Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 12 Août 2025, 16:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:15  −  Sujet du message : [Projet] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Bonjour ! Moi et un ami, on a décidé de faire une saga Mp3.

L'histoire : L'équipage d'un vaisseau spatial a pour mission de ramener un criminel sois-disant dangereux nommé Rudolf, sur la planète Zolf pour y être emprisonné. A mi-chemin le vaisseau dirigé par le capitaine "trouilli", un mec qui se la pet..., est engloutis par un trou noir. ils atterrissent sur une planète inconnue, leur vaisseau ne fonctionnant plus, ils décident de partir a la recherche de vie. Ils arrivent dans un village du moyen-age Féérique(type naheulbeuk, reflet d'acide...). Pour réparer le vaisseau, ils doivent faire des quêtes.

dépaysement total pour l'équipage qui devra faire face a des gens inconnus pour eux !

la saga se fera entre 15et20 épisode de 8 a 10 minutes
je pense sortir 1épisode par mois

j'espère que l'idée vous plait ! dite vos impressions .

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:20  −  Sujet du message : Re: les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Manque de majuscule?

Bon d'accord désolé j'arrête l'humour...

Plus sérieusement l'idée me semble pas forcément mauvaise... Après bon sur le papier l'idée de Naheulbeuk était pas top est pourtant c'est du bon donc à voir ce que tu en fais...

Un épisode par mois? Mouais alors là je dis non! Prend ton temps respire (achète des majuscules, ok j'arrête) mixe bien et sort quand tu auras finis. T'es pas dans un concour de celui qui sort plus vite que son ombre ^^

Image

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:37  −  Sujet du message : Re: les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Modération: Puisque c'est une idée, je déplace ça dans les Projets avec le tag adéquat.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:41  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
TU SAIS JE PEUX PARLER EN MAJUSCULE SI TU PREFERE :)

1épisode par moi, j'ai beaucoup de temps libre donc je pourrais m'y mettre. Avec mon ami , c'est notre première. Je tiens a dire, que ce sera drôle (enfin... pour nous c'est drôle) ca dépend des humours ! :smt033

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:55  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Mais justement c'est votre première saga. Faite en une tuerie, quelque chose qu'on dira: Attend tu l'a pas écouté? T'es nul sors...

Un par mois même avec beaucoup de temps libre c'est difficile crois moi... Après c'est ton projet fais comme tu veux mais sa parrait suicidaire de dire: "Bon un épisode par mois" avant même d'avoir réalisé quelque chose.

Image

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Ok , je vais faire de mon mieux ! Mouhahaha !!! euh... je m'y crois trop la :D

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 17:18  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 377 posts
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Je trouve un petit côté Adoprixtoxis pour le trou noir et la planète inconnue.
Mais j'aime bien l'idée de confronter un monde technologique évolué à un monde médiévalo-fantastique,
ça peux donner quelque chose de bon. après, reste à voir comment vous allez rendre cette historie.
C'est votre première saga, prenez votre temps, si besoin trouvez conseil sur le forum vert ;)

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 20:19  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Zylann a écrit:
médiévalo-fantastique

je cherchais le mot :D

Message Publié : Lun 30 Août 2010, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Comme il a déjà été dit plus haut, j'attends de voir.

Un projet basé sur l'univers d'une saga déjà existante (et à succès, il faut le dire :D) n'a rien d'aisé. C'est même bien plus difficile qu'autre chose si on le veut original.

Bref, si jamais tu as besoin d'aide au niveau de la diégèse de votre projet, n'hésite pas à cliquer ici. :)

Image

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 09:42  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 61 posts
L'idée peut être sympathique, la confrontation de 2 mondes créant toujours diverses incompréhensions assez drôles.

Une seule chose me dérange... le coup du trou noir. Premièrement avec la technologie futuriste, on peut penser qu'on les détecte longtemps avant d'être dans leur attraction. Deuxièmement, un trou noir n'est pas ce qui représente la destruction de absolument tout, lumière y compris? J'ai du mal a m'imaginer des gens survivre à cela.

Quoi qu'il en soit, bonne chance a à vous, et comme dis plus haut, prenez votre temps. Et ça peut être un épisode par mois, ça peut même être moins et être de qualité... Le seul point important c'est de se donner aucune limite de temps, pour ne pas gâcher la finition.

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 10:30  −  Sujet du message : Re: [Idée] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
La science-fiction est toujours bourrée de trucs surprenants mais qui n'empêchent pas pour autant de faire une bonne histoire. Ca dépend de l'approche que tu as par rapport à ce qui t'es raconté. Pour ma part, j'attendrai comme d'habitude de pouvoir découvrir ça pour me prononcer.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 31 Août 2010, 18:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] les voyageurs perdus ! "new saga" Bientot !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Tu peux également aller te présenter dans la section appropriée :)

Comme dit plus haut : ne te lance pas sans expérience dans ce genre de long projet, je t'invite à réaliser des bandes annonces pour te tester et de revoir la périodicité des sorties ;)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]