problème de recconaissance de micro
Posté : lun. 26 juil. 2010, 12:42
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un micro logitech UBS desktop mais lorsque je veux enregistrer sur cubase avec celui-ci, la courbe d'enregistrement reste droite, donc j'ai commencer à fouiller dans la partie périphérique, et il se trouve que cubase met comme entrée son mon ancien micro, un Realtech HD audio machin , mais je n'arrive pas à changer cette configuration.
détail important, j'ai déjà eu ce problème il y a une semaine, j'avais du ouvrir et fermer cubase plusieurs fois pour que mon micro puisse enregistrer comme par magie, mais lorsque j'ai voulu reenregistrer avec aujourd'hui, tout était redevenu impossible à enregistrer
merci de vos réponses, et je dit en passant que mon micro est bien le micro par défaut sur window , c'est juste cubase qui n'en tient pas compte
détail important, j'ai déjà eu ce problème il y a une semaine, j'avais du ouvrir et fermer cubase plusieurs fois pour que mon micro puisse enregistrer comme par magie, mais lorsque j'ai voulu reenregistrer avec aujourd'hui, tout était redevenu impossible à enregistrer
merci de vos réponses, et je dit en passant que mon micro est bien le micro par défaut sur window , c'est juste cubase qui n'en tient pas compte