Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 09 Fév 2026, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 11:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Greg a écrit:
Et autre question (tres chiante mais montrant une grande attente de cette aventure sonore) : prevoit tu une date de sortie de l'episode ?

J'ai indiqué sur mon site que c'était vraiment grâce ou à cause des auditeurs que je me lancerai dans cette saga ! A vrai dire, je compte plus sur les avis des auditeurs pour me lancer dedans et si la BA plait à une majorité de gens, les chances pour qu'un épisode 1 voie le jour n'en seront qu'augmentées :)

bann91 a écrit:
d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre (si tu le sais) le titre de la musique de ta bande annonce.

Bien sûr !! 3 pistes ont été utilisées pour cette BA : la premiere est tirée de l'ost original de l'anime pokémon et s'intitule " Masaki no Toudai " ( ou masaki's lighthouse ) les deux suivantes sont du compositeur immediate music et s'intitulent " lacrimosa " et " final omen "

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 11:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1902 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Guix a écrit:
bann91 a écrit:
d'ailleurs, j'aimerais bien connaitre (si tu le sais) le titre de la musique de ta bande annonce.

Bien sûr !! 3 pistes ont été utilisées pour cette BA : la premiere est tirée de l'ost original de l'anime pokémon et s'intitule " Masaki no Toudai " ( ou masaki's lighthouse ) les deux suivantes sont du compositeur immediate music et s'intitulent " lacrimosa " et " final omen "

Moi pour eviter ce genre de question, je fais ca !

Image
Image

Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 17:11 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 56 posts
Richoult a écrit:
Guix a écrit:
bann91 a écrit:

Moi pour eviter ce genre de question, je fais ca !

pratique en effet. :D
merci à toi guix pour les titres de musique.

Image

Message Publié : Ven 20 Août 2010, 13:38  −  Sujet du message : Re: Bande annonce - pokémon la saga mp3
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
34 ans · 9 posts
A travaillé sur :
"Nos amis les bêtes", "La genèse non censurée", "Kaïros", "Le Monde Pitoyable de Glagnork", "X.L.E.", "Hachi Powaa à l'école des otakus", "Finesse Fantastique", mono de noël "Rodolph", "X-Mas : Aux frontières de Noël".
J'ai beaucoup appréciée ta BA, et vraiment Pikatchu, c'est le plus mignon !! :smt045
La qualité est vraiment bonne, malgré le petit problème au niveau des voix.
Une chose est sure dés que ton premier episode sort, je l'ecouterai avec le plus grand plaisir :smt041

Pour les créations de Blast and co -> http://www.blastandco.com/

Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:26  −  Sujet du message : Re: Bande annonce - pokémon la saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 29 posts
Pikachu c'est le seul qui devient pourri a chaque nouvelle saison alors qu'il était super fort a celle d'avant XD.

Sinon j'aime bien la BA a pars quelques voix pour le reste je ne connais rien en son je peut pas commenter sinon vivement un épisode 1.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]