Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 01 Déc 2025, 01:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:34  −  Sujet du message : [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
(le titre n'est pas définitif...)

Pour commencer, c'est une saga contemporaine/science-fiction... Vous voyez?

Le scénario est assez simple, un savant fou, fan de sagas MP3 (sacré état mentale :D ), veut absolument crée des sagas MP3 et être reconnue par tous comme un grand créateur... Malheureusement, ses productions sont de piètre qualités et leur scénario est aussi poussé que l'inspiration qu'a eu le type qu'a crée ce smiley : :) .
Jaloux des grands créateurs et de ceux qui réussissent là où lui échoue, il a soudain une idée diabolique: (si vous n'êtes pas libre pour un projet, arrêter la lecture de ce post ici, pour le suspense^^) Utiliser une machine à remonter le temps de son invention pour voler les sagas MP3 des grands auteurs, à la réplique prêt! Il retourne en 1996 et vole toutes les sagas, à commencé par les fondatrices!

Son niveau de qualité reste très bas, mais cette idée innovante(pour l'époque) fais quand-même parler d'elle à travers le web... Et les vrais créateurs tombent dessus, et se rendent compte que c'est pile ce qu'ils avaient en tête! Le doute s'installe...

Voila, c'est l'idée que j'ai eu, je crois que cela n'a pas été encore fait... Malheureusement, je n'ai pas assez de temps et de connaissance pour tourner/monter et réaliser cette saga en même temps que mes autres projets... C'est pourquoi j'ai besoin de tout ce qui manque:

- Un/plusieurs mixeur(s)
- Des commédiens
- Et, accessoirement, d'un type qui convaincra les grands créateur de jouer un peut dans cette saga...^^

Je peut faire le scénario, qui est fait dans les grandes lignes... Si vous êtes intéresser, laisser votre commentaire ici et je vous envoie le résumé TRÈS bref par MP...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:45  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
L'idée est bonne ! (eh oui, j'ai lu les spoilers, je suis trop curieux ! :D )
C'est vraiment quelque chose que tu as imaginé là ! Je sens venir quelque chose d'intéressant ! Mais en fait, tu veux juste faire le scénario puis laisser les autre faire ? (il n'y a rien d'ironique ou d'insultant !) Je serais peut-être intéressé par un rôle, peut-être...
Je peux également te glisser un mot auprès de JBX, mais là, je ne peux rien garantir !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:49  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Hum. Entre nous, Piwil a eu accord favorable de PoC, JBX et presque Nico & Matt pour ses petits "comment qu'y z'ont fait?"... ptêt que, qui sait? x)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
@Droopy :Tout à fait! Je ne peut faire cette saga moi-même car j'en ai trop en vue, et que je n'ai pas assez de compétences pour réalisé celle-ci...

C'est aussi une des seule saga que j'ai imaginer dont je me suis dit que n'importe qui aurait pu trouvé l'idée... Donc, chacun peut y participer, car le premier peut faire partager au suivant...

En gros, je prend le rôle de scénariste...^^

Tu veut le scénario?

Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,

Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 23:55  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Si tu veux mon avis, le meilleur moyen que tu ai pour avoir l'accord de grand créateurs, c'est de leur demander toi-même directement ;)

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 00:09  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Oui, je pense que je vais faire ça, afin de savoir si je peut les intégrer à l'épisode...

Et bien sûr, si les participants veulent faire mention d'eux-mêmes dans les épisodes, c'est tout à fait possible...

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:08  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 175 posts
Mais si tu fais une saga où chacun joue son rôle on va retrouver une sorte de Futile Future. Je ne trouve pas que c'est plagier, loin de là, mais ce que je reproche à Futile Future c'est la différence de qualité et de jeu d'acteur entre chaque personne. Si tu veux mener à bien ton projet soit exigeant sur la qualité (sans exagérer dans ton choix). Parce que je trouve la trame est bien imaginé, espérons que la retranscription des idées soit bien faites, pour en faire un scénario bien ficelé.
Bonne chance!

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:17  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Il n'y aura pas énormément d'interventions extérieur... Enfin, dans ce qui est prévu actuellement...

C'est vrai que je dois développer mon scénario, car la il est dans le facile actuellement... 'vais voir ça... :smt024

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:22  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
Moi, ça me plaît bien !

Par contre, j'ai une ou deux idées, donc si je pouvais essayer de te les proposer...

Image
Image

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:25  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah, envoie en MP^^

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:44  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 57 posts
A travaillé sur :
Café & Lembas, Une bulle, Les yeux de Mathilde
Mais ça m'a l'air pas bête ça. On peut obtenir quelque chose de vraiment bien.

Je me propose comme comédien. (En ce moment je ne peux enregistrer que le week end par contre)

Café & lembas, une saga qui file la banane.
Image

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:46  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Alors là, je confirme un peu plus mon inscription ! Pouvoir jouer dans la même saga que Reivax, ça se refuse pas ! :D
(en tant qu'acteur, je précise)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 01:51  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon, je vois que j'arrive à récolter du monde^^, c'est bien... Mais il faut un mixeur(une personne hein!)...

Je m'attaque au textes de l'épisode demain... Enfin aujourd'hui, mais bref^^

Je vous envoie le TRÈS bref résumé... Pour l'instant... Je sais pas si ça va garder cette forme...(quelqu'un est en train de me proposer des idées^^)

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 09:59  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'aime beaucoup l'idée du scénario !
Je suis intéresser pour être mixeur si tu veut. J'ai régulièrement du temps libre pour travailler dessus.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

Message Publié : Sam 05 Mars 2011, 10:11  −  Sujet du message : Re: [Idée] Gare à vos sagas!
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Je veux bien participer en tant que comédien :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]