Page 5 sur 8

Posté : mer. 14 juil. 2010, 18:57
par bann91
l'idée est très intéressante, je trouve ça bien fait, vraiment génial. ;)

Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:18
par Aspic

-:--/-:--
Judgeman


Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:31
par Jilief
Ah ça fait deux post pour JudgeMan quel engouement pour une saga aussi géniale ! x) Par contre dans le tien Aspic ya des petits bruits derrière, comme quand on utilise trop de suppression de bruit.

Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:40
par Nathlem
Bah oui, normal Jilief, les bruits étaient dans la version Originale :D

J'aime le tien de Judgeman Aspic, il résume très bien le côté trop narratif de la saga (et en plus il me fait bien marrer :D )

Posté : mer. 14 juil. 2010, 20:28
par Aspic
J'avais pleeiiiin de choix ; entre le pianiste, les Improbis à la pelle, les "Quô ?" (alias "quoi" avec ton accent ch'ti), les répétitions de mots... mais ça aurait dépassé 1 minute. xD

Posté : mer. 14 juil. 2010, 23:04
par Jilief
xD Ouais c'est vrai que ton accent est fort poussé dans les sagas ^^ Dans la vie de tous les jours ça passe, mais alors tes Quô ?! sont vraiment puissant dans JudgeMan x)

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 19:21
par Drizzt Balmung
J'ai particulièrement aimé ceux de Phone et Eden :D


Sur ce, ma modeste contribution... :smt020

-:--/-:--
Banal Fantasy 2


Posté : dim. 18 juil. 2010, 17:07
par Aspic
Bon, je peux pas résister à celui que m'a envoyé Ximor... :smt005 :smt007

-:--/-:--
PSMP3 en 5 secondes (by Ximor)


Posté : dim. 18 juil. 2010, 17:12
par Le Mago
Très très bon :D la collection commence à être importante didonc !

Posté : dim. 18 juil. 2010, 18:29
par Ark
Mais mais mais... :smt005 J'adore.

AH MAIS C'EST TROP DEBILE ONT DIRAIT UN NAZGULE EN TONG

Posté : lun. 19 juil. 2010, 18:06
par Ximor
Merci beaucoup je ne savais pas que ma création ferait rire Aspic! ;)

L'idée vient du faite que dans la saga il y a au moins un "MAIS MAIS MAIS"
par épisode donc je me suis dis que sa pouvais être pas mal de le faire passer en boucle :D

Posté : lun. 19 juil. 2010, 19:11
par DraW
Ha ha ! Excellent ! :smt005

Posté : sam. 24 juil. 2010, 22:43
par Gambitux
Extra !
Du moins espérons que les nouveaux auditeurs ne s'y méprendront pas en pensant écouter une saga exclusivement emplie de "mais mais mais" :)

Posté : dim. 25 juil. 2010, 08:43
par Zip
:smt005 bravo Ximor!

Posté : dim. 25 juil. 2010, 14:50
par TeruHi
:smt005
C'est vraiment marrant !
Très très bon concept Dehell ! :D

J'aime particulièrement ceux sur Tarentule et Eden, car il grossissent bien les ressorts de ces deux sagas !