Alors... Quelques notes prises pendant l'épisode.
Avant le premier "générique", la transition extérieur/intérieur de Sakano est super rapide pour le bruit de foule. Je trouve aussi que plus tard, la première apparition d'Aspic est pas du tout crédible. En créateur de Tarentule Platinome, cette façon de jouer rendait super bien mais en représentant (?), il manque parfaitement d'assurance alors qu'en temps de "guerre", les messagers sont sans doute ceux qui doivent en avoir le plus. Mais bon, c'est un avis personnel. Après le second générique, la musique de l'autoradio est vraiment trop forte. C'est d'ailleurs la seule fois de l'épisode où ça fait ça. Le bruit de fond de Naëma est absent en dehors de ses répliques lors de ses premières répliques et c'est un peu étrange car ça stoppe brusquement à cause des coupures. A voir avec les meilleurs techniciens que moi.
Sinon, ça s'annonce pas mal même si j'ai l'impression que ça marque parfois un poil de bruit d'ambiance, ce qui fait que c'est parfois un poil vide. Voilà pour la technique.
Du côté du scénario, ça s'annonce plutôt bien aussi. Donc si on compte des jeux d'acteurs pas mauvais, une technique franchement pas mal pour un premier épisode et une bonne gestion du coup, je crois que c'est du bon travail. Bravo Hikaru.
@Alex: Tu as écouté l'épisode? Non parce que franchement, ça ne donne pas du tout l'impression d'avoir été fait à la va-vite.
@Hikaru: Pourquoi vouloir ce remixage d'ailleurs? Si tu fais ça pour progresser, autant tout assumer non?