Alors, après écoute je dirais "mitigé positif". Bref, tout est loin d'être parfait mais il y a quelques bonnes idées.
La partie "époque actuelle" me semble un petit peu expédiée et m'a laissé une impression négative. La voix de Lucy est particulièrement horrible.
Heureusement, par la suite ça s'améliore. L'humour me semble tout de même fort axé "déconnade", ce qui n'est pas toujours efficace mais certains gags ont réussi à me faire tout de même rire (la chute du frère de Malik ou le foin oublié notamment).
Au niveau des voix, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur du frère de Malik, certainement le meilleur point de l'épisode (dommage qu'il meurt du coup). Le jeu de Rahouf n'est pas mal non plus mais je mettrais tout de même deux bémol en ce qui concerne la voix de Lucy (que je n'aime vraiment pas) et celle de Altaïr et Robert de Sablé qui se ressemblent beaucoup trop.
Au final, le fan d'Assassin's Creed que je suis continuera à suivre la saga avec plaisir mais je ne garantis pas que l'autre qui n'a pas joué au jeu l'aurait fait.
PS : Au fait, "échouer" est intransitif et "congratulations" n'est pas utilisé en français comme en anglais.