(le titre n'est pas définitif...)
Pour commencer, c'est une saga contemporaine/science-fiction... Vous voyez?
Le scénario est assez simple, un savant fou, fan de sagas MP3 (sacré état mentale

), veut absolument crée des sagas MP3 et être reconnue par tous comme un grand créateur... Malheureusement, ses productions sont de piètre qualités et leur scénario est aussi poussé que l'inspiration qu'a eu le type qu'a crée ce smiley :

.
Jaloux des grands créateurs et de ceux qui réussissent là où lui échoue, il a soudain une idée diabolique: (si vous n'êtes pas libre pour un projet, arrêter la lecture de ce post ici, pour le suspense^^)
Utiliser une machine à remonter le temps de son invention pour voler les sagas MP3 des grands auteurs, à la réplique prêt! Il retourne en 1996 et vole toutes les sagas, à commencé par les fondatrices!
Son niveau de qualité reste très bas, mais cette idée innovante(pour l'époque) fais quand-même parler d'elle à travers le web... Et les vrais créateurs tombent dessus, et se rendent compte que c'est pile ce qu'ils avaient en tête! Le doute s'installe...Voila, c'est l'idée que j'ai eu, je crois que cela n'a pas été encore fait... Malheureusement, je n'ai pas assez de temps et de connaissance pour tourner/monter et réaliser cette saga en même temps que mes autres projets... C'est pourquoi j'ai besoin de tout ce qui manque:
- Un/plusieurs mixeur(s)
- Des commédiens
- Et, accessoirement, d'un type qui convaincra les grands créateur de jouer un peut dans cette saga...^^Je peut faire le scénario, qui est fait dans les grandes lignes... Si vous êtes intéresser, laisser votre commentaire ici et je vous envoie le résumé TRÈS bref par MP...
TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour
Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par
ma chaine youtube...