Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 03:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 13:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Parfaitement inutile donc indispensable. Merci pour ce petit souvenir (Arf, on avait dit pas de merci).

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 14:05  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Très heureux d'avoir pu participer à ce reportage intellectuel :D

@Ark : Tu sais ce qu'il te dit, le mini-Fdragon ? ;) Nan mais arrêtez ça commence à souler je sais que je suis pas grand mais un peu de tolérance serait la bienvenue.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Mais non Speach, c'est pas ta taille qu'on fait remarquer, c'est parce que t'étais fringué pareil le samedi !

:D

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Icaryon a écrit:
Mais non Speach, c'est pas ta taille qu'on fait remarquer, c'est parce que t'étais fringué pareil le samedi !

:D

C'est pour ça que je me suis jeté sur les T-Shirt MagoYond :) ( Merci Mago \o/ )

Tant pis la prochaine fois je viendrai habillé en bavarois en salopette, avec des sabots et un masque de Hansi.

Mirlipili, quoi.

Dernière édition par Speach le Jeu 11 Nov 2010, 15:47, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 14:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Argh, ce mp3! Je m'en souviens! :smt005

(Est ce que je suis le seul à avoir compris le "Duo des Nains"? :D )

Image

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin10 posts
Quitte à passer mon temps à venir sur ce topic voir ce que les gens en pensent, je peux aussi bien vous copier coller ce que j'ai écrit sur le forum de Synops, tient. Ca n'intéresse personne, mais justement.

Ah, les Joutes du Téméraire. Une chose est sûre, elle porte bien leur nom, car il nous en aura fallu de la témérité pour arriver sur place.

Mon périple a commencé dans la ville de Vannes, pas très loin de Brocéliande et de manière habituelle c'est à dire en retard de 10 minutes, dans les environs de 19 heures.
Il m'a fallu relier Rennes et Laval afin de récupérer Diwann et Bourman (respectivement dénommé "Gland n°1" et "Gland n°2"), pour enfin rejoindre Le Mans et un Chaton accueillant afin de passer la nuit (sisi, accueillant, il m'a même prêté un oreiller).
Et nous voila repartis le lendemain matin pour 6 heures de routes (on a gagné une heure ! OUAIS ! mais non j'ai pas bourré sur l'accélérateur ...), 4 garçons dans le vent (enfin surtout dans la voiture en fait)
où se sont mêlés ratages de sorties (nan mais c'est le GPS, il indique mal aussi) , beuglements sonores, pourrissage de portables et votes pour Bourman. Mais je n'entrerais pas dans les détails, car "ce qui arrive dans la voiture reste dans la voiture".
Et nous voila arrivés à Nancy, ville de tous nos espoirs avec ses merveilleux ronds points ovales avec des feux de circulation au milieu, et sa Faculté des Sciences avec ses propres espaces de lapidation réservés indiqués avec de beaux panneaux verts.

S'en suivent des retrouvailles avec un nain 999 fois trop grand et une arrivée non-remarquée vers 15 heures au milieu du brouhaha des installations techniques et des signatures de dédicaces, j'ai quand même pu saluer et enquiquiner plusieurs personnes, pour la plupart pour la première fois en vrai. Serrages de main, signature d'un "monsieur BX" comme l'appelait Tico, tour de magie raté du Mago (bon il en a réussi 2 sur 3, on ne va pas lui jeter la pierre quand même. En plus il la ferait réapparaitre on ne sais où), magnifique K.R.O.T.E transféré dans un robot ménagé de Nico (à ce jour le seul et unique qui ait jamais été couché sur le papier, AHAH !) avec une sympathique citation de Matt (si jamais j'ai inversé les 2 prénoms, vous êtes libres de me faire manger un piment rouge en entier) et autres signatures de tout ceux que j'ai réussi à harceler ce jour là (dans le désordre Jay, Arli, Pétulia, Yond, LSN, Diwann, Bourman, PFSM999, Chaton, Mago), puis une pause pour aller manger avec une partie de ce p'tit monde.
Enfin, c'est ce qui était prévu, mais figurez-vous qu'une des voitures en a suivi une seconde, mais que ce n'était pas la bonne, et que du coup tout le monde était paumé. Enfin presque tout le monde, puisque Watchinofoye, Kauraly , Diwann, Bourman et moi-même étions dans la troisième voiture, la seule qui n'avait aucune idée de là où il fallait aller et qui y est arrivée quand même.

Au final, pas de repas de groupe car avec toutes ces péripéties nous avons du nous retrouver (JBX, Nico, matt et moi-même) dans l'amphithéâtre de Synopslive avec nos sacs à emporter du MacRéMiFaSolLaSiDo afin de ne pas être en retard. Emission où on s'est d'ailleurs hon-teu-zeu-ment trompé en ne me citant pas comme troisième co-fondateur de Synopslive, mais ça j'ai déjà sbaffé Inks par la pensée à ce sujet :p Une bonne émission d'ailleurs, même si je n'ai pas pu y assister jusqu'au bout à cause de la fatigue (c'est qu'on repartait dès le lendemain soir), et au moment où j'écris ceci
je n'ai pas encore rattrapé ce manque en regardant la seconde partie de l'émission. Et direction l'auberge de jeunesse, pleine de passages secrets , de ronflements sonores (ne jamais laisser Bourman s'endormir avant vous) et de salle de bain partagée avec Nico et Matt (ce qui nous a permis de confirmer
ce qu'ils ont dit à leur conférence le lendemain et qu'ils ont attesté dans cette vidéo. S'en est suivi une nouvelle chasse à l'autographeur, dans laquelle j'ai réussi à me faire traiter de "tête d'endive" par une boite en bois appartenant à un certain Pen Of Chaos (qui avait aussi des chiantos délicieux), faire s'asseoir Stan à son stand
pour qu'il me signe mon carnet (et ça l'a fait chier d'être assis, comme quoi il me suffit de peu pour l'embêter) et fait faire la queue à Papy Al pour qu'il ME signe une dédicace (si ça c'est pas la classe). Et il y eu bien sur aussi Blast, Aspic, BTO et keumeupeu .

Et malheureusement bien trop tôt à notre goût pour nous tous, nous avons du partir des Joutes mais pas sans nous arrêter sur un des emplacements de lapidation et nous faire une dernière promesse solennelle. Et par respect pour cette promesse (et aussi un peu par envie de garder le peu de dignité qu'il me reste),
je ferais l'impasse sur ce qui s'est passé pendant le reste du voyage, jusqu'à la partie de Munchkin Cthulhu où j'ai mis un grand coup sur la tête de Chaton, fait passer Diwann pour un humain de niveau 1 sans classe et maudit Bourman d'un changement de sexe.

Voila comment c'est déroulé pour moi ce week end qui fût mémorable, même si c'était bien sur trop court pour parler avec toutes les personnes avec qui je l'aurais voulu, et j'espère pouvoir renouveler cette expérience un jour prochain (mais pas trop prochain, parce que là avec 22 heures de route en 66 heures de temps,
soit une heure de route toutes les 2 heures, j'ai bien envie de me trancher une jambe), bien amicalement, je vous proute.

PS : une liste des noms par lesquels j'ai été appelé durant le week end : p'tit con (on ne peut en vouloir à JBX de faire dans le classique), faiseur de chouquettes , breton à la jambe poilu, chouquetteman (mais non voyons, Pétulia ne donne pas dans le message subliminal pour avoir des chouquettes), road warrior, prophète du culte de la voiture, Georges, Gerrard, et surement "l'autre chieur"
mais ça je ne l'ai pas entendu de vive voix.

Merci à tout ceux qui se sont rendus là bas, au staff des Joutes, à Jay pour avoir été "la cerise qui a fait débordé le vase" et qui m'a convaincu de me déplacer, au Chateau de Remicourt pour nous avoir permis de bien dormir avant de reprendre la route, et à moi-même parce que franchement je trouve que je le mérite.

PPS : Il n'y a pas de repos pour les road warriors. Mais quand ils sont aussi chouquettemen, au moins ils peuvent se faire des profiteroles fourrées à la crème patissière :D

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 15:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Yop Yop

Asmoth et Batteur fou pourrait faire un petit bilan de leur stand ? Parce que ça m'intéresse (En fait c'est pour mettre en référence sur le Netowiki mais bon !)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 15:34  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Parce que les longs discours c'est long, je vais plutôt faire un joli schéma.

Bien....................Mieux................................Plus Mieux...................................Joutes
I——————————I——————————————I——————>---------------I

Rien ne garantie le fonctionnement de ce schéma artisanal chez vous,
c'est pour cela qu'un screen est à votre disposition, .

Merci beaucoup à tous, ce week-end fut vraiment génial, je n'ai pas la force d'ovationner chaque personne présente sur l'évènement, mais le coeur y est, merci à tous :)

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 16:13  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Le mp3 de PoC revisite la définition de l'intelligence avec pour référentiel les "sagasphériens" :D J'aime beaucoup la version du chat de Schrödinger par POC ; on ne pense pas assez au gars qui ouvre la boîte ! Quelle incroyable bouleversement scientifique ! J'aime également beaucoup le "allez, faites les zombies" - c'est quand même pas le genre de phrase qu'on sort facilement, par exemple mon beau-père est banquier il l'a jamais dit au boulot lui. Enfin je crois.
Y'a du niveau, ça m'a bien fait rire !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 20:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Un truc que j'ai oublié de dire...

Un truc rare. Un truc que je suis sûre que personne ne l'a fait. Un challenge de dingue absolue.

Je n'ai adressé la parole ni à JBX, ni à Nico, ni à Matt, ni à Pen of Chaos.

C'est fort, n'est-ce pas ? :D

*fuit*

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 20:56  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Oui mais tu m'as adressé la parole à moi, ça valait le coup non ? :D

Image

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 21:05  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
Wahou que de réactions !

Voici ma réaction après évènement, que de mouvement ce week-end !

En italique il s'agit juste du déroulement du week-end de mon côté c'est pas super intéressant mais bon je vous le mets quand même ! =)
Bon suite à une semaine pleine de rebondissement, le fameux week-end approche, dès le vendredi après midi la saga mp3 débarque avec la Blast Team, Aspic et InkS très rapidement le soir invités et visiteurs de la saga arrivent pour installer les micros ou bien regarder la magnifique équipe de Synops se préparer. Perso de mon côté je cours toujours un peu partout depuis midi. On termine donc les derniers préparatifs avec l'équipe jusque 3-4h du mat' pour être le lendemain à 7h.

Samedi matin 7h, ça y est c'est parti ! Toute l'équipe s'active pour accueillir tout le monde invités, visiteurs. Moment de vérité mode adrénaline activé, on est paré à tout, de mon côté j'espère profondément que le pôle saga mp3 fonctionne, et ça part très bien le pôle est bien fréquenté. Bon j'écourte un peu la journée, en gros je me retrouve à courir partout sans profiter des animations (je loupe la conférence de Olivier Caira, de PoC : J'en suis dégouté mais je m'y attendais). 20h : Branle bas de combat, dans 30 minutes c'est l'émission Synops, je dois y être hors j'ai 4-5 trucs à régler en même temps et en plus je dois préparer la relève vu que je compte assister à l'émission en entier ! Gros coup de bourre j'm'en sors très bien j'arrive 5 minutes avant le début de l'émission !
Et là c'est avec un public, des invités et des animateurs survoltés que se déroule l'émission... En plus de ça j'apprends que les tournois JdR tournent à fond, on a même pas assez de salle pour faire tourner les tournois (et c'est pour ça aussi qu'on a eut des soucis pour faire dormir les gens sur place ! ;) ), toute l'équipe est aux anges ! L'émission se termine (et oui c'est triste) un peu avant la fin JBX doit partir (ça aussi c'est triste), c'est loin le sud de la France ! On a aussi le droit à une impro des Fiers de Voix c'est super classe !
Bon le samedi se fini tranquillement, quelques problèmes de logistique à régler, trouver une salle pour dormir, coup de bol à minuit la murder fini, nous voilà avec une salle libre, je redirige donc tout le monde dans cette salle (notamment notre Blast qui a assuré toute la journée et qui semblait bien fatigué !)
Profitant du calme de la nuit (les tournois tournent bien), je squatte un peu avec les gens de la saga encore debout (pour une réunion NetoWiki ! C'est des dingues !!! ^^)
Bref la journée finie dodo encore à 4-5h du mat'...

Dimanche 8h30 : Après le ras de marée du samedi la FAC est bien calme notamment du côté orga', beaucoup n'ont pas dormi, c'est parti pour prendre la relève, et pour courir partout encore (aie les jambes) petit à petit la Fac reprend vie, on peut noter dans la journée le concert MagoYond (Aspic qui joue sur mon clavier ! C'est classe !), la conférence de Nico et Matt (j'ai pus juste assister au dernier quart d'heure... Snif... Donc je ne peux pas dire grand chose non plus là dessus).
On arrive donc à la fin de la journée pour les invités et visiteurs ! Les remerciements et la remise des lots, seulement je ne débarque au milieu de la remise des lots (car on a dû faire la répartition en vitesse ^^).
Bref ambiance festive ! Dans les gagnants on retrouve des têtes connus, et des moins connus (certains potes aussi) la bonne rigolade !

Tout se fini dans la bonne humeur, cette année on a de la chance on a du monde pour remballer on fini vers 3h du mat... Le lendemain debout 7h pour les cours et finir de remballer tout se fini à 14h... Le festival est officiellement terminer à la Faculté, il n'y plus aucune preuve de notre passage !

Voilà, donc au final, tout le monde s'est remercié ! La plupart semble heureux de ce week-end dans l'ensemble ! De mon côté je n'ai aucun regret, et on fera tout pour faire encore mieux l'année prochaine !

Si j'ai bien compris ce qui doit être amélioré :
-Un lieu plus large (j'ai déjà ma petite idée la dessus), cette année c'était trop confiné, la circulation ne se faisait pas bien du tout !
-Avoir les clés de toutes les salles de cours pour ne pas avoir de soucis de stockage
-Revoir le prix du bar
-Mieux flécher la Fac (l'extérieur)
-Revoir l'organisation de l'équipe durant l'évènement, c'était quand même chaotique
-Centraliser les animations de la sagas histoire d'avoir un planning (par exemple pour les dédicaces proposer des horaires ? Parce que là Nico, PoC et JBX n'ont pas arrêté ! Aie les mains ! J'ai encore l'image de Nico qui se masse la main en tête ! ^^)
-Animations, exploiter plus les propositions faites ! (Cette année c'était chaud niveau temps !)
-Du lait avec le chocolat
-Et je prends note c'est mieux d'organiser des festivals plutôt que des festivaux ;) (ça m'apprendra que toujours faire le con en réu' c'est sorti par réflexe...)

-Dernier truc mais c'est pour moi, ne plus être orga l'année prochaine pour profiter de tout le monde ! ^^

InkS a écrit:
Sanction (et sa course majestueuse sur les tables de l'amphi 8)
Oh oui j'ai adoré faire ça ! (Je ne sais pas pourquoi...)

Grave Axe a écrit:
on tentera de trouver un endroit un peu plus aérer pour vous installer que vous vous marchiez pas dessus et pour faire un concert audible
Trop bien FX sur le Neto ! Pour la place, je confirme on trouvera plus grand mais je ne pensais pas qu'il y allait avoir autant de monde ! Vous êtes tous des dingues dans la saga mp3 !

Aqua a écrit:
Je laisse le soin à Sanction (un grand merci à lui aussi pour l'organisation de ce pôle !) d'ouvrir le sujet dont il parlait pour les premières idées post-Joutes pour l'organisation de l'année prochaine, mais j'ai déjà des idées qui trainent.
Bieng chef ! J'vais voir ça ! Ce sera bien plus simple pour centraliser les idées ! Bon je vous préviens si vous avez comme idée d'inviter Gzor ça va être coton !

SilverSon a écrit:
J'ai vu sur le forum Synops une photo du village des sagas mp3, blindé ! Ce qui a donné l'impression que le village des sagas mp3 était très visité …
Bon effectivement une partie de la masse était des sagasphériens, mais ça fait rien beaucoup d'autres visiteurs passaient pour découvrir ce monde qui niveau ambiance est assez proche de l'ambiance qu'il y a entre rôliste (enfin c'est un avis perso). Je tiens aussi à préciser que comparé aux autres pôles la saga était super bien fréquenté ! Surtout que c'est une première fois !

SilverSon a écrit:
Le concert magoyond était … nul …. j'étais à côté du stand Adop et je n'ai quasiment rien entendu, à part le public.
ça c'est de notre côté que ça a merdé, fait un peu à l'arrache parce que j'ai pas été foutu de donné une tranche horaire ! Je tâcherai de me démener un peu plus pour ça cette année ! ;)

SilverSon a écrit:
Bon, pour les stands, faudra un peu innover, parce que le table et chaises, c'est moins que le minimum ; des nappes, des pancartes faites à l'avance ça aurait été bien.
Effectivement, mais pour une première je pense que ça passe, vu que personne n'a déjà fait de festivals, personne n'a ce qu'il faut pour faire un beau stand ! ;)

Je crois avoir fait le tour je vous remercie (encore et une dernière fois) absolument tous les gens présents qui ont fait vivre le festival !

Sinon si vous pouvez m'envoyer vos photos et vidéos que je centralise tout ça, on essaiera de partager un max sur le site ! (Avec mon adresse c'est mieux : bertr1081@gmail.com

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
J'ai dit "Jambon" dans un mp3 de PoC :D ! Haha ! Haha ! ... Quel manque d'inspiration pitoyable j'ai eu.
Sinon, PoC, simplement génial ce mp3, j'adore o/.

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 23:48  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
J'ai dis qu'on pouvait se battre avec un slip dans un MP3 de PoC, je suis heureux! :D

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 00:42  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 16 posts
Avé !
Ce weekend restera dans ma mémoire et j'ai 2 ou 3 choses à dire. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, au final malgré une ou deux baisses de régimes je me suis amusée comme une folle. Il est vrai que l'organisation interne du pôles sagas mp3 était simple pour cette première fois, mais quelle ambiance! Mis à part cette simplicité, il nous a été permis de voir que des individus n'ayant aucun lien avec la sagasphère se sont amusés avec nous.

Merci à ;
-Blast pour le covoiturage, les discutions sur des sujets aussi divers que variés ( et oui j'adore écouter Blast parler, c'est un sage qu'il faut vénérer !). Mais aussi pour avoir accepté mon aide ( le plan de bataille pour la disposition des tables était génial). :smt023
-Mago pour sa séances spéciales de Akira chez le psy ^^. C'est très dur de te suivre lors d'une improvisation mais j'ai adoré.
-FX qui nous a chercher un lieu pour dormir au calme à une heure très avancée.
-Sanction qui fut tout aussi serviable et gentil.
-l'équipe de synops qui nous a régalé avec cette émission en live.
-Batteur fou qui était présent lors de mes baisses de régimes ainsi que Piwil (les gars à charge de revanche !)
-les grands noms présents tels que JBX, PoC, Nico et Matt ( pour le plaisir, une petite inversion).
-tout ceux que j'avais déjà rencontrer, ainsi que de ceux dont j'ai fais la connaissance lors de ce weekend.

Je suis certaine d'oublier d'autres remerciements mais soit !
Aaaaaah mais oui je me souviens, un très grand, un sadiquement spécial merci à Sephrenia ! Dorian, et oui ma sœur c'est sacrée.
Une dernière chose, j'aimerais beaucoup faire partie de l'organisation des joutes de l'année prochaine, non pas comme organisatrice mais comme coordinatrice. L'organisation des joutes était très efficaces, mais il faut se rendre compte des idées qui n'ont pas été mises en place et de celles qui viennent par après. Ainsi que du temps que demande la logistique du pôle en lui même ( mise en place, confection de bannières pour les stands et d'un horaire,...). Je me propose donc pour m'occuper de cela.

Encore merci à tous pour ce weekend.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]