Ce message a été écrit lundi et mardi, je le poste maintenantEt bien ce fut un très chouette weekend, ravi de vous avoir rencontré pour certains, retrouvé pour d'autres.
Un grand BRAVO aux orgas pour avoir permis ceci, des grandes courbettes aux invités, des grands salut aux netophonixiens et autres auditeurs de sagas mp3 !
Je suis un peu désolé de n'avoir pas été là tout le temps, mais j'étais avec des zamis ^^ Ainsi si j'ai discuté avec la majorité d'entre-vous, j'en ai loupé quelques uns.
Quelques petits mots et privates jokes :
Ravis d'avoir revu les gens de « l'IRL SE SE », et « l'IRL BXL » d'avoir rencontré les gens de SL, d'avoir vu des gens que je n'ai jamais vu, d'avoir entourté les Joutes, d'avoir joué du JDR, du jeu vidéo rétro et RPG-maker (et d'avoir salué Sylvanor ^^), du warhammer et de m'être fighté avec les armes en latex et d'avoir fait des blagues en dessous de la ceinture.
Dès que je revois sephrenia, je lui offre une boite d'aspirine.
Luciole fait bien le cochon d'inde.
Mon frère a été ravi de vous voir, il est également content d'avoir vu Blast.
Vous entendrez surement bientôt un mono mp3 warhammer, écrit le dimanche soir dans un bar alors que Nancy perdait 4-0 contre je ne sais plus quelle équipe.
Netophonix est une grande famille, SilverWorld est un club échangiste !
J'ai cassé mon élastique à cheveux
Quel dommage que j'ai n'ai pas pu
voir SynopsLive, mais je vais regarder ça le plus vite possible.
J'ai cru comprendre que ça avait été un succès et qu'on réitère ça l'année prochaine … je me permet donc de faire quelques remarques pour améliorer le tout :
- J'ai vu sur le forum Synops une photo du village des sagas mp3, blindé ! Ce qui a donné l'impression que le village des sagas mp3 était très visité … en fait pas tant que ça vu que le public était composé essentiellement de netophonixiens, synopsiens. Après, je peux me tromper, mais j'ai remarqué ça alors que j'étais en face en train de jouer à un JDR.
- Ainsi je me permet de vous dire que si sommes venus pour faire découvrir les sagas mp3, ayez au moins l'initiative d'aller découvrir ce que proposent les autres ^^ J'ai pas vu beaucoup de netophonixiens dans les autres stands. J'en profite pour dire que Sylvanor recherche des doubleurs pour son jeu
Aëdemphia.
- Le concert magoyond était … nul …. j'étais à côté du stand Adop et je n'ai quasiment rien entendu, à part le public. Public de fan qui bloquait la vue et et a empêché certains néophytes d'écouter et de découvrir. Ça faisait vraiment bâclé … C'est dommage. Quitte à faire un concert, improvisé ou non, autant y mettre les moyens.
- Bon, pour les stands, faudra un peu innover, parce que le table et chaises, c'est moins que le minimum ; des nappes, des pancartes faites à l'avance ça aurait été bien. Et au possible, proposer quelque chose (parce faire un stand VTBD sans rien, bien que Velvorn l'ai indiqué sur le site, c'est bien mais pas top. D'ailleurs un stand Dramadiffusion n'aurait pas été mieux ?) (mais j'ai été heureux de t'avoir rencontré Velvorn)
Mais bon … passons au bien, parce qu'il y en a :
- une conférence de Nico et Matt très instructive, qui a donné des idées à un instituteur !
- une ambiance géniale, des gens sympa, tout était plus que parfait et même encore mieux !
- euh … en fait, tout était bien, rien à rajouter
- J'ai dit qu'il n'y avait rien à ajouter !