Page 1 sur 1
[Projet] gears of army
Posté : lun. 02 août 2010, 21:03
par tagadatsointsoin
Ben voilà je vous présentes mon projet de saga mp3 sur non pas les tueurs à gages mais sur les démineurs ou plutôt un démineur Bobby
McLane. Il est l'exemple même du soldat américain moyen, sa seule particularité est sa connaissance parfaite du corps humain.
Ce démineur à pris sa retraite l'année passée mais pourtant son ancien chef d'unité la rapellé pour une mission très spéciale. Il va devoir
s'infiltrer seul dans une base au liban pour désamorcer une bombe qui pourrait bien anéantir l'humanité. Seulement cette base est contrôlée
par un savant fou nommé tagadatsointsoin qui ferra tout pour empécher bobby mclane d'accomplir sa mission...
Voilà cette saga sera un thriller psycologique basé sur le passé tumultueux des différents personnages mais je ne vous en dit pas plus ben oui jvais pas tout vous spoiler nous plus
Re: [Projet] gears of army
Posté : lun. 02 août 2010, 21:16
par Apostrof
Ce petit résumé donne envie d'en savoir plus.
tagadatsointsoin a écrit :Ce démineur à pris sa retraite l'année passée mais pourtant son ancien chef d'unité la rapellé pour une mission très spéciale. Il va devoir s'infiltrer seul dans une base au liban pour désamorcer une bombe qui pourrait bien anéantir l'humanité.
Là, je trouve que ça fait gros quand même
moi.renard avait déjà sorti un mono sur des Démineurs (qui était juste

)
Et il y a au moins un film là-dessus (Démineur (The Hurt Locker) by Kathryn Bigelow) qui est de même
À chaque fois, j'ai adoré l'oeuvre produite. J'espère qu'il en sera de même de ta saga.
Vivement de voir ce que ça donne à l'audio, bonne continuation

Re: [Projet] gears of army
Posté : lun. 02 août 2010, 21:21
par Gambitux
tagadatsointsoin a écrit :Ben voilà je vous présentes mon projet de saga mp3 sur non pas les tueurs à gages mais sur les démineurs ou plutôt un démineur Bobby

, et à ton avis, est-ce que ça fera à nouveau l'objet de la convoitise d'Ark et d'Aspic pour un nouveau scénario palpitant ?
Enfin, plus sérieusement difficile de juger avec encore si peu d'éléments, bref j'attends de voir avec mes meilleurs encouragements

Re: [Projet] gears of army
Posté : lun. 02 août 2010, 22:06
par The RedWolf
hmm, un projet intéressant.
Je suivrais les épisodes