écrit:
Thalat a écrit:
J'ai une question, comment peut on savoir les titres et/ou auteur des musiques?
Quand tu utilises le flux mp3, ton lecteur affiche les titres normalement.


Ça ne marche que pendant les émissions... Pour le flux permanent, y a un truc qui reste jusqu'à l'émission suivante :)


C'est une de nos arlésiennes façon "ce bug, pas très important, sera corrigé dès que ce qui est plus urgent sera réglé". Prenez votre mal en patience, on vous tiens informés. =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 19:29  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Le mieux-disant culturel, c'est chez nous.

Image



Samedi 26 mai dès 20h30, soirée spéciale : Café Synops vous fera vivre en direct la grande finale de l'Eurosong Contest 2012 (ou Eurovision). L'équipe, rompue à cet exercice et préparée comme jamais, vous offirira le meilleur commentaire francophone jamais diffusée sur les ondes. L'émission sera orchestrée d'une main de maître par Stan, qui ser accompagné de l'équipe habituelle ainsi que de quelques guests innatendu(e)s [1].

Oh, et sinon, n'oubliez pas Le Duel (vendredi 25/05, dès 21h00) et le prochain véritable Café Synops (samedi 02/06, dès 21h00), dernier de sa saison et de sa formule [2].

--

[1] : Si si si. Au moins un(e).
[2] : Aussi fou que cela puisse paraître (:3), nous avons entendu vos critiques ! L'émission du 2 juin devrait bien être le dernier Café Synops à être sous la formule d'un "magazine" d'une heure trente. Plus d'informations dans le courant du mois de juin, pour l'instant, nous travaillons aux (grands) ajustements. =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mai 2012, 20:59  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Ouah! Trop bien! J'écouterais cela sur synopslive alors (moiqui trouve L'eurovision un peu chiant, je sens que ça va être pas mal^^)


En plus c'est samedi, et "j'aime les samedi"(dr who :P)

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 20:20  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Mesdames et messieurs, l'équipe de SynopsLive vous annonce que dans 10 minutes environ, l'Eurovision va (encore) se prendre un coup dans les artistes. Ne ratez surtout pas ça !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 23:12  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Et bien ma foi, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri en écoutant Synopslive. C'était à la fois très drôle du côté de l'Eurovision, mais surtout au niveau des commentaires des animateurs et du channel.
En bref, cette soirée fut énorme.
Merci ! \o/

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mai 2012, 23:29  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Bravo tout le monde ! Du grand n'importe quoi absolument pas radiophonique et de très belles chansons une super soirée !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mai 2012, 00:20  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Super moment les gens.
Allez, un p'tit cadeau.

Image

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mai 2012, 00:24  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 160 posts
Inscription : 30 Avril 09
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Enorme!! J'aurai jamais supporté avec le son de la télé, mais avec vous qu'est-ce qu'on s'est marré!! Merci à vous tous!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juin 2012, 15:33  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Coucou !

Ce soir, c'est Café Synops ! L'émission sera co-présentée par Signez et moi, accompagnés comme d'habitude de nos fidèles chroniqueurs (on accueille d'ailleurs un petit "nouveau", ne ratez pas ça :3) ! Nous traiterons de sujets aussi variés que Prometheus, Franquin, saga mp3 (avec Kak !), ainsi que le sujet épineux de la fin d'une série.

Non, ce n'est pas la fin de Café Synops ! Enfin, pas vraiment... ça vous intrigue ? Venez savoir le fin mot de l'histoire !

Comment procéder ? C'est simple. Vous allez sur Synopslive.net et vous cliquez sur Écouter en direct.

Image

C'est demain soir, dès 21h, sur Synopslive... soyez à l'écoute !

Image

Et avant, dès 20h40, ne ratez pas l'édition hebdomadaire de The Gamebox, toute l'actualité du jeu vidéo !


Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 11:54  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Pour les pauvres âmes qui n'ont pas pu aller aux Geek Faëries, SynopsLive "diffuse" en ce moment l'ambiance du festival avec des commentaires très... relevés ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Juin 2012, 17:15  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Cool! j'ai pas pu y aller, j'espère que la diffusion n'est pas finie ^^

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juin 2012, 23:42  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous n'étiez pas aux Geek Faëries ? Nous avons la solution.

Image



Ce dimanche soir dès 18h30 (mais aussi à 21h00 pour les retardataires fanas de rediffusion), Stan et son équipe de joyeux drilles vous proposeront leur émission spéciale en direct du passé : les Geek Faëries, c'est à revivre sur notre antenne, dans SynopsFaëries.

A demain, sur SynopsLive.net !

Image


Dernière édition par InkS le Dim 17 Juin 2012, 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juin 2012, 21:13  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Chouette émission qui nous a bien replongé dans l'ambiance. Good job ! :smt023



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.196s | 17 Queries | GZIP : Off ]