Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 03 Août 2025, 00:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 35 ans · 33 posts
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
Houlà, par où commencer ?

Je vais vous raconter ma vie tiens ! Je suis née un jeudi orageux, ce qui est particulier en novembre et....
Non en fait mon samedi avait assez mal commencé, et je suis arrivée aux Joutes du Téméraire fort tard... Mais c'est pas grave car la suite jusqu'à dimanche soir a été formidable !!!

Je vais donc remercier en vrac SANCTION !!! Qui a eu l'excellente idée de faire ce pôle sagas MP3, Luciole et Akira parce qu'ils le valent bien, Merween qui est trop mignonne même en zombie, Batteur Fou parce qu'il a été cool, BTO, Aquatikelfik auprès de qui je m'excuse d'avoir salopé le carnet avec mon dessin tout pourri, le Mago, Icaryon (Minou !),Istria et Fritte, @now@n, Javeldose auprès de qui j'ai appris le loup-garou, Aspic, les grands de la saga d'avoir été là, c'est à dire PoC, JBX, Matt et Nico, les supers animateurs et intervieweurs de Synopslive, et surtout Blast pour sa gentillesse et sa sympathie, merci de m'avoir ramené chez moi !

Big up à Grave Ax, alias FX, qui s'est cassé le cul pour nous et qui était prêt à se mettre en quatre quelle que soit l'heure à laquelle on venait l'emmerder... Merci de ta patience !

Je parie que j'en ai oublié pleins, alors bisous à eux !

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:22  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Luciole a écrit:
FX ! Le gentil organisateur qui se démène pour vous trouver une salle vide à minuit passé ! Merci beaucoup à toi pour ton attention et ta gentillesse ! *_*

trouver une salle vide a minuit passé n'était pas ce qui avait de plus embêtant durant le week-end, ce fut avec plaisir

Dshubba a écrit:
Big up à Grave Ax, alias FX, qui s'est cassé le cul pour nous et qui était prêt à se mettre en quatre quelle que soit l'heure à laquelle on venait l'emmerder... Merci de ta patience !

j'étais là pour ça en même temps (à la base non mais finalement si ^^)

Quand est ce que vous revenez dans notre Lorraine sinon?

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:26  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Grave Axe a écrit:

Ben personnellement pour ma part j'en suis pas vraiment parti alors... :)

Nan mais c'est vrai que c'est une question intéressante!

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:27  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Rhaaa... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mais pourquoi tant de "n" ?!
Pas facile à nourrir le Johnny... tout au pigeon ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 35 ans · 33 posts
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
Grave Axe a écrit:

Idem que Fox 54, à ceci près que je suis dans le 57.

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:49  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
J’ai vraiment trop de scènes merveilleuses en tête… ce fut un immense plaisir :)
Je n’aurais qu’un regret à formuler en me rendant compte que j’ai manqué plein de gens… Enfin il faut dire aussi qu’il y avait foule ^^(et oui voir les netophonixiens ou participer aux reste des activités (JDR, jeux de société et autre) il fallait choisir)

Au plaisir de rencontrer et de discuter vraiment avec vous en d’autres occasions.

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:52  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
FX, dès que tu as des tables/chaises à manutentionner à 7h du matin, je reviens !

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Dshubba a écrit:
Grave Axe a écrit:

Idem que Fox 54, à ceci près que je suis dans le 57.

c'est rare de voir 54 et 57 qui ne se frittent pas trop ;)

sephrenia a écrit:
FX, dès que tu as des tables/chaises à manutentionner à 7h du matin, je reviens !

Quand tu veux ^^ même si j'ai des scrupules a embaucher des invités

sinon si vous avez besoin d'un organisateur pour un autre événement/rassemblement nétophonix n'hésitez pas, que ca soit dans le coin ou autre part ;)

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bon, je l'annonce officiellement, j'ai la flemme de faire une bonne présentation sur le topic des photos prises pendant les Joutes, c'est pourquoi il vous faudra patienter (ou vous rendre sur ma page Facebook au choix :D).
Pour les vidéos par contre c'est une autre histoire : vous pouvez trouver les premières ICI. :)

Image

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Alors alors... J'ai pas encore écris mon avis concernant ce week end! :)

Bon, explications vite fait du week end, comme ça, tout le monde comprendra le concept!

Samedi 06 novembre 2010. 12h (et un petit quelque chose)
Arrivée sur les lieux après une nuit et un voyage effectués avec Istria, Frite et GeeF (je les remercie encore! :D). Je tente de repérer BTO pour mettre au point le quizz avec Johnny et Papy Al.

Samedi 06 novembre 2010. 15h
Passage devant le public du Quizz (le stress, je vous dit pas! J'avais les mains qui glissaient de la souris de BTO, de moiteur!). Mais ça, c'est une autre histoire!

Samedi 06 novembre 2010. Un peu tout le temps enfait.
Là, rencontres ou re-rencontres de gens complètement tarés mais qui étaient tous aussi géniaux les uns que les autres! :)

Samedi 06 novembre 2010. Au soir.
Conférence de Pen of Chaos suivie de l'émission de SynopsLive "Grand Synops Aux Joutes". Alors, là encore, rien à redire! Terrible! :smt026

Je passe des événements et viens directement au Dimanche 07 novembre 2010. 12h et quelque chose.
Concert acoustique du MagoYond

Bref, je vais la tirer courte car bon... Je sens que les gens en ont rien à foutre de ma vie! :smt005

Bon, en très très gros, un week end énormissime avec des tas de gens super sympas! Voilà, une dédicace particulière à Pen of Chaos, Jean Benjamin Xylophone, Nico et Matt, Blast, au MagoYond, à toute l'équipe de SynopsLive, à Fox54 (merci de m'avoir supporté :smt005), Luciole, Akira (gros bisous! :D), BTO (merci aussi infiniment à toi), Icaryon (Minouuu!), LSN, Javeldose (qui a eu le courage de m'accompagner dans le froid du matin pour un jogging effréné!), GeeF (sans qui je ne serais jamais venu, ça va de soi!), Istria et Frite (pour la voiture, le logement ET la lasagne! :smt016), Johnny et Papy Al pour leur confiance et plein d'autres que j'oublie certainement!

Voilà, bon, sinon, vous pouvez déjà télécharger mon petit pack de photo (pour ceux qui veulent regrouper toutes les photos, hop! C'est par là!)

Image
(445 Mo)

A l'année prochaine (ou plus tôt, on verra) pour de nouvelles aventures!

That's all folks!

EDIT: Voilà, la vidéo du MagoYond... :) Enjoy

Image

Dernière édition par Piwil le Mer 13 Avr 2011, 17:57, édité 3 fois.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 23:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Piwil a écrit:
à Fox54 (merci de m'avoir supporté :smt005)

Mais je t'en prie, même si perso j'ai plus eu l'impression que c'était l'inverse :D .

Et merci beaucoup pour les photos.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 23:47  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Alors, pour commencer, j'aimerais dire que c'est tout de même marrant de constater que c'est la plus grosse IRL à laquelle j'ai assisté !
Et ça, c'est pas rien, car avoir autour de soi prés de 40 Netophonixiens, ça rend fouuuuu :smt005

M'enfin, comme j'ai tendance à dire qu'on ne débourse pas 80 euros pour aller de Montpellier à Nancy pour revenir ensuite les mains vides, j'avoue être plus que content (eh non, je n'ai pas encore vomi :D (capterez-vous la rérérence ?^^))
C'est sur qu'une dédicasse de JBX, de Nico&Matt, ou du Mago, c'est bien. Revenir avec le petit gobelet en plastique "collecter" des Joutes, c'est un joli cadeau aussi :D

Mais ce que j'ai ramené avec moi, durant mon éxécrable voyage du retour dans un train de nuit incomfortable comme jamais, ce sont les souvenirs d'un nombre incalculable de personnes formidables que j'aurais beaucoup de mal à oublier, et encore plus à énumérer vu le nombre mais que je choisirais volontier de citer parce que vous le mêritez : Sanction (sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu), Luciole (pour son T-Shirt trop fun), Akira, Merween (pour sa zombiatitude^^), @now@n, BTO (pour sa sympathie), Batteur Fou (à qui on aura donné beaucoup lors d'une belle sortie au McDo du coin^^), Aquatikelfik (alias Misterfaux, car c'est pas le vrai :smt005) , Mago et Yond, Azmar, toute l'équipe de SynopsLive sans exception, Ark (mon Arkounet aux POKE mémorables o/), Icaryon (Minou !!), Zip (Pika...CHU !!), Fox54 (merci mon gars de m'avoir si bien acceuilli :) ), Javeldose (Papa, ça rime avec....), LSN (Ton CD, l'est trop bieng !), Valoo, Sephrenia (à qui je dois beaucoup et qui est plus que gentille), Blast, Istrai et Fritte, Gambitux, Speach, Axyakia (la prochaine, je veux te voir crier, nom de nom ! Et on chantera ensemble o/), Dshubba, Piwil (ouh, que t'es grand !), Nathlem, Nathloan, Geef, Johnny (PIGEON !!), Castor et son copain aux cheveux délires ( :smt005 ), Eli, Otaku, et [Mettez vos pseudos ici en cas d'oubli]

Et enfin, j'aimerais remercier mes lunettes de soleil sans qui je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui, et qui m'ont permis de m'être fait reconnaître par quasiment tout le monde alors que je n'ai encore sorti aucune saga :smt005

Voilà, un week-end magnifique comme j'aimerais en avoir tout le temps.
Vivement l'année prochaine :smt007

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 23:59  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Un petit retour rapide sur le week-end est à lire sur mon blog. Avec quelques photos en plus au passage. D'ailleurs, je me rends compte que j'ai malheureusement oublié de remercier Mister Mii et Mitearalone pour le transport bien pratique et Icaryon pour les bêtises et l'hébergement.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 00:25  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Ah, c'est vrai, les photos !
J'en ai fais quelques unes, et histoire de faire comme Piwil, vous pouvez les choper en faisant clic droit > enregistrer sous... sur ce bouton :

Image

(Pour ce qui est des vidéos, des gens plus doués que moi ont fais les mêmes que les miennes, mais en mieux, donc vous ne les verrez pas dans ce pack ^^)

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 00:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Pff...
Qu'est-ce que je peux rajouter là-dessus, moi ?

...C'était la folie. La folie furieuse. Mais qu'est-ce que c'était cool.
Quant aux messages personnels, ben, ils le sont :D

Bravo Sanction et les autres organisateurs, c'était chouette.

Femme historique de la sagasphère.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]