Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Projet : Clameur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dzimy

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22:20    Sujet du message: Projet : Clameur Répondre en citant

Voici mon tout nouveau projet de la RZ's team, Clameur.
Clameur est la parodie du manga Claymore, qui sort en ce moment en tomes (dans vos librairies) et sur le net (mais bon, j'vais pas faire trop de pub hein!).
Ce projet a vu le jour grâce à notre BTO National (dont je kiffe la voix j'avoue!), qui m'a aidé pour quelques sketch et pour une bonne compréhension de l'histoire.
D'ailleurs l'histoire...bah écoutez la BA et vous comprendrez! ^^

Pour les personnages dans la Bande Annonce que vous allez écouter ils sont joués par :

Flaire ==> Aéris (vous aurez reconnu son bel accent du sud!)
le Narrateur ====> BTO (Yeah!)
Radis ====> Dzimy (ben on va faire les chieurs pour changer)

VOilà! Bonne écoute!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:

Euh... tu pourrais être plus précis stp ?

Bon, ceci est le fruit du labeur de deux amoureux du MP3, dont un épris de qualité mais ça vous devez le savoir.
C'est donc un script lambda que j'ai rafistolé ce que je pouvais, apportant ma pierre à l'édifice dzimiesque. Résultat, de bons gags, un rythme intéressant bien qu'un peu lent et le tout en 3 minutes. Je suis plutôt content du résultat même si l'ambiance de l'ouverture ressemble à un vilain parasite de micro et que j'avais pas l'accent du sud...

Bilan : c'est nul c'est nul (ça donne envie mais il y a des erreurs)

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comptes-tu dédier cette saga à un très grand public ou seulement à ceux qui connaissent le manga ? Je dis ça parce que quand on fait une parodie de star wars, on est quasiment sûr à 100% que les gens connaissent les références, mais là...'fin je sais pas hein, faut voir. Ça peut poser problème mais ce n'est pas insurmontable.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mince BTO, t'as une sacré voix en effet

Bêh ça démarre bien, moi j'dis. Y'a du potentiel (à exploiter, certes, mais tout de même...), et je plussoie la remarque de Flo parce que c'est mon cas, je ne connais pas Claymore.

Bilan, je dis donc : à suivre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Initial Fantasy XII Nétophonix et le Bas-peuple (mono) Radio Nabaztag Acteur sur: BR VI, Death Pen, ...

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du rithm avec une bonne musique de fond et quelques gags simpa.
J'aime bien la voix faite par BTO et moins celle de Dzimy .
J'adore les personnages, il sont très bien pensés je trouve.

3 voix seulement, c'est simple mais vraiment efficace!

Un point noire, c'est la façon dont certaines répliques dont dites. C'est parfois pas très bon...
En tout cas jvais suivre ça!

Dernière création :
Initial Fantasy XII - Episode 1
"Et bah la vache !!! Ça va meuhhh !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y'a du rithm avec une bonne musique de fond et quelques gags simpa.

En meme temps c'est l'opening tiré directement de l'anime ^^'

J'espère que vous allez réussir a bien transparaitre l'esprit du manga/anime

Parce que oui, c'est une bonne histoire, avec des flash back bien intéressant et avec plusieurs ramifications, mais c'est aussi des combats à couper le souffle. Il faudra s'appliquer pour bien mettre l'ambiance.

Sinon je déplore d'avoir passé par dessus un énorme morceau de l'histoire.. c'est à dire la rencontre de Flaire et Radis.. c'est vraiment dommage, parce que c'est important pour comprendre d'autre passage qui viendront par la suite.

Donc, pour le moment je dis: Confused

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis parce que je connais l'animé, que ça peut faire quelque chose de sympa, que la BA est plutôt correcte et que c'est donc un bon début.

>sigurd999
Rien n'oblige Dzimmy a suivre le plan de l'histoire. Il peut utiliser des flash backs.
De plus ce n'est que la bande annonce. Le premier épisode commence peut-être au tout début.

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ! BTO remplit bien son rôle de Narrateur, Dzimy et la voix de Radis m'ont bien fait marrer ( même s'il faudrait parfois articuler un chouia plus ) et l'accent du sud de Flaire est bien déplacé par rapport l'animé donc j'adore !

Après, il y a quelques défauts : comme l'ambiance du début qui n'est pas terrible, quelques bruitages pas top, et Aéris qui fait parfois des coupures bizarres dans les phrases... Mais facilement corrigeable ! ^^

Bon courage pour la suite ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Té ! Vive l'accent du sud ! J'ai adoré !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

@Flo : Ne t'inquiète pas pour la compréhension, je vais faire en sorte que tout soit bien compris! (d'ailleurs, comme BTO relit mes textes et qu'il n'a jamais lu ou regardé Claymore, si ya un problème de compréhension il me le signalera directement)!

@Sigurd : La musique est celle de l'Ending précisement! ^^ Et, la rencotnre avec Flaire et Radis aura lieu! La je présentais juste les personnages, ce qu'est une Clameur et un Yoma, mais je ne compte pas oublier la rencontre avec ces deux persos,, qui est le moteur de l'histoire. Et ne t'inquiètet pas pour les combats et les ramifications tout ça j'ai déjà quelques idées! ^^

@Aslag : Je corrigerais ça sans aucun problème!

@LSN : ^^ Merci, ca fera plaisir à Aéris!

Merci à tous! =D
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces critiques car, même si ce n'est pas mon projet, j'aime bien savoir que j'en ai apporté une bonne contribution.
Merci aussi d'apprécier mon rôle, même si là la voix a été aggravée.
Merci aussi de craindre pour la compréhension mais rassuré, je suis employé entre autre pour ça.

@TeruHi => tu préciser pour quels persos stp

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore !
J'avais peur de pas comprendre parce que Claymore, je connais qu'à moitié... (Et encore qu'à moitié c'est beaucoup!)
Mais franchement c'est super.^^
Les gags sur les blondes et les lames sont on peu du "déjà vu" mais quand Dzimy arrive, c'est mortel.^^
BTO, whaaaa, la voix pourrais faire peur au n'enfant. XD
L'accent du Sud, j'ai absolument rien contre, ça donne beaucoup d'originalité.
Quand aux jeux d'acteurs, pfff, c'est nickel, Bravo !
(Je sais que ce n'est qu'une Bande Annonce, mais je veux absolument voir ce que ça va donner par la suite! Je suis avec toi Dzimy !!!^^)

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ninja du Son! ^^
Je vais commencer l'écriture de l'épisode 1 dans les jours à venir! (j'aime pas trop donner de date!
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on l'avait déja dit avant, il faut attendre d'avoir au moins un épisode avant de placer sa saga dans la liste des sagas..

Bref~

(J'ai hate de voir comment vous allez rendre l'histoire dans les épisodes)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: