Page 22 sur 60
Posté : sam. 14 mars 2009, 21:40
par Radol
C'est partit !
C'est la premiére émition que j'ecoute et j'adore !!
Posté : sam. 14 mars 2009, 22:17
par SilverSon
Rhaa je retrouve plus le lien vers le tchat IRC

(et vers la webcam aussi)
Sinon j'écoute

Posté : sam. 14 mars 2009, 22:20
par Verdey
Posté : sam. 14 mars 2009, 22:22
par SilverSon
Je te remercie beaucoup !
Posté : dim. 15 mars 2009, 10:21
par Kak Miortvi Pengvin
Et pendant que tout le monde dort encore ici (
la lumière m'a réveillé...), j'en profite pour vous poster une petite photo de groupe.

Click me! Click me!
D'autres photos viendront probablement mais un peu plus tard, le temps que je les choisisse (
étant donné que je me suis nommé responsable aux photos).
Mais ce qui m'intéresse surtout, ce sont vos avis sur l'émission d'hier. Pour nous, c'était véritablement expérimental et si on s'est amusé comme des fous dans le studio, on a quand même fait cette émission pour vous. Alors, s'il vous plaît, n'oubliez pas de nous dire ce que vous en avez pensé. On compte sur vous.

Posté : dim. 15 mars 2009, 11:07
par GoerZ
Merci beaucoup pour l'émission d'hier soir c'était poilant!
Bon même si mes oreilles ont souffert de temps en temps (à mort les applaudissement!
et le murlock aussi), je me suis bien amusé et le concept de la webcam était bien sympathique.
Enfin bref j'ai beaucoup aimé et j'espère que vous pourrez remettre ça très vite!
Un grand bravo à Inky aussi pour son épisode! Une première saison qui débute très bien avec une histoire et une réalisation impeccable (même si l'humour et le côté décalé de la pré-saison n'est plus trop là).
Voilou!

Posté : dim. 15 mars 2009, 11:20
par Le Mago
Alors là... cette émission était foutrement folle.
C'était le bazar organisé, on était super juste au niveau du timing
("Stan : TOUT LE MONDE VIENT S'ASSEOIR, ANTENNE DANS 17 SECOOOONDES") mais au final si le contenu était là et les auditeurs aussi, on peut dire que le chalenge a été relevé (ET QU'ON POURRA RECOMMENCER !). Avec Jay et Shay, bien sur.
Mon dieu, une vraie séance de
Sur le Divan en live avec 10 fous autour de moi.... ça c'est le pied ! Si vous pouvez donnez aussi quelques petits feedbacks sur cette petite (grosse) séance live, je suis preneur aussi
En espérant qu'elle soit mise rapidement en téléchargement audio, en tout cas elle le sera très très vite en vidéo car Inky l'a filmée avec mon appareil photo !
Bref, c'était super

!
Synops Live, à quand la prochaine ?
Posté : dim. 15 mars 2009, 11:28
par Verdey
KMP : Qui a pris la photo ? Jay ? Ha nan il était pas la directement....
La séance sur le Divan était excellente !
J'tais tout seul chez moi et mon voisin est venu sonner parceque je riais trop fort !
J'ai également pris un screenshot exclusif de l'arriere train du mago a la Webcam , mais je l'ai perdu >.<
Ambiance géniale sur le chan également , LSN qui postait ses vidéos débiles , les gens qui cherchaient la webcam partout , Misterfox était mort de rire a chaque réplique de Lakaille (Du moins de ce qu'il nous a laissé entendre

)
Par contre moi...J'AURAIS VOULU ECOUTER LA BT CRITIQUE !
Nididjî !:p
-Les pizzas étaient q quoi ?-
Sinon ca a l'air trés sympa chez Icaryon , mais ca manque de déco (Enfin , c'est fait expres non ?)
Bref Emission géniale ! J'ai passé une tres bonne soirée grace a vous

Posté : dim. 15 mars 2009, 11:42
par Fdragon
Emission vraiment poilante du fait que tout le monde soit ensemble (comme j'ai dis sur le channel "A plusieurs, c'est plus simple de faire les cons")
Une des meilleurs séance live jamais faites, en exclu la première version de "J'aurai aimer être moins laid", un épisode d'Inky qui déchire du pingouin (nan j'ai rien dis KMP, nan, pourquoi tu t'approche comme ça NNNNAAAAaaaaannnnn ....), et d'autres choses que j'oublie et que je n'ai pas vu (saloperie de couvre-feu).
Emmision de dingue en somme

Posté : dim. 15 mars 2009, 12:29
par Kak Miortvi Pengvin
Verdey a écrit :KMP : Qui a pris la photo ? Jay ? Ha nan il était pas la directement....
Ca:

Verdey a écrit :Par contre moi...J'AURAIS VOULU ECOUTER LA BT CRITIQUE !
Nididjî !:p
Ce n'était pas une BT-critique mais une éloge.
Verdey a écrit :-Les pizzas étaient à quoi ?
Jambon, champignon.
Verdey a écrit :Sinon ca a l'air trés sympa chez Icaryon , mais ca manque de déco (Enfin , c'est fait expres non ?)
Il est très bien notre studuio d'abord!
Posté : dim. 15 mars 2009, 12:35
par Fdragon
Il est très bien notre studio d'abord !
Et y'avait un très bon acoustique en plus, Na

Posté : dim. 15 mars 2009, 12:38
par Kak Miortvi Pengvin
Remercions Blast pour ses précieux conseils sur la disposition et Aspic pour son matériel et son expérienc pour avoir réglé tout le barda en une demie heure à peine.
Posté : dim. 15 mars 2009, 13:16
par Johnny
Bon bah alors moi j'ai pas tout écouté : repas jusqu'à 21H10 et coupure de connexion à 22H30 donc j'ai pas tout eu
De ce que j'ai écouté : une bonne émission parfois un peu en bazar mais c'était sympa, on sentait que c'était une bonne ambiance dans le studio.
La séance live était énorme et j'espère qu'elle sera bientôt disponible en téléchargement. (au passage : on pourrait avoir la première version de "J'aurai aimé être moins laid"). C'était vraiment le moment idéal pour faire un truc comme cela.
La webcam était aussi une bonne idée mais chez moi cela faisait image par image toute les 15 secondes dans le meilleur des cas
Non franchement, je suis pas rester longtemps mais je regrette pas d'avoir dû m'organiser pour pouvoir écouter l'émission !!
Posté : dim. 15 mars 2009, 13:32
par Blast
Bon ben j'ai eu la première demi-heure parce que je devais bosser mais j'ai enregistré donc en ce moment j'écoute la prestation en direct du Mago. C'est vraiment un grand moment.
L'émission est vraiment marrante et a dû être un tour de force pour coordonner une telle brochette d'invités.
Remercions Blast pour ses précieux conseils sur la disposition
Merci surtout à vous d'avoir régalé mes (nos) oreilles.
En y réflechissant, j'aurais dû penser à conseiller l'usage d'un compresseur en insert sur les micros pour niveller un peu le son, ça aurait certainement moins donné de boulot à Aspic qui a dû passer sa soirée avec le doigt sur le fader de volume.
En tout état de cause, installer tout ça en une demi-heure, chapeau.

Posté : dim. 15 mars 2009, 13:50
par Le Mago
Johnny a écrit :(au passage : on pourrait avoir la première version de "J'aurai aimé être moins laid")
Absolument non

Cette version n'était absolument pas destinée à être diffusée, et d'ailleurs je crois que c'est une erreur de Stan.
Donc non, pas de téléchargements pour cette version.
Merci à tous pour vos gentils commentaires ! La séance arrive bientôt (et en vidéo, c'est certain !)