Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3. https://forum.netophonix.com:443/
l'idée est très intéressante, je trouve ça bien fait, vraiment génial.
Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:18
par Aspic
-:--/-:-- Judgeman
Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:31
par Jilief
Ah ça fait deux post pour JudgeMan quel engouement pour une saga aussi géniale ! x) Par contre dans le tien Aspic ya des petits bruits derrière, comme quand on utilise trop de suppression de bruit.
Posté : mer. 14 juil. 2010, 19:40
par Nathlem
Bah oui, normal Jilief, les bruits étaient dans la version Originale
J'aime le tien de Judgeman Aspic, il résume très bien le côté trop narratif de la saga (et en plus il me fait bien marrer )
Posté : mer. 14 juil. 2010, 20:28
par Aspic
J'avais pleeiiiin de choix ; entre le pianiste, les Improbis à la pelle, les "Quô ?" (alias "quoi" avec ton accent ch'ti), les répétitions de mots... mais ça aurait dépassé 1 minute. xD
Posté : mer. 14 juil. 2010, 23:04
par Jilief
xD Ouais c'est vrai que ton accent est fort poussé dans les sagas ^^ Dans la vie de tous les jours ça passe, mais alors tes Quô ?! sont vraiment puissant dans JudgeMan x)
Posté : jeu. 15 juil. 2010, 19:21
par Drizzt Balmung
J'ai particulièrement aimé ceux de Phone et Eden
Sur ce, ma modeste contribution...
-:--/-:-- Banal Fantasy 2
Posté : dim. 18 juil. 2010, 17:07
par Aspic
Bon, je peux pas résister à celui que m'a envoyé Ximor...
-:--/-:--
PSMP3 en 5 secondes (by Ximor)
Posté : dim. 18 juil. 2010, 17:12
par Le Mago
Très très bon la collection commence à être importante didonc !
Posté : dim. 18 juil. 2010, 18:29
par Ark
Mais mais mais... J'adore.
AH MAIS C'EST TROP DEBILE ONT DIRAIT UN NAZGULE EN TONG
Posté : lun. 19 juil. 2010, 18:06
par Ximor
Merci beaucoup je ne savais pas que ma création ferait rire Aspic!
L'idée vient du faite que dans la saga il y a au moins un "MAIS MAIS MAIS"
par épisode donc je me suis dis que sa pouvais être pas mal de le faire passer en boucle
Posté : lun. 19 juil. 2010, 19:11
par DraW
Ha ha ! Excellent !
Posté : sam. 24 juil. 2010, 22:43
par Gambitux
Extra !
Du moins espérons que les nouveaux auditeurs ne s'y méprendront pas en pensant écouter une saga exclusivement emplie de "mais mais mais"
Posté : dim. 25 juil. 2010, 08:43
par Zip
bravo Ximor!
Posté : dim. 25 juil. 2010, 14:50
par TeruHi
C'est vraiment marrant !
Très très bon concept Dehell !
J'aime particulièrement ceux sur Tarentule et Eden, car il grossissent bien les ressorts de ces deux sagas !