Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 06:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 19:49  −  Sujet du message : Credo d'Assassin, la saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 335 posts
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Image

Titre : Credo d'Assassin
Créateur(s) : Mace & Yue
Synopsis : En Terre Sainte, durant la IIIème croisade, un assassin expérimenté du nom d'Altaïr a pour mission d'empêcher la montée au pouvoir des Templiers...

Site : http://maceprod.jimdo.com/credo-d-assassin/

Nombre d'épisodes : 02
date de sortie du permier épisode : 26/08/10
date de sortie du dernier épisode : 12/06/11
Acteurs participants : Mace & Yue

Episode 01 disponible ici: http://dl.free.fr/qCbVkyosi

Information complémentaire: Cette saga est co-écrite avec Yue et mixée par Mace.

Dernière édition par Mace le Lun 13 Juin 2011, 01:49, édité 3 fois.

Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 20:29  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin, la saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Alors, après écoute je dirais "mitigé positif". Bref, tout est loin d'être parfait mais il y a quelques bonnes idées.

La partie "époque actuelle" me semble un petit peu expédiée et m'a laissé une impression négative. La voix de Lucy est particulièrement horrible.
Heureusement, par la suite ça s'améliore. L'humour me semble tout de même fort axé "déconnade", ce qui n'est pas toujours efficace mais certains gags ont réussi à me faire tout de même rire (la chute du frère de Malik ou le foin oublié notamment).

Au niveau des voix, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur du frère de Malik, certainement le meilleur point de l'épisode (dommage qu'il meurt du coup). Le jeu de Rahouf n'est pas mal non plus mais je mettrais tout de même deux bémol en ce qui concerne la voix de Lucy (que je n'aime vraiment pas) et celle de Altaïr et Robert de Sablé qui se ressemblent beaucoup trop.

Au final, le fan d'Assassin's Creed que je suis continuera à suivre la saga avec plaisir mais je ne garantis pas que l'autre qui n'a pas joué au jeu l'aurait fait. :D

PS : Au fait, "échouer" est intransitif et "congratulations" n'est pas utilisé en français comme en anglais. ;)

Image

Message Publié : Jeu 26 Août 2010, 21:31  −  Sujet du message : Re: Credo d'Assassin, la saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et voilà tu la sort enfin cette fameuse saga =P

Je me suis pas trop attardé sur le côté technique, c'est du même niveau que Death Pen je pense.
Je rejoint l'insecte lumineux qui a parlé au dessus de moi à propos de la voix de Lucy, mais en revanche j'adore la façon de parler de Warren.
Sinon c'est sur que la partie dans le présent est expédié mais bon on comprend l'essentiel donc ça va.
Il y a plusieurs répliques qui m'ont marqué :
I'm bossing in solo, c'est de l'anglais - Ta façon de le dire y est pour beaucoup je pense xD
Le coup du couteau de cuisine et du couteau de salle à manger en référence à la VF de Ken le survivant.
Les différend noms que donne Altaïr à Robert de Sablé
Pourquoi faut-il que l'homme ait des couilles ?!

Et puis pareil j'ai beaucoup aimé la voix du frère de Malik.

Maintenant j'attends le prochain épisode avec impatience ^^

~May your heart be your guiding key~

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]