Non, j'ai commencé sur ce sujet, je préfère terminer, c'est préférable, mais en rééditant tout.
Pour ce qui est du fait que tu dises :
Citer:
Désoler mais ceux qui disent ca montrent en générale que leurs saga n'est qu'une petite occupation passagère qui va s'arrêter après le premier épisode lorsqu'ils auront trouver quelque chose de mieux a faire et qu'ils ne se prennent pas au sérieux et donc leurs saga n'auras pas le niveau.....
Ça, non, je sais beaucoup sur les sagas mp3 pour me permettre de dire que c'est une occupation passagère. Cela paraitra sans doute très peu pour certains, mais cela fait bientôt 3 ans que j'écoute des sagas, je possède plus de 300 sagas répertoriées dans la liste des sagas MP3 du netophonix, mais je ne m'intéressais pas à la création à proprement parler.
Cela fait longtemps que j'écris des textes, mais je n'ai jamais eu le courage de me lancer à les enregistrer ou alors les commentaires que j'ai eu ont été tellement pitoyables que j'ai finalement laissé tomber. Ces textes sont toujours dans deux cahiers 24X32 au fond d'un tiroir et je commence seulement à les sortir et les écrire sous celtx pour peut être un jour les enregistrer.
Ceci est ma première saga à proprement parler, j'ai fait pas mal en tant que scénariste, j'ai fait, je pense mes preuves auprès de Richoult, je pense, xD, il n'y a que lui pour confirmer, je me suis lancé dans les enregistrements, toujours pour Richoult, il me donne pas mal de conseils, voir plus haut j'ai déjà remercié, vais pas recommencer une deuxième fois, allez si soyons fous, merci tonton Richoulty xD. Maintenant je me lance dans le montage, c''est vachement intéressant par contre difficile à prendre en main au début, mais ça viendra, je ne compte pas baisser les bras, quand je commence un truc je le termine en général. Le seul truc qui me freine et vous l'avez remarqué dans la qualité sonore de mon premier épisode, c'est le fait que j'ai deux possibilités à cause de mon PC qui date de 2006 et qui commence à avoir un ventilateur comment dire un peu bruyant, même un peu beaucoup. J'ai donc deux possibilités :
- je laisse le bruit du pc dans les enregistrements, et c'est moche
- je fais une élimination partielle du bruit et c'est très moche aussi, parce que ça pourrit la qualité audio
Résultat, je ne sais plus quoi faire, je vais tout tenter pour rééditer cet épisode 1 pour ne pas décevoir ceux qui auraient pu se dire que si la qualité audio était mieux, ça pourrait donner un truc sympa, donc voila. (J'ai des doutes sur le fait qu'il y en ait mais voila, je vais partir dans une optique dans ce genre et je verrais par la suite ce que je fais).
Une chose est sure, c'est que je pense que je continuerais par la suite dans le mono MP3, ou je pense que je peux faire un truc sympa après, mais je n'en dis pas plus, vous verrez bien xD
Désolé d'avoir été si long pour expliquer un petit peu tout,
Je vous souhaite à tous une bonne nuit de sommeil et à bientôt avec un épisode 01 des 20 minutes de la route tout frais et tout neuf...
PS : Au pire si quelqu'un voudrait bosser avec moi je ne suis pas contre et ne refuserais pas...
PS2 : je me rends compte que j'ai beaucoup écrit